Je suis nouveau ici
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis nouveau ici
Bonjour à tous!
je me présente rapidement, je m'appelle Gregor je suis en Alsace et je possède 2 300SE (une pour rouler et une pour les pièces) Je roule cette voiture depuis 12 ans je trouve qu'elle est vraiment excelente pour rouler tous les jours.
Greg_300se
je me présente rapidement, je m'appelle Gregor je suis en Alsace et je possède 2 300SE (une pour rouler et une pour les pièces) Je roule cette voiture depuis 12 ans je trouve qu'elle est vraiment excelente pour rouler tous les jours.
Greg_300se
Re: Je suis nouveau ici
Bonjour GREGOR
,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
.
Tu vas faire plaisir à quelques membres du forum en utilisant journellement ta voiture
.
Dans quel secteur de l'Alsace te trouves tu?J'ai fait mes études supérieures à STRASBOURG et j'ai plus tard piloté l'aménagement d'une vingtaine de commerces divers dans les 2 départements.Donc je connais un peu.C'est absolument magnifique,tant du point de vue paysages qu'architecture
.
Nous avons aussi un membre très technique qui demeure à HOENHEIM près de STRASBOURG.
Il y avait un autre GREG à MULHOUSE,mais il est depuis peu sur DIJON à présent;j'ai même pensé au début que tes messages venaient de lui
.
J'espère que tes futurs messages nous en diront un peu plus,sur tes connaissances en mécanique par exemple,ou sur ton parcours en matière de voitures.
A bientôt
.René.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

Tu vas faire plaisir à quelques membres du forum en utilisant journellement ta voiture

Dans quel secteur de l'Alsace te trouves tu?J'ai fait mes études supérieures à STRASBOURG et j'ai plus tard piloté l'aménagement d'une vingtaine de commerces divers dans les 2 départements.Donc je connais un peu.C'est absolument magnifique,tant du point de vue paysages qu'architecture

Nous avons aussi un membre très technique qui demeure à HOENHEIM près de STRASBOURG.
Il y avait un autre GREG à MULHOUSE,mais il est depuis peu sur DIJON à présent;j'ai même pensé au début que tes messages venaient de lui

J'espère que tes futurs messages nous en diront un peu plus,sur tes connaissances en mécanique par exemple,ou sur ton parcours en matière de voitures.
A bientôt

mercedes380- Modérateur
Bienvenue Greg , je possède aussi une 300SE de 89 qui est en cours de remise en route.
 bientôt !
Mustapha
 bientôt !
Mustapha
must59- Nombre de messages : 243
BIENVENUE A TOI !
pierre 01- Nombre de messages : 4288
bienvenue a bord !
romain19- Nombre de messages : 330

» Bonjour, je suis un nouveau membre qui voudrait se présenter
» Nouveau sans être nouveau
» Petit nouveau, plus si nouveau d’ailleurs, en 300 SE.
» Futur acquereur de Belgique
» Bonjour de Nancy 54, en recherche active de son étoile !
» Nouveau sans être nouveau
» Petit nouveau, plus si nouveau d’ailleurs, en 300 SE.
» Futur acquereur de Belgique
» Bonjour de Nancy 54, en recherche active de son étoile !
Page 1 sur 1