Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Juste un fan

+2
Sud-Lux
Heritiana
6 participants

Aller en bas

Juste un fan Empty Juste un fan

Message par Heritiana Mer 6 Mar 2019 - 1:52

Bonjour

Je pense que j'ai oublié de me présenter, même si ça fait longtemps que je suis sur le site.

Donc je m'appelle Heritiana, et depuis que je suis tout petit, je suis un fan fini de Mercedes, surtout d'un W100 du président de la république d'où je suis originaire. Par contre, je ne pense pas qu'un jour, je pourrais me l'offrir.

À part la W100, l'autre modèle qui me fait tripper chez MB, c'est la W126. Donc, depuis quelque temps (en années), je commence à les regarder. C'est assez difficile vu que j'habite à Québec, et il n'y a pas beaucoup d’exemplaires ici et/ou ils sont vraiment maganés à cause de la rouille.

Donc voilà, j'espère discuter avec d'autres fans sur ce site.

Heritiana

Nombre de messages : 8
Age : 42
Points : 12
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juste un fan Empty Re: Juste un fan

Message par Sud-Lux Mer 6 Mar 2019 - 12:13

Bienvenue sur le forum Smile

A force de chercher, tu trouveras!
Sud-Lux
Sud-Lux

Nombre de messages : 3234
Age : 33
Points : 3514
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste un fan Empty Re: Juste un fan

Message par mercedes380 Mer 6 Mar 2019 - 16:44

Bonjour HERITIANA Smile

Je te souhaite la bienvenue chez nous cheers, et surtout de pouvoir concrétiser ton beau projet Basketball.

En effet, les 126 sont de véritables merveilles malheureusement trop méconnues, car même s'il y a d'autres véhicules qui peuvent présenter partiellement de meilleurs atouts, ce serait au détriment de beaucoup de ceux qui font qu'à mes yeux, elles représentent le meilleur compromis si on prend en compte la dizaine de critères qui peuvent caractériser une voiture, notamment les prix presque dérisoires auxquels on peut en trouver de belles encore comme celle qui tu nous as présentée.

Même chez nous, elles étaient déjà rares neuves (1 exemplaire pour environ 25.000 habitants par an), le temps qui a passé en a fait disparaitre un bon nombre par les aléas classiques de la circulation, d'autres car considérées sans valeur en occasion, les plus belles ayant été exportées par des acheteurs étrangers voisins plus clairvoyants, ce qui fait qu'il est également devenu difficle ici d'en trouver de satisfaisantes de nos jours, et paradoxalement, suite à un brutal engouement pour le yougtimers en EUROPE, même les plus discutables sont devenues chères, en tout cas bien plus qu'il y a encore 6 ou 7 ans alors que le choix était bien meilleur Rolling Eyes .

Es-tu mécano ? Même si une 126 entretenue est peu demandeuse en interventions hormis l'entretien courant simple, c'est un atout majeur pour reconnaitre un modèle sain pour offrir longtemps un usage serein Cool . En as-tu déjà conduite une ? C'est important pour ne pas se laisser pièger en achetant la première venue car on y prend goût de suite, trop vite parfois; il faut pouvoir faire des comparaisons entre plusieurs pour être plus réfléchi Very Happy.

Bonne suite en attendant de te régaler au volant de la tienne bounce bounce

PS : je ne sais pas si tu captes les chaines françaises, mais lundi prochain à 20h50 heure locale sur RMC Découverte, chaine 24, ils vont restaurer une W100 dans un épisode de Vintage Garage devenu Vintage Mécanic Basketball.


Dernière édition par mercedes380 le Jeu 7 Mar 2019 - 17:05, édité 1 fois
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14329
Age : 71
Points : 15417
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste un fan Empty Re: Juste un fan

Message par pierre 01 Mer 6 Mar 2019 - 21:33

Wink Wink Bienvenue à toi !
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4523
Age : 58
Points : 4737
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste un fan Empty Re: Juste un fan

Message par fab Jeu 7 Mar 2019 - 13:24

Welcome ! cheers
fab
fab

Nombre de messages : 1672
Age : 57
Points : 1667
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste un fan Empty Re: Juste un fan

Message par Benji62 Sam 9 Mar 2019 - 18:01

Bonjour

Bienvenue sur le forum.
Benji62
Benji62

Nombre de messages : 1709
Age : 50
Points : 1798
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste un fan Empty Re: Juste un fan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum