Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation lulu71

+8
alderic76
Dogboy
fab
commode
Benji62
Sud-Lux
mercedes380
lulu71
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation lulu71 - Page 2 Empty Re: Présentation lulu71

Message par Id2Ds Dim 19 Juil 2020 - 20:15

Bonjour ...

Elle est affichée à 16.900 pour une côte LVA à 15.000 Euros...

Elle a pas mal de défauts, et annonce avec pas mal d' "erreurs" ... Pas 2 propriétaires comme annoncé, de la corrosion, mais SURTOUT, elle n'a à priori PAS D'HISTORIQUE limpide ... 

A mon sens, c'est un véhicule à éviter, car ne donne pas confiance.  Dans cette gamme de prix, tu trouveras de beaux exemplaires (mais aussi des m.... ) ... Il faudra trier...

Par contre, il y a pas mal d'offres, mais peu qui se vendent réellement ... 

Je pense qu'il ne faut pas être pressé, sachant qu'une belle occasion se présentera tôt ou tard ... Mais en ce qui me concerne, un historique clair me semble désormais impératif, sachant que le marché des voitures de collections est assez fluctuant...

Par ailleurs, je fuis les véhicules en carte grise collection, car c'est irréversible, et gros risques sur une évolution réglementaire. De plus, ces véhicules perdent leur statut d'usage pour pièce de patrimoine... ce qui a l'avantage de ne pas pouvoir retenir la CG, mais offre le gros inconvénient d'un suivi plus aléatoire et de grosses malfaçons en cas de réparations... avec aussi un recours pour vices cachés quasi impossible...

Donc pour moi, une CGC est rédhibitoire


Dernière édition par Id2Ds le Dim 19 Juil 2020 - 23:18, édité 1 fois
Id2Ds
Id2Ds

Nombre de messages : 536
Age : 53
Points : 588
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation lulu71 - Page 2 Empty Re: Présentation lulu71

Message par mercedes380 Dim 19 Juil 2020 - 20:18

Bonjour LUDOVIC Smile 

Pour la 420, voici les commentaires de GWEN qui l'a vue et essayée :

https://www.mercedesw126.com/t8797p75-questions-techniques-avant-achat-vidange-boite-auto-et-suintements-multiples#143980

https://www.mercedesw126.com/t8812-accompagnement-pour-voir-un-vehicule-dans-le-78#144032

Pour celle que tu as vue, l'huile de boite ne doit surtout pas être marron clair (déjà brûlée), mais absolument transparente rose clair; le gras du pont est sec ou goutte au sol ? As-tu pris des photos ?

Une chose est sure, à 17.000 euros, on ne doit rien voir de ce que tu as noté Evil or Very Mad.

René
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14329
Age : 71
Points : 15417
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum