Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

+16
Wilfrid Leblans
pierre 01
marc prieur
manco
yannprimero
mercedes380
jeff2CV
Dogboy
fab
Sud-Lux
VINC
alderic76
R$UB
gilles86
Id2Ds
pgu
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Jeu 9 Jan 2020 - 20:06

Tout d'abord Meilleurs voeux à tous !

Alors voilà, la deuxième 560 SEL a fini par arriver hier matin mercredi 8 janvier.

Là, je vous avoue que ça fait mal au coeur, car j'ai vu assez vite que cette voiture a été entretenue et est tombée en désuétude, avec une bonne dose d'abandon, il n'y a pas si longtemps.
Elle démarre bien, mais monte peu.
Il y a beaucoup de points positifs, mais des petites cabosses, de la déglingue indigne d'une telle voiture, certainement considérée comme une vulgaire fourgonnette.
Une crasse sous le capot faite de pollution parisienne, et une crasse "abandonique" pour ce qui est de l'intérieur, ce qui en soi ne me fait pas peur, passé le moment de surprise malheureuse.

Elle est complète, 190.000 km, bien chaussée.
Toit ouvrant ne réagit pas, pas plus que le Becker Mexico, antenne électrique cassée.
Centralisation impeccable, ainsi que les quatre vitres, éclairage aussi, pare-soleil, boiseries bien conservées, commodo de phare et clignotants assez récent.

Plage arrière à l'état ... neuf, je n'en reviens pas, au-dessus et en-dessous, moquettes jolies, cuir S1 : un accroc sur l'assise de siège chauffeur, incroyable comme si on avait déposé un objet qui aurait arraché 5 cm de cuir.
Le module EZL fonctionne.
Beaucoup de pièces en bon état dans cette décrépitude, baguettes superbes, pas une trace d'oxydation, y compris les chromes de pare-chocs.
La boite réagit tout de suite.


Ce soir, je lui ai emprunté le module EZL, le relais des pompes, et celui de surtension.
La première, gris astral a juste fait un "pouf" et rien d'autre, alors qu'elle démarrait très bien en "mode shunt bornes 7 & 8.
J'ai tout remonté avant d'arrêter pour ce soir, et la deuxième a démarré tout de suite en lui remettant tout, donc relais essence, et de surtension et EZL visiblement pas en cause.
Je vais creuser le truc ce week-end, en plus, il fera beau.

Voici quelques photos :
Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 560_2_10
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Jeu 9 Jan 2020 - 20:07

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 560_1_10
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Jeu 9 Jan 2020 - 20:08

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 560_ap10
Après un bon lavage au pinceau et à la brosse à dents  Wink
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Jeu 9 Jan 2020 - 20:09

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 560_ap11
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par pgu Jeu 9 Jan 2020 - 20:37

Ah mais c'est celle que j'ai vue sur Facebook !!
pgu
pgu

Nombre de messages : 2045
Age : 54
Points : 2219
Date d'inscription : 02/04/2017

https://www.mercedesw126.com/t7474-la-420-sec-de-pascal

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Jeu 9 Jan 2020 - 20:39

Sur le groupe Mercedes W126, oui.
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Sud-Lux Jeu 9 Jan 2020 - 21:18

Surbaissée comme ça, ça ne donne pas envie. Tu as des photos de l'intérieur?
Sud-Lux
Sud-Lux

Nombre de messages : 3234
Age : 33
Points : 3514
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Jeu 9 Jan 2020 - 21:21

Elle n’est pas surbaissée 😉
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par marc prieur Jeu 9 Jan 2020 - 22:05

Elle est full hydro ?
marc prieur
marc prieur

Nombre de messages : 940
Age : 38
Points : 1094
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Jeu 9 Jan 2020 - 22:10

Oui, c’est bien ça, option 215.
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Sud-Lux Ven 10 Jan 2020 - 8:42

J'ai bien compris qu'elle n'était pas surbaissée, mais les sphères ne fonctionnent plus Wink
Sud-Lux
Sud-Lux

Nombre de messages : 3234
Age : 33
Points : 3514
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Ven 10 Jan 2020 - 8:47

Je t’avoue que je n’en sais rien, elle monte un peu,
Mais je dois refaire le niveau de ZHM.
Je pense que je vais la démonter de toute façon Crying or Very sad😅 .
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par fab Ven 10 Jan 2020 - 13:01

Wilfrid Leblans a écrit:Je pense que je vais la démonter de toute façon Crying or Very sad😅
Sad Sad Sad
fab
fab

