Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Sakha le Jeu 4 Jan - 23:42

Bonjour

Je suis tout nouveau dans le monde des propriétaires de w126 (de Mercedes en général, c'est ma première).

Ma bête est de 1989, 150.000 km, c'est une import italienne avec l'ordinateur de bord, 300cv décatalisée, un vrai plaisir, ce son Laughing, 3ème main.

Elle est dans un bon état général, même si il faut faire quelques restauration.

J'ai déjà changé les amortisseurs arrière, fait repeindre les pare-chocs et les ailes. Mais elle mérite une nouvelle ligne complète (seule pièce rouillée), je vais lui faire faire une ligne inox à clapet, histoire de rester sobre, mais de pouvoir libérer le monstre le temps voulu.

Voici des photos : 








Petit démarrage à froid avec le pot pourri  Very Happy.

Il reste quelques trucs à faire dessus (fourchette de toit ouvrant, tableau de bord abîmé suite a une tentative de vol, une durite en tissu à droite du ventilateur mangée par des rats, d'ailleurs si vous connaissez cette pièce, je ne la trouve pas dans les éclatés, et quelques bricoles).

Voilà voilà pour un début  Laughing.
avatar
Sakha

Nombre de messages : 15
Age : 30
Points : 17
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Sud-Lux le Ven 5 Jan - 0:19

Bonjour Antoine, c'est un super petit bijou que tu as trouvé là Smile.

Bienvenue sur le forum!
avatar
Sud-Lux

Nombre de messages : 2060
Age : 28
Points : 2262
Date d'inscription : 08/08/2016

http://easypictures.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  manco le Ven 5 Jan - 0:23

Il fait un beau son, ce pot.

manco

Nombre de messages : 2066
Age : 46
Points : 2248
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  stuf le Ven 5 Jan - 0:25

Bienvenue ici! 

Elle est belle, cette auto...
avatar
stuf

Nombre de messages : 4676
Age : 38
Points : 4923
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Sakha le Ven 5 Jan - 0:45

manco a écrit:Il fait un beau son, ce pot.
Ouais, il fait déjà un beau son, mais il est un peu percé, rafistolé, rouillé etc... j'ai une notion sur le CT, et puis V8 5.6 et inox  Twisted Evil Twisted Evil .


Merci pour l'accueil Wink bounce; ouais, elle est belle, vraiment content de rejoindre la famille!
avatar
Sakha

Nombre de messages : 15
Age : 30
Points : 17
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Stuntman Mike le Ven 5 Jan - 0:58

Vraiment très belle, elle ne devait pas être donnée☀.

150.000 en 27 ans, ça fait du 5.500 par an, en espérant qu'elle n'était pas immobilisée ces dernières années...
avatar
Stuntman Mike

Nombre de messages : 813
Age : 52
Points : 889
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Sakha le Ven 5 Jan - 1:22

Honnêtement, je l'ai achetée pour 7.600€, j'en ai rajouté 4.400 pour le moment entre les 4 pneus, les retouches peintures et ce que j'ai cité dans le post, ça va (merci le garagiste du 47 à 25€ /heure).

Elle n'a pas beaucoup roulé en effet, mais elle n'a jamais été vraiment immobilisée dernièrement, donc c'est cool.

Elle mériterait un petit réglage de l'injection aussi, elle semble un peu riche, mais je vais attendre la nouvelle ligne pour bien régler tout ça.
avatar
Sakha

Nombre de messages : 15
Age : 30
Points : 17
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Stuntman Mike le Ven 5 Jan - 1:25

Pas cher, tu as vraiment de la marge pour la mettre au top. cheers
avatar
Stuntman Mike

Nombre de messages : 813
Age : 52
Points : 889
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  mercedes380 le Ven 5 Jan - 2:09

Bonjour ANTOINE Smile

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous cheers, de plus avec un modèle qui semble bien beau bounce bounce .

Ceci dit, ton sujet a sa place plutôt dans la rubrique 'votre 126' car nous ne savons rien de ce qui te concerne toi, hormis le fait qu'apparemment, tu n'es pas mécano : comment en es-tu venu à faire ce choix, nous avais-tu fréquenté avant pour te documenter, entre-autres grâce à notre recueil d'analyse, avec quoi roulais-tu avant cette première MERCEDES.....?

En tout cas, tu pouvais difficilement prendre une meilleure voiture tant ses nombreuses qualités ont su être reconnues à l'époque par les pros et vrais connaisseurs du domaine de l'automobile, et encore aujourd'hui représente un compromis exceptionnel Cool.

Je te souhaite donc d'en profiter au mieux le plus longtemps possible, ce qui devrait se faire sans souci Cool. René.

PS : je suis surpris par le coût de tes dépenses malgré un tarif horaire si faible; quels éléments ont dû être remplacés sur la suspension ?
avatar
mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 12040
Age : 66
Points : 13012
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Sakha le Ven 5 Jan - 3:11

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup parlé de moi; en effet, je ne suis pas mécano :'( malheureusement, croyant non pratiquant pour le moment Smile .

Je roule quotidiennement en Toyota Celica TS (rien à voir Razz ), mais j'ai toujours voulu un V8 à côté, et je regardais plus du côté des américaines car honnêtement, de loin, je n'étais pas fan des grosses allemandes.

Et un ami qui a l'habitude d'acheter des classics m'a parlé de cette 560 SEC; dans un premier temps, je me disais que vu le prix, il y a moyen de faire une culbute rapide, je ne connaissais vraiment pas.

Quand j'ai mis les pieds dedans, et que j'ai tourné la clé, bahhh comment dire.... d'abord, elle a sonné xD (oui, même avec la clé, l'antivol fait bien son taf)f Laughing), mais une fois l'antidémarrage enlevé, ce bruit Twisted Evil Twisted Evil..... bon bah, je vais la garder un peu plus longtemps finalement, ce gros V8 ronflant, cette ligne coupée qui casse l'avant costaud de w126, les petits bras qui amènent la ceinture cyclops .... j'ai adopté.

Concernant les frais que j'ai engagés, j'ai compté des truc comme la carte grise (un peu con, mais tout de même 860€), 4 pneus (330€), divers travaux de carrosserie et d'entretien : peintures des pare-chocs, des ailes et polissage, révision ... (2400€), pour les suspensions, ce sont les avant, pas les arrières, je me suis trompé, donc 2 suspensions avant Mercedes et l'accumulateur (441€+90€ + 80€ de pose), et après, ce sont des conneries du genre essuie-glace, différents liquides ... etc). 

Tout ça a été fait loin de Paris, par un ami, donc dans les divers travaux, il y a des défraiements du style remorquage, essence (elle suce bien xD)...

J'aurais peut-être dû sortir les frais à la con comme la carte grise et tout, et ne mettre que les réparations/restaurations, car oui, dit comme ça, 4400€, ça fait cher pour 4 pneus et 2 suspensions  Laughing Laughing.

Pour le moment, j'habite dans Paris, et la voiture aussi, donc c'est galère pour la bricoler, mais je suis en train de voir pour déménager plus loin en banlieue pour pouvoir stocker et bricoler. J'ai hâte  bounce.

Concernant votre site, je le suis de loin depuis que j'ai acquis la belle (1 an et demi), mais maintenant que je l'ai rapatriée près de moi, je me dis que c'est le moment de rejoindre la communauté. Pour l'achat de la voiture, je me suis entièrement fié à mon ami qui connait le marché et la voiture. Je ne savais pas que j'allais vouloir la garder  drunken.
avatar
Sakha

Nombre de messages : 15
Age : 30
Points : 17
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  mercedes380 le Ven 5 Jan - 5:10

Merci pour cette jolie histoire qui j'espère durera avec cette voiture Basketball.

Tu es encore jeune, et donc n'as logiquement pas le même recul que j'ai après 47 ans de mécanique et de possession de voitures toujours de bonne gamme et de qualité, à savoir BMW séries 5 et MERCEDES 126, après un bref passage de 4 ans à mes débuts de 75 à 79 avec des R 16 et une DS qui étaient les hauts de gamme de l'époque chez nous, mais pas concluants à l'usage, vite au bout Rolling Eyes.

Il t'est donc moins évident pour faire la part des choses, et possiblement de te laisser plutôt tenter par des modèles plus liés à des images véhiculées types mode de vie (américaines, Mehari, Combi Volks ou Coccinelle.....) ou par les compétitions sportives, ou encore au travers des films divers....mais qui ne résistent pas  à une véritable analyse que feraient des pros de la route. Si encore ces véhicules étaient moins chers en youngtimers (ce qu'ils étaient en neuf, et de loin Rolling Eyes), on pourrait comprendre, mais paradoxalement, c'est tout l'inverse, rendant certains prix consentis parfois pour du basique relevant de la psychiatrie affraid.

Mais lorsque l'on sait qu'énormément des plus grands pilotes mondiaux ont acheté des SEC neuves, pour moi, tout est dit, ce qui m'avait confirmé après mon achat que j'avais su faire le bon choix cheers, et que je n'ai aucun besoin de chercher autre chose; alors bien sûr, on trouvera toujours des points plus pointus sur d'autres modèles, mais jamais regroupés sur un seul, et toujours au détriment des autres points, car une voiture s'apprécie sur plusieurs plans, qu'ils soient subjectifs ou objectifs : esthétique, confort, puissance, équipement, finition, espace intérieur, fiabilité, durabilité, accessibilité technique pour les interventions, frais d'entretien.......et avant tout niveau du prix d'achat....eh bien, si on testait toutes les voitures, combien réussiraient l'examen bien notées Rolling Eyes.

Donc profite de la grâce qui t'a été donnée de connaitre jeune ces bijoux méconnus à tort bounce bounce .

Pour les dépenses, il est un fait que de ne pas être mécano n'aide pas du tout, car outre les frais de MO (même à prix d'ami, mais avec frais d'intendance en contre-partie), tu es condamné à prendre systématiquement du neuf, ce qui n'est parfois pas un mal, mais pour un usage loisir, on trouve d'excellentes pièces de seconde main à des prix dérisoires si on sait y faire, rendant la gestion bien moins coûteuse, ce qui n'est pas négligeable pour certains, et ce n'est pas être étriqué de le penser; dans ton cas, c'est la peinture qui a été un gouffre, car une complète n'aurait coûté que le double, en comparaison; le reste est classique, et pas de souci pour y inclure la carte grise, car il est vrai que c'est une grosse facture inattendue, voire déséquilibrée pour un véhicule si ancien Crying or Very sad.

Ton ami semble avoir été de bon conseil, mais cela ne t'empêche pas de faire ton propre examen en suivant le canevas de notre recueil :

http://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126

Tu pourras ainsi bien connaitre ce que tu as acheté, et surtout bien le préserver au long cours.

Bonne lecture donc study, et bonne suite Basketball. René


Dernière édition par mercedes380 le Ven 5 Jan - 14:05, édité 1 fois
avatar
mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 12040
Age : 66
Points : 13012
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Guillard Arnaud le Ven 5 Jan - 10:10

Très jolie voiture.

Il faudrait que tu vérifies le fonctionnement de ton compte-tours (branchement), car sur la photo, le moteur semble tourner, mais le compte-tours n'indique rien.

Pour l'ordinateur de bord, qui est éteint sur la photo, tire 2 fois le bouton à droite dessous et vois s'il se rallume.

Arnaud
avatar
Guillard Arnaud

Nombre de messages : 1253
Age : 43
Points : 1319
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  pgu le Ven 5 Jan - 11:00

Magnifique, cette voiture !

