Voilà le 500 SEC est là !!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Voilà le 500 SEC est là !!

Message  Kult le Mer 6 Oct - 14:02

A priori c'est un atelier qui travaille bien avec une bonne cabine peinture etc ...
http://espace-vo30.fr/peinture.aspx
Ils font aussi de la carrosserie, réparation suite accident etc...
Kult

Revenir en haut Aller en bas

Message  fab le Mer 6 Oct - 14:19

Kult a écrit:A priori c'est un atelier qui travaille bien avec une bonne cabine peinture etc ...
http://espace-vo30.fr/peinture.aspx
Ils font aussi de la carrosserie, réparation suite accident etc...

Il faut regarder les voitures qu'ils sortent !
Dans ce domaine, tu peux avoir le meilleur matériel du monde, c'est un métier...
Si le peintre est mauvais ou prépare mal les voitures, le résultat sera médiocre.
fab

Message  Kult le Sam 9 Oct - 19:44

Voilà quelques premières photos un peu plus complètes après un gros nettoyage aujourd'hui de la voiture: Renovateur de peinture dans un premier temps puis polish derrière, chromes au Belgom, aspirer l intérieur (plein de poils de chiens ! Smile ) shampouinage moquettes + velours... me suis bien peté les bras pendant 6 heures !! geek
Alors attention, mais vous le savez, les photos ça rend toujours mieux que la réalité, donc je vous met aussi les gros plans des défauts 'visuels', siège passager dechiré sur 10cm a l'angle de siège, corrosion en 3 points (passage roues arrière droit et gauche et cette fameuse corrosion à la pointe du capot). ça va être repris avec peinture partielle ou alors avec une peinture complète, je ne sais pas encore...
Pour la baguette de chrome de coffre gauche, c'est bon je l'ai trouvée en Allemagne pour 20€
Sinon comme souvent pour les voitures du sud, les velours sont cramés sur la plage arrière... mais quand je dis cramé c'est cramé... si j'aspire trop fort le haut (partie à plat) des sièges arrières j'arrache le tissu... faudra que je pense a un truc...
Sinon dans les choses ressenties sur ces premiers jours: quand on roule a très faible allure, ou à l'arret et qu on tourne le volant, sorte de couinement, provenant de je ne sais pas trop ou (il faudrait etre 2), boitier de direction ? rotules?? je ne sais pas ....
Kult

Message  Kult le Sam 9 Oct - 19:48

Kult

Message  Kult le Sam 9 Oct - 19:55

Kult

Message  stuf le Sam 9 Oct - 20:54

elle a pas l'air mal!

je la voyais champagne comme la mienne sur les premieres photos par contre. Pour le depart de rouille des passages arriere, à surveiller, mais c'est loin d'etre alarmant. Attends un peu et paie toi la complete à mon humble avis...
stuf

Message  Kult le Sam 9 Oct - 21:02

non non , c'est pas une champagne !! je comprend mieux ton premier commentaire !! Very Happy
Pour la peinture je suis en pleine reflexion.... un jour je me dis 'je fais du partiel car le reste est dans un bon etat', le lendemain je me dis 'fait tout comme ça ça sera fait et tu es sur du resultat'.. je ne sais pas bien ... Rolling Eyes
Oui elle est très correcte en état , bien sur pas trop d options, notamment pas de cuir, ni de toit ouvrant .... mais bon je crois qu'on peut dire que c'est une bonne affaire Laughing
Faut croire que dès qu il ya plus de 250.000km les acheteurs se font rares... et la avec 328.000 eh bien j'ai bien confiance qu'elle ira beaucoup plus loin ....

Dernière édition par Kult le Mar 23 Nov - 1:11, édité 1 fois
Kult

Message  Iseki le Dim 10 Oct - 7:55

La 1ère chose à faire : arrêter la corrosion, le temps que tu trouves le budget pour refaire une complète.
Iseki

http://r2087.blog4ever.com/blog/index-250620.html

Message  Kult le Dim 10 Oct - 10:51

Oui j'avais bien pensé à cette solution, de traiter à fond les passages de roues, bloquer la corrosion et de mettre en attendant des passages de roues chromés comme sur celle de Stuf, ça va putot bien aux couleurs claires je trouve ....
Kult

Message  stuf le Dim 10 Oct - 11:08

oui c'est pas deconnant comme idée, apres faut imbiber le dessous des passages de roues de graisses et tu est tranquille.

Par exemple ma CX a des enjoliveurs de bas de caisse en inox, et souvent sur ces autos c'est la misere en dessous ( mais vraiment la misere, completement troué). La mienne est totalement exempte de corrosion à cet endroit: j'ai badigeonné de graisse dessous il y a 4 ans, et 100000 kms plus loin çà n'a pas bougé.

Enfin je reste sur mon idée sur une peinture: une partielle ne sera jamais satisfaisante, au debut tu essaie de te convaincre que c'est tres bien, mais tu n'y arrives jamais completement Very Happy
stuf

Message  Kult le Dim 10 Oct - 11:29

Tes anciens passage de roues chromés sont très abimés ??? tu m'as dit que tu les avait changé ? j'ai jeté un oeil sur ebay et ils sont a 56€ + env 21€ de frais d'envoi... Si les tiens sont encore ok a quel prix me les ferais tu ??
Kult

Message  stuf le Dim 10 Oct - 12:41

oui j'ai changé les arrieres, l'un j'avais trop tiré dessus pour voir si il y avait de la rouille dessous à l'achat, et je l'avais deformé, et le second a frotté suite à une manoeuvre un peu compliquée... donc irrecupérables je les ai jetés. je garde les avant en rab, surtout que je dois refaire le point de rouille à l'aile avant droite donc l'aile complete, et çà passera par un changement du passage chromé aussi.
stuf

Message  Kult le Dim 10 Oct - 13:28

ok !! Very Happy Je verrais peut etre donc sur Ebay !
Kult

Message  benzdenis le Lun 11 Oct - 12:04

peut etre j'en ai des passages chromés, sans certitude d'avoir le jeu complet par contre.....si tu passes comme on à dit on regardera.
benzdenis

http://www.cannesetoile.com

Message  Kult le Lun 11 Oct - 12:16

Ok, tu me diras ça alors !!

Bon pour les AMG Monoblock 1 en 17' sur Ebay j'ai pas remporté l'enchère, à 630€ j'ai laché l'affaire.... On verra quelles opportunités se représentent !
Kult

Message  steph91 le Lun 11 Oct - 12:21

Sympa Kult cette 500 !

Quelques trucs à revoir dans le temps mais rien de grâve et en ce qui concerne les kilomètres affichés !

C'est costaud un v8, et je t'assure qu'elle pourra encore en faire presque au tant ...

Félicitations pour ton achat ...

steph

steph91

http://www.mercedesw123.com

Message  Kult le Mar 2 Nov - 15:18

Quelles excitations 'Mercediennes' ces derniers jours !
La ce sont les jantes pour le SEC qui sont arrivées ce matin. Enfin je dis pour le SEC.. on verra , je vois voir d'abord ce que ça rend esthétiquement et après je me déciderais si je les garde ou pas.. si ça ne me plait pas je les revendrais sans problèmes et je les ai bien achetées...
Ce sont d'assez rares Carlsson qui en années correspondent tout juste au W126 (ouf !! j'allais me faire allumer par les puristes !) car elles sont produites a partir de 1990.... même si on les a plus vues sur des W140 que sur des W126...
Donc vous m'accorderez que Carlsson peut etre considéré comme un préparateur semi officiel Mercedes, au meme titre qu'AMG et Brabus a cette époque.
Ce sont donc des 17' en 225 devant et 245 derrière fabriquée pour Carlsson par OZ , comme les AMG sont produites par BBS

La suite dans les prochains jours après montage.... et peut être que je me soumettrais au vote populaire pour avoir vos avis dans un topic "Ok pour les Carlsson / Remet les 15' Kanaldeckel" Very Happy
Kult

Message  steph91 le Mar 2 Nov - 15:26

Si tu veux mon avis Steffen !

C'est très môche pour aller sur un 500 SEC, revends les à un type qui les posera sur une W124 !

C'est sur cette série qu'ils iront le mieux ...

Basketball

steph
steph91

Message  Kult le Mar 2 Nov - 15:34

Ma dernière nana je la trouvais pas top au resto en la voyant .... une fois qu'elle était dans mon lit je l'ai vue d'un autre oeil ! Very Happy
On verra tout ça monté !!
Kult

Message  benzdenis le Mar 2 Nov - 18:48

mort de rire le coup du plumard....montes les, d'apres ce que tu m'as dis c'a dois aller sans probleme au niveau du deport, et on verra la tronche que c'a à ! je ne connaissais pas le nom allemand des jantes 15 trous "normales", depuis que mon ami americano-franco-allemand n'est plus là je n'ai plus mes reperes avec la langue de gueuthe ( je sais pas comment on l'ecrit ! )....je suis curieux de voir ton SL moi Laughing
benzdenis

Message  Iseki le Mar 2 Nov - 19:42

Kult a écrit:Ma dernière nana je la trouvais pas top au resto en la voyant .... une fois qu'elle était dans mon lit je l'ai vue d'un autre oeil ! Very Happy
On verra tout ça monté !!

Quand c'est pas l'inverse, la note de resto passe toujours mieux... lol!
Iseki

http://r2087.blog4ever.com/blog/index-250620.html

Message  steph91 le Mar 2 Nov - 21:29

cannesetoile a écrit:je suis curieux de voir ton SL moi Laughing

Idem pour Moi !

J'ai hâte de voir la belle, Steffen viens avec si tu peux au rasso 2011 ...

cheers

steph
steph91

Message  Kult le Mar 2 Nov - 23:58

Pour le complément d info "Kanaldeckel" c'est le nom des plaques d'egouts en Allemagne et effectivement les plaques en Allemagne ont des trous comme ça sur tout le perimètre !!!
sinon c'etait Goethe pour l'écriture Denis , mais si tu m'apprend a bricoler une SEC ou une berline j'ai pas de soucis pour te faire les traductions de teuton !! Very Happy
Kult

Message  Kult le Mer 3 Nov - 0:05

Et puis la SL, je pense que vous allez etre déçus en regardant de plus près !!! moi elle me va car j'ai pas encore le coté super méticuleux de l objet parfait, et que je me dis que à ce tarif la elle me donnera le plaisir qu il lui reste à donner, comme par exemple me monter vers la Saone et Loire par les nationales, à l'ancienne.. avec vendredi midi la petite gargotte qui va bien dur la D123 ou la D126 ou la D107 qui traverse la nationale, et la sieste sur une couverture sous un arbre juste après.... Very Happy
Kult

Message  benzdenis le Mer 3 Nov - 1:01

Kult a écrit:Et puis la SL, je pense que vous allez etre déçus en regardant de plus près !!! moi elle me va car j'ai pas encore le coté super méticuleux de l objet parfait, et que je me dis que à ce tarif la elle me donnera le plaisir qu il lui reste à donner, comme par exemple me monter vers la Saone et Loire par les nationales, à l'ancienne.. avec vendredi midi la petite gargotte qui va bien dur la D123 ou la D126 ou la D107 qui traverse la nationale, et la sieste sur une couverture sous un arbre juste après.... Very Happy

absolutly...alors on se calera un rencard pour se boire le gorgeon chez lulu la nantaise...une blonde comaque !

pour les cours de meca sur 126 il faudrait voir c'a ....pourquoi pas. une bonne revision complete sur ton SEC
benzdenis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut