Ma nouvelle étoile filante ;) Pixall

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma nouvelle étoile filante ;) Pixall

Message  Pixall le Mar 31 Aoû - 9:36

Elle a l'air superbe ta 500SE, mais ce qui m'embête pas mal c'est la consommation qui tourne en moyenne autour des 16 litres et le cout de la carte grise (environs 900€, joyeux noel ! rendeer ).
Mais belle proposition ! Merci Kult Wink

Pixall

http://www.pixall.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kult le Mar 31 Aoû - 10:05

Pas de soucis !!!
Juste un détail, j'ai payé la carte grise 448 €, je pense que tu as oublié de tenir compte de la carte grise a moitié prix.
Pour la conso, la je ne peux pas dire oui ou non, tout dépend de la conduite, oui c'est un 8 cylindres de 5 litres qui a besoin d'être alimenté !! En roulant pépère sur petites routes , j'arrive a 11/12 litres, j'ai même fait du 9,8 litres (selon l ordinateur de bord) sur un tronçon de nationale Beziers/Carcassonne... Après en conduite avec le pied plus lourd, tu peux faire au choix 14/16/18/20 ou + selon ton plaisir !! J'ai fait un retour rapide de Marseille de nuit, à 220 km/h on est effectivement à 22 litres (toujours selon l ordi de bord mais qui en fait fonctionne plutôt très bien..)

Kult

Message  gefort le Mar 31 Aoû - 10:27

tu la vend combien ta 500 SE ? (purement à titre d'indication car je suis novice et il vaut mieux que je connaisse un peu le prix du marché avant de me lancer dans une acquisition !
merci

gefort

Message  Kult le Mar 31 Aoû - 10:39

En fait je ne la vend pas !! mais comme la voiture de Pixall pouvait m'intéresser, pourquoi essayer de voir comment faire un échange si la mienne l intéresse !!
Je sais qu il ne l'a pas acheté bien cher le veinard !! je suis passé juste après lui et j'ai raté l'affaire, ce qui arrive ...
Moi je peux juste dire que j'ai privilégié l'état Moteur/Boîte à l'état 'impeccable' de la carrosserie car je voulais pouvoir profiter de la voiture immédiatement et qu'elle était avérée comme fiable... Depuis j'ai fait 8.000 km sans aucun soucis, mais aucun... juste un rajout d'huile....
Pour info je l'ai payé 2.300 € (ce qui les vaut je pense au vu du moteur qui tourne comme il faut, calmement et de la boîte qui passe les rapports en douceur, de ses options complètes et de son intérieur nickel)sachant que lui refaire une beauté si on connait quelqu un dans le métier peut revenir à 1000€ si payé en liquide.

Kult

Message  gefort le Mar 31 Aoû - 11:01

Vraiment pas vendues cher en France! cela vaudrait le coût de venir chez vous pour en trouver!
merci pour les infos

gefort

Message  Pixall le Mar 31 Aoû - 15:15

Kult a écrit:Je sais qu il ne l'a pas acheté bien cher le veinard !! je suis passé juste après lui et j'ai raté l'affaire, ce qui arrive ...

Effectivement ! Hi! Hi! Tu comprend pourquoi je me suis jeté dessus Kult.

En ce moment je roule tous les jours avec et c'est un vrai plaisir !
Mais un problême est réaparu : les frein ont tendance à coller...
Je vais me pencher la dessus demain après-midi. "J'aime pas trop beaucoup ça!"

Mais comme on dit, la patience, ça paye ! J'espère que tu trouveras ton étoile Wink

Pixall

http://www.pixall.fr

Message  MOMO82 le Jeu 2 Sep - 12:49

Je viens de lire les différents messages. Effectivement elle présente bien. Surtout ne fait pas un modèle "hybride" et conserve son aspect d'origine. Les phases 1 ont leurs adeptes.

MOMO82

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut