Pourquoi pas une W126 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi pas une W126 ?
Bonjour à tous,
Je suis François, 43 ans, marié. Je vis entre le centre de la France et le nord de l'Espagne.
J'aime la W126 depuis sa mise sur le marché et je me dis que je devrais peut-être m'en offrir une dans les mois à venir. Je préfère la berline au coupé.
Mais n'étant pas du tout mécanicien, je me demande si c'est une auto ruineuse à entretenir pour le non initié.
Je me demande aussi quel est meilleur moteur ? Le 300 ?
Je vous rejoins sur ce forum pour en savoir un peu plus donc.
Merci de m'accueillir et merci d'avance pour vos infos.
À bientôt.
Cordialement.
François
Je suis François, 43 ans, marié. Je vis entre le centre de la France et le nord de l'Espagne.
J'aime la W126 depuis sa mise sur le marché et je me dis que je devrais peut-être m'en offrir une dans les mois à venir. Je préfère la berline au coupé.
Mais n'étant pas du tout mécanicien, je me demande si c'est une auto ruineuse à entretenir pour le non initié.
Je me demande aussi quel est meilleur moteur ? Le 300 ?
Je vous rejoins sur ce forum pour en savoir un peu plus donc.
Merci de m'accueillir et merci d'avance pour vos infos.
À bientôt.
Cordialement.
François
FAG- Nombre de messages : 1
Re: Pourquoi pas une W126 ?
bien pour moi le meilleur compromit est la 300 trouve en une en SEL si possible c'est encore plus le TOP !!
pierre 01- Nombre de messages : 4600
Re: Pourquoi pas une W126 ?
Il n'y a pas vraiment de moteur à éviter, après, c'est une question de goût pour choisir entre le 6 cylindres ou le V8. A part les 380 qui ont connu des problèmes de rupture de chaîne, il est rarissime de casser un moteur sur une W126, sauf évidemment à s'amuser à rouler sans huile ou autre plaisanterie du genre.
Pour moi, le bon compromis est la 500 même si le M103 est un super moteur mais qui doit quand même embarquer un poids conséquent.
Pour moi, le bon compromis est la 500 même si le M103 est un super moteur mais qui doit quand même embarquer un poids conséquent.
grizzly_95- Administrateur