Jérôme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Jérôme

Message  mercedes380 le Dim 10 Juin - 15:55

Bonjour JEROME Smile

C'est déjà super agréable de voir une SEC quand on en a une, alors ça l'est encore plus lorsque l'on est en recherche active comme toi bounce bounce, ou même en simple admirateur comme je l'ai été pendant plusieurs années, pensant que les prix logiques pour ces bijoux ne me permettraient jamais d'y accéder, comme ce fut le cas pour les BM séries 6 puis 8 alors que je roulais en série 5, déjà très bien et qui me suffisaient largement Cool .

Mais un concours de circonstances des plus improbables m'a prouvé le contraire et permis d'en trouver une à très bas prix et de profiter du délice à son volant depuis 12 ans à présent, possibilité qui ne s'est jamais présentée ni pour les gros coupés BM, ni pour des véhicules voisins comme les XJS, ROLLS ou BENTLEY qui auraient pu me plaire à un moment.

Je te souhaite donc d'avoir aussi ce type de bonne surprise car il y a déjà eu sur le site des cas encore plus extraordinaires que le mien, que ce soit en prix (une gratuite évaluée 15.000 euros après remise en route) ou en kilométrage (7.400 km) Basketball, donc tout est possible si on a de la chance Cool.

Bonne suite donc dans tes recherches cheers.

René

mercedes380
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  StarnTrip le Mar 12 Juin - 21:03

Salut à tous

Le gars de la 500 SEC m'a appelé ce soir : voiture pas à vendre, mais il est très sympa !

Il roule avec une fois par semaine pour aller au taf, quelques week-ends, et en mode vacances, c'est sa voiture de tous les jours; elle est de 1991 et d'origine France, ça fait depuis 4-5 ans qu'il l'a achetée par le bouche à oreille.

Il a parcouru près de 20.000 kms avec, elle a bien 150.000 km, il a tout l'historique, dossier de factures. Il me dit qu'il consomme sur autoroute entre 10 et 16L/100 selon la conduite et la vitesse de croisière, en ville, il s'approche du 18L, en mixte, entre 12 et 16; pas de gros frais dessus, ni de mauvaise surprise, pas eu de panne sur le bord de la route; le V8 est vraiment très souple, "un couple de camion", et on a vite fait de se retrouver au pénal sans s'en rendre compte.

Le seul point négatif : il trouve que sous le capot, ca chauffe vite, surtout en ville, et que ça avait tendance parfois à le questionner, mais comme il n'a pas de points de comparaison, il ne sait pas si c'est normal, et ça depuis le début.

Pour le reste, comme j'ai déjà une 126, il ne m'a rien appris de plus que je ne sache déjà.

Il m'a proposé un de ses 4 de l'essayer pour que je puisse me faire une idée du V8 comparé à mon L6; je crois que je ne vais pas bouder mon plaisir… Razz

StarnTrip

Message  mercedes380 le Mar 12 Juin - 21:28

Bonjour JEROME Smile

Comme il est bien sympa, tu pourras lui conseiller d'essayer un autre calorstat et un autre viscocoupleur souvent en cause en cas d'échauffement anormal à vitesse réduite Basketball, car logiquement, cela ne doit pas bouger, ce qui est le cas sur la 260 et la 380 que j'ai utilisées sur 15 ans.

Bon essai bounce  bounce.

René

mercedes380
Modérateurs

Message  StarnTrip le Mar 12 Juin - 21:45

Il me disait que c'était un ressenti, la température au TdB ne bougeant pas et pas de consommation de LdR.

C'est juste quand il ouvre le capot après un roulage ou qu'il est à côté qu'il a l'impression que ca dégage de la chaleur; il me disait penser que parce que c'était un V8, ça devait être normal.

StarnTrip

Message  Sud-Lux le Mar 12 Juin - 22:14

Effectivement, le dégagement de chaleur est vraiment impressionnant, surtout en hiver où le moteur éteint peut chauffer une pièce en quelques secondes Smile.
Sud-Lux

http://easypictures.tumblr.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2