Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Guillaume

+2
pierre 01
bx16soupapes
6 participants

Aller en bas

Guillaume Empty Guillaume

Message par bx16soupapes Sam 5 Mai 2018 - 10:03

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur votre forum pour remettre en état une 300SE de septembre 1987, N° de série...0241A358486, dans un état pitoyable. 

Elle a été achetée à un "professionnel" dans les Landes par un de mes amis qui me l'a confiée, car pour ainsi dire, pas grand-chose ne fonctionne correctement. Dans la rubrique adaptée, je vous exposerai dans les détails son état, ce que j'ai déjà fait (je suis professionnel) et ce qui me reste à faire.

La volonté du carrossier qui a vendu cette voiture de cacher la misère en la bricolant m'a quand même pas mal scotché, je dois bien le reconnaître, malgré mes trente ans de métier (j'en ai 50, et en ai croisé des tocards dans l'automobile). Bien sûr, rien d'anormal de détecté par son pote contrôleur technique, comme souvent, hein?

A plus, jeunes gens de bonne famille.

Cordialement,
Guillaume

bx16soupapes

Nombre de messages : 10
Age : 56
Points : 14
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume Empty Re: Guillaume

Message par pierre 01 Sam 5 Mai 2018 - 13:39

Wink Bienvenue à toi.
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4525
Age : 58
Points : 4739
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume Empty Re: Guillaume

Message par christophe Sam 5 Mai 2018 - 13:53

Bonjour et bienvenue, Guillaume.

Le fameux professionnel n'exercait pas à Villeneuve de Marsan??
christophe
christophe

Nombre de messages : 1423
Age : 54
Points : 1560
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume Empty Re: Guillaume