Nombre de messages : 1672
Age : 57
Points : 1667
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Ven 10 Jan 2020 - 14:58

Je suis ennuyé et embarrasé, car je n’aime pas faire ça.
Il y a du travail.
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par mercedes380 Ven 10 Jan 2020 - 16:43

Bonjour WILFRID Smile 

Eh bien justement, 2 raisons de plus pour ne pas le faire, car :

- il n'y aurait pas plus de travail pour la refaire
- tu n'es pas à l'abri d'un incident grave de la première, et cette jumelle pourrait servir de substitut en utilisant si besoin les pièces de l'autre

A comparer avec le prix des pièces qui seraient vendues pour juger de la rentabilité, mais c'est dommage de réformer un tel bijou presque roulant qui pourrait plus tard faire le bonheur d'un amateur éclairé une fois toutes celles qui sont parfaites ne seront plus sur le marché, leurs propriétaires bien trop contents de jouir de ces merveilles.

Qu'en aurait-il été pour nous si tous les possesseurs précédents les avaient réformées ainsi comme ce fut déjà trop le cas Rolling Eyes ? Même de côté, elle ne mangerait pas de pain en attendant de meilleurs jours pour elle.

René
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14329
Age : 71
Points : 15417
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par pierre 01 Ven 10 Jan 2020 - 18:09

Je suis du même avis que René, j'estime qu'il est toujours triste de mettre hors service des véhicules qui peuvent encore faire le plaisir d'un passionné, il y a suffisamment d'épaves et de merguez pour cela !

Car si on commence à attaquer des véhicules comme celui-ci, dans quelques années, nous allons pleurer !
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4523
Age : 58
Points : 4737
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Ven 10 Jan 2020 - 23:34

Merci à tous les deux pour vos messages.
Je comprends très bien vos pensées et je les partage
Je mettrai ici d’autres photos plus détaillées, demain.
Vous vous rendrez compte de la multitude de choses
qui ont été négligées ou abîmées...
Mon coeur balance c’est vrai, et cela peut paraître incroyable, mais ma première, la gris astral, est mieux conservée, l’intérieur est par exemple en très bon état, et de plus serie 3.
Cette malheureuse argent cendré a vécu ces dernières années comme un vulgaire taxi fait de cabosses parisiennes et d’un entretien très limité.
De plus elle nécessite une carte grise collection.
Place aux photos demain samedi.
Bonne nuit
Et merci pour vos avis, sincèrement
Wilfrid
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Dim 12 Jan 2020 - 11:58

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 560_1e10
Premiers tours de roues hier après midi, samedi 11 janvier 2020
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Dim 12 Jan 2020 - 12:05

Avant ces tours de roues, remplacement des 8 bougies, du faisceau d'allumage, tête et rotor.
Remontage du boitier d'allumage ( EZL)
J'ai eu la chance de trouver cette clé au fond du coffre, elle m'attendait, pratique sauf pour la 3e bougie sous le réservoir de lave glace, qui a nécessité une plus petite clé articulée.
En réalité il vaut mieux avoir les deux, ça rend le travail plus aisé.
Bougies Bosch platine 4 électrodes.Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Clzo_b10
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Mer 5 Fév 2020 - 19:13

Bonjour

Cet après midi, remplacement de la tête d'allumeur Bosch par une neuve, car celle de ma donneuse, neuve elle aussi, a subi un choc qui a cassé la connexion de la bobine.
Ce n'est pas grave, mais j'ai préféré en mettre une bonne, trouvée sur Ebay en Allemagne au prix correct de 89€.
Le rotor avait été déjà remplacé, ainsi que les fils et bougies, tout en Bosch.

Remplacement d'une platine de feu arrière car légère fuite d'eau au lavage dans le feu arrière droit.
Le petit joint entre le cabochon et la platine n'est plus fourni par Mercedes.
Alors, j'ai refait un feu très propre avec deux.
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Mer 5 Fév 2020 - 19:16

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Tzote_11
Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Rotor_11
Voici les références si cela peut aider.
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Stuntman Mike Jeu 6 Fév 2020 - 0:39

Change au plus vite ton filtre à essence.
Filtre encrassé=Pompe essence qui chauffe=Relais de pompe essence qui crame.
=500€ au moins pour un filtre à 25€
Stuntman Mike
Stuntman Mike

Nombre de messages : 3111
Age : 57
Points : 3363
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par VINC Ven 14 Fév 2020 - 22:18

Cool, je vois que ca avance .
Moi aussi, je vais changer les câbles et tête d'allumeur.
VINC
VINC

Nombre de messages : 141
Age : 46
Points : 156
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Wilfrid Leblans Mar 21 Avr 2020 - 23:59

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 560_se25

Bonsoir

Tout d'abord, j'espère vraiment que vous êtes tous en bonne forme, dans la situation que nous traversons !

Je me remets à écrire, entre mon travail en centre hospitalier chamboulé pour toute la durée du confinement; j'occupe d'autres fonctions
pas évidentes, mais ça ira.

Alors je me vide la tête le plus souvent en travaillant sur ma 560 SEL que certains connaissent un peu, et d'autres comme Bruno ( Brunal) et Vinc,
beaucoup plus de par nos échanges très amicaux et aussi constructifs quant aux travaux que nous effectuons chacun de notre côté à 600 km de distance.

Depuis le mois de février, j'ai remonté l'ensemble pompes, durites, filtre et tamis de réservoir, en pièces neuves bien sûr.
J'ai été bien retardé par l'achat d'une douille de 46 en Angleterre (merci Ebay 22€) qui mesure environ 2 cm de haut afin de remplacer le tamis du réservoir (21€ chez Mercedes).
Sinon, avec une douille de 22 normale, c'est impossible.

J'en ai profité pour remplacer les durites d'essence, le support du support des pompes vissé sur la caisse (13€, toujours disponible), les silentblocs similaires à ceux de la boite à air, et vis de l'ensemble; ça ne coute pas cher et ça fait propre, même si je ne passe pas mon temps à aller regarder ça !

8 bougies Bosch, fils de bougies Bosch, tête d'allumeur trouvée en neuf sur eBay à Berlin (89€ port compris), et rotor ou doigt d'allumeur Bosch acheté aux USA.

Il s'est écoulé quelques jours entre le remplacement des pièces d'allumage qui ont donné lieu à un premier redémarrage pour quelques petits essais proches de la maison.
Tout allait presque bien, mis à part un passage de 2 vers 3 pas en-dessous de 2.500/2.800 tr/mn ou en relâchant l'accélérateur, un ralenti trop élevé à chaud 1.100 tr/mn, mais à côté de ça une température très stable calée à 82° en descente comme en montée ou sur plat.

Un jour, pour voir ce que ça allait donner, j'ai bêtement mis le sélecteur de boite sur E, il n'avait vraisemblablement pas été manipulé depuis fort longtemps, ça ne lui a pas plu  Embarassed. Rien ne s'est passé de notable sur le moment, mais en rentrant à 4 km chez moi, j'ai entendu le relais de surtension s'affoler en claquant, ainsi que le relais de la BVA derrière le phare gauche.
J'ai débranché tout ça et l'ai remis sur S selon le conseil d'Aldéric, et j'ai tout rebranché. 
Relais de surtension changé par un autre, dans le doute et vu ma petite boulette.


Le lendemain, j'ai voulu démarrer la voiture : impossible, donc j'ai shunté le bornier du relais des pompes 7 & 8, et je n'entendais plus une des deux pompes très bruyante; la voiture était très "molle" accélérateur à fond pour la déplacer, et pour cause. Alors je l'ai en effet déplacée pour la mettre en position de démontage et vidange du réservoir, il restait encore 40 litres, sinon ça n'aurait pas été drôle ! Laughing

Entre mes allers et retours chez Mercedes à 60 km de la maison et mon travail, ça m'a pris un peu de temps, mais voilà, tout est remonté.

Mais (sinon on s’ennuierait  Laughing) la voiture refusait de démarrer à la clé, avec relais de surtension neuf, relais des pompes neufs ! ... Aaaaargh ! Profond moment d'angoisse ! Qu'ai-je fait ? Qu'ai-je oublié ?...  Force m'était de constater que je n'avais rien oublié, pas même une vis ou un collier ! 

Dépité et plongé dans un questionnement existentiel (Pourquoi tant de haine ? Pourquoi la vie ? ( non là, c'est un peu trop )), je me plonge dans mes pensées et puis laisse ma tête travailler pour moi, c'en était de trop !

Ma belle voiture tant voulue et sur laquelle je peux passer des heures sans m'en rendre compte refuse de démarrer, humm... le lendemain... les idées plus claires après une bonne et douce nuit réparatrice, héhé, c'est une bêtise, ça, il faut que je trouve, ce n'est pas logique.
D'une manière inexplicable, j'ai trouvé ! : antivol de Papinou ! Bouton d'origine à double fonction ! Ma main est allée toute seule vers lui; je vous rassure, je ne suis absolument pas
"Mystico-pété".
Je tourne la clé, j'entends un dzzzzzzzzz, je recommence, j'actionne le bouton et re dzzzzzzzz, et là, je tourne la clé à fond et vloooooof, elle démarre au quart !  cheers

Pour ce qui est du ralenti trop haut, j'ai remplacé l'électrovanne de ralenti, ou actuateur, et tout est rentré dans l'ordre, la voiture tourne aux alentours de 750 tr/mn.

La photo que vous pouvez voir en haut date de jeudi dernier, le 16.04 après son lavage, car j'avais décidé d'aller au travail à 25 km avec vendredi dernier, ce que j'ai fait, aller puis retour sans aucun problème.
Un réglage du cable Bowden le mercredi précédent a changé la voiture, 1.5mm sur la tringle et tout va très bien ! Merciiiii Bruno !

Merci Super Bruno ( Brunal ) encore une fois, de m'avoir fait mettre les doigts dans les tringleries et autres rotules d'accélérateur et de BVA, car vu la crasse, je n'ai pas pu m'empêcher de tout démonter pour tout nettoyer, et tout remonter fraîchement graissé, avec patience et amour, il n'y pas d'autres mots  Wink; le bougre, il le sait et on en a pas mal ri !

Quel petit boulot sympathique, ça prend un peu de temps; mais le résultat que j'imaginais était de toute façon très motivant.

Avant de prendre la route, je me suis inquiété de regarder les dates de mes pneus avant : 2003; comme c'est amusant ! Alors, je suis allé me servir sur mon autre vénérable 560 pour lui emprunter deux roues bien chaussées; tout ce que je lui emprunte revient à sa place pour ne pas provoquer de bazar ingérable.

Cela m'a permis de voir que mes flexibles sont datés de l'année de la voiture, et que j'ai aussi les disques avant à remplacer, achetés il y a un an, car j'avais eu le contrôle technique en photo avant d'avoir la voiture.

Un soir, avant de la quitter, je lui ai monté ses deux coques de rétroviseurs achetées sur LBC pour la somme très correcte de 15€ la paire il y a un an; elles sont
étrangement en aluminium et de très bonne facture, repeintes il y a quelques mois avec les pare-,chocs, les deux ailes avant et les bas de caisse.

Donc j'ai passé commande chez Autodoc des flexibles de frein et de leurs agrafes, en plus des 6 litres de ZHM, des supports BVA et moteur, et des amortisseurs moteur.
En fin de mois, je commanderai une paire d'amortisseurs avant, car je pense qu'ils sont d'origine, estampille Mercedes, et trop souples malgré le fait qu'ils ne fuient pas, et en comparaison de ceux de mon break W123 300 TDT qui ont 200.000 km sur 420.000 et qui sont bien plus fermes, eux aussi de provenance Mercedes et probablement de marque Bilstein.

Pourquoi 6 lites de ZHM en plus ? Eh bien parce qu'un petit drôle a cru bon de vidanger le réservoir de ZHM pour y mettre de l'ATF Dexron, mais qu'est ce que je m'amuse avec mes chiffons, mes pinceaux, mon essence, mon nettoyant freins ! A ce régime-là, c'est deux douches par jour  Very Happy.
Il y en a vraiment qui feraient mieux de s'abstenir, ou de demander... ou au pire de lire ce qui est écrit sur l'étiquette.
Heureusement, il n'avait pas vraiment circulé, ça aurait été bien pire avec du LHM !

Voilà mes dernières aventures pour le moment.

Bonne nuit 

Wilfrid
Wilfrid Leblans
Wilfrid Leblans

Nombre de messages : 299
Age : 56
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par vinc29 Mer 22 Avr 2020 - 0:48

Salut Wilfried. Content de te lire .

Je n'ai rien fait encore sur la 560, à part mis des cales pour la bouger. 
Il y avait un nid de frelons asiatiques en construction juste au-dessus  affraid

Je te souhaite bon courage pour le nettoyage de l'atf, c'est un boulot merdique à faire ...

A+ vinc

vinc29

Nombre de messages : 14
Age : 46
Points : 14
Date d'inscription : 10/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Mercedes à la maison, un rêve qui se réalise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum