German autobarn
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: German autobarn
Oh, ce n'est pas bien !

grizzly_95- Administrateurs
Suspensions pilotées !

fab- Nombre de messages: 649
Il a bien raison de se faire plaisir German autobarn
Car chez lui, c'est autorisé !!
Je dirai en prime que sa w126 n'a pas de problème de boîtement comme chez nous en France vu le décrassage des poussoirs hydrauliques à cette vitesse !
Encore une belle preuve de fiabilité et de longévité de nos w126 vu le kilomètrage compteur de la belle ...
steph
Je dirai en prime que sa w126 n'a pas de problème de boîtement comme chez nous en France vu le décrassage des poussoirs hydrauliques à cette vitesse !
Encore une belle preuve de fiabilité et de longévité de nos w126 vu le kilomètrage compteur de la belle ...
steph
Je pensais que ce serait une réponse rapide
Ce n'est pas une image photoshop, il est vrai une photo
Oui les autoroutes en Allemagne n'ont pas de restrictions de sorte qu'il est légal
Ce n'est pas une image photoshop, il est vrai une photo
Oui les autoroutes en Allemagne n'ont pas de restrictions de sorte qu'il est légal
Monsieur verte- Nombre de messages: 11
Bonjour STEPH,juste une petite précision:notre nouvel ami NIK demeure en CORREZE,bien qu'étant anglais;il a dû certainement effectuer un passage en ALLEMAGNE où il a pu se régaler si l'on en juge l'affichage du compteur;j'étais il y a 10 jours sur une "Autobahn" proche de chez moi et j'ai pensé à NICOLAS notamment qui aurait hurlé de me voir à 100 kms/h avec la SECsteph91 a écrit:Il a bien raison de se faire plaisir German autobarn
![]()
steph
mercedes380 a écrit:Bonjour STEPH,juste une petite précision:notre nouvel ami NIK demeure en CORREZE,bien qu'étant anglais;il a dû certainement effectuer un passage en ALLEMAGNE où il a pu se régaler si l'on en juge l'affichage du compteur
Oui certes René!
Mais ce qui m'intéresse dans ce sujet, c'est de voir son compteur bloqué de son auto sur l'autoroute allemande et non son lieu d'habitation ...
steph
Je te prie de bien vouloir excuser mon intervention,STEPH;ce sont les sections"car chez lui,c'est autorisé" et "comme chez nous en FRANCE" qui m'ont laissé penser qu'il y avait maldonne
;c'est certainement encore mon souci du détail qui m'a travaillé
;bonne soirée;amitiés
.René.
Bonsoir René !
Y'a pas de souci,quelques fois la vision des textes peuvent t'être perçus différement selon l'heure et la fatigue de l'être humain !
Idem pour moi aussi ...
steph
Y'a pas de souci,quelques fois la vision des textes peuvent t'être perçus différement selon l'heure et la fatigue de l'être humain !
Idem pour moi aussi ...
steph
Hello à tous;)
Bien connue cette photo & auto...

Benzcar- Nombre de messages: 220
Benzcar a écrit:Hello à tous;)
Exact Nicolas !

fab- Nombre de messages: 649
Le propriétaire de la photo est un de mes amis. Il s'agit d'un fantastique 560 W126
Grande photo
Je voulais simplement vous parler ...
Grande photo
Je voulais simplement vous parler ...
Monsieur verte- Nombre de messages: 11