Je suis nouveau ici
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis nouveau ici
Bonjour à tous!
je me présente rapidement, je m'appelle Gregor je suis en Alsace et je possède 2 300SE (une pour rouler et une pour les pièces) Je roule cette voiture depuis 12 ans je trouve qu'elle est vraiment excelente pour rouler tous les jours.
Greg_300se
je me présente rapidement, je m'appelle Gregor je suis en Alsace et je possède 2 300SE (une pour rouler et une pour les pièces) Je roule cette voiture depuis 12 ans je trouve qu'elle est vraiment excelente pour rouler tous les jours.
Greg_300se
Re: Je suis nouveau ici
Bonjour GREGOR
,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
.
Tu vas faire plaisir à quelques membres du forum en utilisant journellement ta voiture
.
Dans quel secteur de l'Alsace te trouves tu?J'ai fait mes études supérieures à STRASBOURG et j'ai plus tard piloté l'aménagement d'une vingtaine de commerces divers dans les 2 départements.Donc je connais un peu.C'est absolument magnifique,tant du point de vue paysages qu'architecture
.
Nous avons aussi un membre très technique qui demeure à HOENHEIM près de STRASBOURG.
Il y avait un autre GREG à MULHOUSE,mais il est depuis peu sur DIJON à présent;j'ai même pensé au début que tes messages venaient de lui
.
J'espère que tes futurs messages nous en diront un peu plus,sur tes connaissances en mécanique par exemple,ou sur ton parcours en matière de voitures.
A bientôt
.René.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

Tu vas faire plaisir à quelques membres du forum en utilisant journellement ta voiture

Dans quel secteur de l'Alsace te trouves tu?J'ai fait mes études supérieures à STRASBOURG et j'ai plus tard piloté l'aménagement d'une vingtaine de commerces divers dans les 2 départements.Donc je connais un peu.C'est absolument magnifique,tant du point de vue paysages qu'architecture

Nous avons aussi un membre très technique qui demeure à HOENHEIM près de STRASBOURG.