Et un SEC de plus !!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Et un SEC de plus !!!
Bonjour Stuf,
Quand tu me dis elle n'accrochait pas 3 bar, c'est dans quelle situation ? en route ? à l'arrêt en D ? a l'arrêt en N ?
Car moi j'ai les 3 bars en route, mais elle tombe a 2 en D au ralenti et à 1,5 en N
Quand tu me dis elle n'accrochait pas 3 bar, c'est dans quelle situation ? en route ? à l'arrêt en D ? a l'arrêt en N ?
Car moi j'ai les 3 bars en route, mais elle tombe a 2 en D au ralenti et à 1,5 en N

Kult- Nombre de messages: 882
Kult a écrit:, j'ai définitivement compris en passant les voir chez Mercedes Nîmes, qu ils ne connaissent absolument plus du tout ces moteurs, la moyenne d'age des mécanos faisant qu'en 1986, sortie de mon SEC, la plupart avaient 2 ou 3 ans ! La seule remarque de l un deux étant "ah avec ce kilométrage le mieux c'est un échange standard"ouuii !! prend moi pour un blaireau !!)
Il faut demander à ce que la voiture soit vue par Alberto, il était arpette a l'époque de la W126, c'est lui qui s'occupe (en tout cas, c'était comme ça quand j'y étais) des voitures anciennes.

grizzly_95- Administrateurs
A Nîmes ??? Alberto ??? Si tu me confirmes il faudra que je le retrouve ce garçon !

Kult a écrit:Bonjour Stuf,
oui en route, l'aiguille accrochait pas le 3 bars.
Pour tes mesures au ralenti, je n'ai pas regardé sur la mienne avant d'écrire mais elles me semblent pas délirantes comme çà?

stuf- Nombre de messages: 836
Ah... peut être je suis un peu pessimiste ....
Car sur la 500SE je suis a 3 constant en route et je retombe jamais en dessous de 2,2... pourtant 347.000 km l'ancienne...
La c'est au ralenti, 600 tours et 2,5/2,6 bars de pression ...

Je sens que je vais le regretter ce bourrin ....
Car sur la 500SE je suis a 3 constant en route et je retombe jamais en dessous de 2,2... pourtant 347.000 km l'ancienne...
La c'est au ralenti, 600 tours et 2,5/2,6 bars de pression ...

Je sens que je vais le regretter ce bourrin ....

Kult a écrit:A Nîmes ??? Alberto ??? Si tu me confirmes il faudra que je le retrouve ce garçon !
Oui, à Nîmes, c'est le dépanneur. Il y est encore, je l'ai eu au tel il y a quelques temps.

grizzly_95- Administrateurs
Je confirme !
La pression doit-être à 3 bars en roulant !
Elle peut aussi redescendre à 0.5 bars au ralenti avec un moteur très chaud et c'est normal !
Si c'est pas le cas, change ton filtre à huile ...

steph
La pression doit-être à 3 bars en roulant !
Elle peut aussi redescendre à 0.5 bars au ralenti avec un moteur très chaud et c'est normal !
Si c'est pas le cas, change ton filtre à huile ...
steph
@Grizzly: Ok merci !! je le contacte dès que possible, voir s'il veut faire un peu de fraiche
@Steph: Tu me rassures sur le SEC alors... sur la 500SE, peut être le filtre serait à changer, il a 5000km
@Steph: Tu me rassures sur le SEC alors... sur la 500SE, peut être le filtre serait à changer, il a 5000km

ssds
Hallo,
Fais une analyse d'huile c'est 100 fois mieux que des compressions!!
Tschüß
Fais une analyse d'huile c'est 100 fois mieux que des compressions!!
Tschüß

STERNSCHNUPPE- Nombre de messages: 367
tu regreteras ta 500SE je te l'assure, cette voiture tourne excessivement bien, ce sont souvent les plus kilometrées qui fonctionnent le mieux car elles ont reçu forcement un entretien suivi et surtout, une voiture suisse est une bonne voiture à presque tous les coups. la bas pas de fumée, pas de fuites...peut etre quelques taches de rouille oui mais à choisir .....
pour reparler de la pression d'huile c'est tres different q'une voiture à une autre, mais steph à tout resumé.
il faut aussi dire que sur les 126 le mano de pression est electrique et avec le temps plus tres precis.
j'ai une 300SE qui quand je l'ai acheté, malgres un entretien mercedes mais une derniere vidange datant de 20000kms, avait une pression pas terrible et ne collait jamais 3 en roulant. j'ai fais vidange + filtre et j'ai repris presque 1 bar au ralenti et elle se colle à 3 tout de suite !
pour reparler de la pression d'huile c'est tres different q'une voiture à une autre, mais steph à tout resumé.
il faut aussi dire que sur les 126 le mano de pression est electrique et avec le temps plus tres precis.
j'ai une 300SE qui quand je l'ai acheté, malgres un entretien mercedes mais une derniere vidange datant de 20000kms, avait une pression pas terrible et ne collait jamais 3 en roulant. j'ai fais vidange + filtre et j'ai repris presque 1 bar au ralenti et elle se colle à 3 tout de suite !
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2