Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

re presentation

5 participants

Aller en bas

re presentation Empty re presentation

Message par bourvil59 Lun 29 Oct 2012 - 20:10

Bonjour à tous,

je m’étais inscrit il y a un moment sur ce forum et je reviens ici après une grande absence

je me présente Judicaël, alias bourvil

j'ai possédé plusieurs Mercedes, 1w123 coupe, 1 w123 berline, 1 w124 break, 1 w201, 1 w140,
je me présente sur ce forum car je suis à la recherche d'une nouvelle Etoile sans vraiment encore être fixe,

entre autre je m'interresse à une 280E w123, un break E280 W124, une 190 2,6, et aussi une berline 300SE,

je désire effectuer cet achat pour la fin d’année des que j'aurais vendu mon actuelle BMW 728 de 1996, oui je sais j'ai honte, j'ai roule pendant 3 ans en BM....


voila je pense avoir tout résumé, j’espère que vous m'accueillerez parmi vous , étant vraiment un passionne de la marque

à bientôt

bourvil

bourvil59

Nombre de messages : 16
Age : 44
Points : 24
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

re presentation Empty Re: re presentation

Message par grizzly_95 Lun 29 Oct 2012 - 21:01

Il n'y a pas de honte à rouler en BMW, j'en ai une moi aussi !
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

re presentation Empty Re: re presentation

Message par mercedes380 Lun 29 Oct 2012 - 21:15

Bonsoir JUDICAËL Smile,

Sois le bienvenu chez nous cheers.

Tu as déjà un beau parcours avec notre marque préférée,ayant eu un aussi vaste répertoire de modèles que celui de ton champs de recherche;la liste que tu as énoncé porte cependant sur des usages très différents les uns des autres Shocked.

Nous aurions tendance naturellement à diriger tes vues sur une 126 Very Happy,mais dans ce cas ,autant chercher de suite une 500 qui d'un avis assez général est le meilleur compromis Basketball.

En effet,les coûts d'achat,d'entretien et de consommation sont très voisins de ceux des 300 tout en offrant une puissance,un couple,une souplesse et des équipements nettement meilleurs.

Ceci dit,les autres modèles ont certainement des atouts,mais personnellement,je ne les ai jamais eus.

Mais comme toi tu les connais déjà,autant prendre une 126,d'autant qu'elles sont très abordables depuis pas mal de temps;il faut juste apprendre à savoir les choisir et on est là pour cela bounce bounce.

Lis déjà si possible les conseils prodigués aux nouveaux membres dernièrement inscrits,ils sont un condensé des détails que tu pourras ensuite approfondir Basketball.

Bonne lecture study et à bientôt Smile.René.

PS:je confirme l'intervention d'ERIC car nous sommes plusieurs à avoir en parallèle des BM et personnellement,je trouve la E 38 magnifique,surtout avec intérieur cuir beige et je ne désespère pas de remplacer un jour ma 525 TDS par une 725 TDS pour tous les jours cheers.J'ai déjà un intérieur cuir beige complet,avec chaine 8 HP et un max d'options(sièges à mémoires...) bounce bounce.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14335
Age : 71
Points : 15427
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

re presentation Empty Re: re presentation

Message par steph91 Mar 30 Oct 2012 - 9:04

Hello Judicaël

cheers

Je suis content de te revoir, comment vas-tu depuis toutes ces années absences ?

Si tu cherches une w126 pour rouler en famille je te recommande comme René une 500 SL, c'est un peu plus cher au niveau carte grise mais tu t'y retrouveras à la longue sans oublier sa puissance bien plus agréable qu'une petite motorisation lors de tes dépassements routier.

Sinon, tu peux aussi rouler en 300 SE qui reste un bon compromis aussi mais nettement inférieur ...

Wink

steph




steph91

Nombre de messages : 4207
Age : 58
Points : 4292
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mercedesw123.com

Revenir en haut Aller en bas

re presentation Empty Re: re presentation

Message par Lou Yountima di Nissa Mar 30 Oct 2012 - 9:14

Salut, et bienvenue !

Personne n'est parfait, ca arrive de faire l'erreur de la confiance à BMW... Very Happy
Lou Yountima di Nissa
Lou Yountima di Nissa

Nombre de messages : 1020
Age : 46
Points : 1298
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

re presentation Empty Re: re presentation

Message par bourvil59 Mar 30 Oct 2012 - 9:32

Je vous remercie tous pour votre accueil Wink

c'est vrai que ca fait un moment stephane, ca fait plaisir,

je ne regrette pas ma bm qui m'a donne entiere satisfaction pendant presque 4 ans sans pannes ni problemes...

mais j'aimerais revenir a mes premieres amous, Mercedes, alors il est vrai avec un budget tres limite, car un projet proffessionnel en vue dans le tarn,
j'ai d'ailleurs eu un contact ce matin avec le proprietaire d'une 280 se mais j'y reviendrais dans la rubrique annonces,

merci à tous en tout cas, et merci por ce forum

bourvil59

Nombre de messages : 16
Age : 44
Points : 24
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

re presentation Empty Re: re presentation

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 9:35

Je te souhaite la bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re presentation Empty Re: re presentation

Message par bourvil59 Dim 4 Nov 2012 - 20:06

Alors voila, le hasard du week end a fait que j'ai pose mon souhait sur un coupe mais pas W126, c'est un W124, c'est un 230 CE de 1989,

re presentation Img_2110

mais je reste sur ce forum etant passionne de toutes les mercedes de

bourvil59

Nombre de messages : 16
Age : 44
Points : 24
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

re presentation Empty Re: re presentation

Message par mercedes380 Dim 4 Nov 2012 - 21:08

Bonsoir JUDICAËL Smile,

C'est un bon début :cheers:et tu as tout le temps de progresser,par un 6 cylindres pour la suivante et une SEC pour terminer en beauté dans quelques années,après t'être fait la main sur cette 124 qui a l'air propre.

Bonne suite en attendant d'en savoir plus Basketball.René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14335
Age : 71
Points : 15427
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

re presentation Empty Re: re presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum