La 500 SEL de Raoul
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La 500 SEL de Raoul
Bah pour tout vous dire je ne suis jamais monté dans une SEC. Mais la ligne du coupé me plait, surtout avec ces portières sans montants. Ce qui me manquerait, comme l'évoquait Stuf, c'est justement ce capot massif qui rappelle qu'on ne conduit pas n'importe quelle voiture.
Faudrait que j'essaye un SEC mais l'idéal serait bien entendu d'avoir les 2
Faudrait que j'essaye un SEC mais l'idéal serait bien entendu d'avoir les 2

Volfoni Raoul- Nombre de messages: 445
Bonjour ALEX,je te souhaite également la bienvenue et te félicite pour ta superbe voitureVolfoni Raoul a écrit:Voici la présentation de ma caisse
Bon, les sièges avant sont un peu fatigués mais ça n'enlève rien au confort de la voiture. J'ai même l'intention de me lancer dans une rénovation totale du cuir afin d'avoir un intérieur en super état.[/img]
Bonsoir René et merci.
Je suis exactement comme toi, je compte employer cette méthode mais j'ai un sérieux doute quant à la compatibilité des couleurs... Je cherche un petit morceau à prélever sur ma voiture mais le souci c'est que tout ce qui est "prélevable" sans que ça ne se voit n'est pas du tout patiné comme le reste de la voiture.
Je cherche donc...
Je suis exactement comme toi, je compte employer cette méthode mais j'ai un sérieux doute quant à la compatibilité des couleurs... Je cherche un petit morceau à prélever sur ma voiture mais le souci c'est que tout ce qui est "prélevable" sans que ça ne se voit n'est pas du tout patiné comme le reste de la voiture.
Je cherche donc...

Effectivement car lorsque l'on compare ces 2 photos,il y a un problème http://img29.imageshack.us/img29/2520/img1518ie.jpg
http://193.164.196.40/images/934/9343741741.jpg
http://193.164.196.40/images/934/9343741741.jpg
Dernière édition par mercedes380 le Sam 6 Nov - 0:59, édité 1 fois

faudrait avoir les 2 autos côte à côte, car çà peut dependre de nombreux paramètres, de la luminosité à l'appareil photo lui même!

stuf- Nombre de messages: 836
Il faudrait avoir l'avis d'ALEXANDRE,si la teinte de la photo correspond en réel à sa voiture;moi je peux dire que ma teinte est exactement la même que celle de l'autre photo.René.
Oui oui je confirme que mes sièges sont identiques aux coloris de ma photo. Ceci étant j'ai l'impression que tes moquettes René sont plus claires que les miennes, non ?
Bizarre
Bizarre

D'où les commentaires que j'ai fait lors de plusieurs de mes interventions sur le forum depuis un an que je suis inscrit ,car j'ai eu l'occasion de constater à plusieurs reprises des mariages de teintes très différentes et qui ne correspondaient à aucune autre teinte du nuancier (mis dans un autre post)qu'à la référence "datte",tant pour les cuirs que pour les moquettes
;je vais essayer de retrouver plusieurs exemples et les mettre dans un prochain message,ce sera plus parlant(PS:la seconde photo n'est pas celle de ma voiture mais celle d'une qui est en vente en ce moment sur le bon coin;elle en est cependant la soeur jumelle
).René.
http://img9.imageshack.us/img9/469/8441518822.jpg

Dans ce cas ,les cuirs sont semblables aux tiens(donc plus soutenus que les miens) mais la moquette est beaucoup plus brune que les nôtres.J'ai d'autres exemples mais il faut que je trouve la technique pour afficher de suite les photos et non les adresses;j'ai essayé hier soir mais je n'y suis pas parvenu car les liens URL ne sont pas actifs quand je passe dessus avec la flèche de ma souris;si quelqu'un comprend mon souci,je suis preneur;STEPH avait un jour solutionné mes premiers envois de photos et je n'ai pas réessayé depuis
;à bientôt.René.

Dans ce cas ,les cuirs sont semblables aux tiens(donc plus soutenus que les miens) mais la moquette est beaucoup plus brune que les nôtres.J'ai d'autres exemples mais il faut que je trouve la technique pour afficher de suite les photos et non les adresses;j'ai essayé hier soir mais je n'y suis pas parvenu car les liens URL ne sont pas actifs quand je passe dessus avec la flèche de ma souris;si quelqu'un comprend mon souci,je suis preneur;STEPH avait un jour solutionné mes premiers envois de photos et je n'ai pas réessayé depuis
Dernière édition par mercedes380 le Sam 6 Nov - 1:10, édité 1 fois
Hello Raoul / Alex !!
Je suis passé en coup de vent hier à Nissan et bien sur j'ai vite repéré ta 500 dans le village et la 4L Tomb Raider !!
Je ne me suis pas arreté , il était 13h un dimanche, pas un horaire pour déranger de bonnes gens !!!
Je pensais peut etre repasser dans l'après midi, pour aller te montrer l'épave de 500 qui traine pas loin de chez toi dans une arrière cour de ferme mais après quelques heures chez mon ami a Nissan (Tu auras compris que c'est le vigneron qui a un panneau juste au bout de ta rue direction Salles d'Aude) et après avoir gouté a peu prêt toutes les cuves en macération des dernières vendanges, je pense que ça n'aurait pas été très raisonnable !!!! donc j'ai tout simplement continuer les cuves et ouvert des bouteilles avec un gigot cuisant à la cheminée et j'ai dormi la bas !!!!
Voilà mais la prochaine fois promis je te fais signe (sobre !
)
Si tu veux redonne moi ton tel en MP (je l'avais au moment de la 500SE de Narbonne mais je ne le trouve plus !)
Bonne journée !!
Je suis passé en coup de vent hier à Nissan et bien sur j'ai vite repéré ta 500 dans le village et la 4L Tomb Raider !!
Je ne me suis pas arreté , il était 13h un dimanche, pas un horaire pour déranger de bonnes gens !!!
Je pensais peut etre repasser dans l'après midi, pour aller te montrer l'épave de 500 qui traine pas loin de chez toi dans une arrière cour de ferme mais après quelques heures chez mon ami a Nissan (Tu auras compris que c'est le vigneron qui a un panneau juste au bout de ta rue direction Salles d'Aude) et après avoir gouté a peu prêt toutes les cuves en macération des dernières vendanges, je pense que ça n'aurait pas été très raisonnable !!!! donc j'ai tout simplement continuer les cuves et ouvert des bouteilles avec un gigot cuisant à la cheminée et j'ai dormi la bas !!!!
Voilà mais la prochaine fois promis je te fais signe (sobre !
Si tu veux redonne moi ton tel en MP (je l'avais au moment de la 500SE de Narbonne mais je ne le trouve plus !)
Bonne journée !!

Kult- Nombre de messages: 883
le confort du sec est superieur au sel...du moins à l'avant...et le chassis est plus stable..
mais les deux sont sympa...
mais les deux sont sympa...

500sec- Nombre de messages: 593
Page 2 sur 2 •
1, 2