Welcome onboard !

cheers
avatar
pgu

Nombre de messages : 426
Age : 49
Points : 468
Date d'inscription : 02/04/2017

http://www.mercedesw126.com/t7474-la-420-sec-de-pascal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  jpferrer31 le Ven 5 Jan - 13:01

Très très beau coupé...et tu as raison de tout compter, même la carte grise.

Bienvenue parmi nous.
avatar
jpferrer31

Nombre de messages : 255
Age : 43
Points : 291
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  PACO94320 le Ven 5 Jan - 14:18

Très belle voiture, bienvenue cheers.
avatar
PACO94320

Nombre de messages : 138
Age : 48
Points : 162
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  stuf le Ven 5 Jan - 15:32

C'est marrant, je suis venu au même âge que toi à la 126 pour les mêmes raisons (je voulais un V8 - ricain de préférence Very Happy ) et idem, 560 SEC!

Tu vois, près de 10 ans après, je n'ai toujours pas de ricaine et toujours ma 126, alors que j'ai eu beaucoup d'autres autos par ailleurs Smile.
avatar
stuf

Nombre de messages : 4676
Age : 38
Points : 4923
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Sakha le Ven 5 Jan - 15:39

mercedes380 a écrit:Pour les dépenses, il est un fait que de ne pas être mécano n'aide pas du tout, car outre les frais de MO (même à prix d'ami, mais avec frais d'intendance en contre-partie), tu es condamné à prendre systématiquement du neuf, ce qui n'est parfois pas un mal, mais pour un usage loisir, on trouve d'excellentes pièces de seconde main à des prix dérisoires si on sait y faire, rendant la gestion bien moins coûteuse, ce qui n'est pas négligeable pour certains, et ce n'est pas être étriqué de le penser; dans ton cas, c'est la peinture qui a été un gouffre, car une complète n'aurait coûté que le double, en comparaison; le reste est classique, et pas de souci pour y inclure la carte grise, car il est vrai que c'est une grosse facture inattendue, voire déséquilibrée pour un véhicule si ancien Crying or Very sad.

Ton ami semble avoir été de bon conseil, mais cela ne t'empêche pas de faire ton propre examen en suivant le canevas de notre recueil :

http://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126

Tu pourras ainsi bien connaitre ce que tu as acheté, et surtout bien le préserver au long cours.

Bonne lecture donc study, et bonne suite Basketball. René
Alors oui, ça va être handicapant de pas pouvoir tout faire moi-même, mais les débuts de cette voitures étaient particuliers : achetée près de Aix, stockée dans le 47 car pas de place sur Paris pour qu'elle dorme dans de bonnes conditions. Après, tout ce qui a été fait dans le 47 l'a été dans le but de la revendre, et j'avoue, une full peinture aurait coûté le double, mais vu qu'on a refait la moitié pour moitié prix, on est bon. Pour ce qui est des frais supplémentaires, je les aurai eu même si c'était moi aux commandes, l'essence là est comptée; je ne l'aurais pas forcément intégré, mais je l'aurais quand même payé Very Happy, donc j'ai plus gagné à faire faire par mon ami dans le 47, que de le faire moi-même ici.

On a choisi d'acheter les suspensions Mercedes neuves pour les raisons de la revente (bon argument), maintenant que c'est monté, bah tant pis, c'est parfait (d'ailleurs, j'ai un jeu de suspensions arrière Sachs tout neuf en stock (achetés un peu vite alors que pas nécessaire).

De plus, ma démarche de déménager, pour avoir de quoi stocker et entretenir mes voitures, va dans le sens de faire des trucs moi-même (aidé par mon ami), on doit changer l'interrupteur de feu stop, changer le tableau de bord, les disques à l'avant ... tout ça sera fait par nos soins, et petit à petit, je saurai faire. Comme vous dites, je suis encore jeune dans le domaine et je sens que la 560 est un bon spécimen pour débuter.

C'est marrant que vous me parliez des pilotes de courses l'ayant possédée, mon ami m'avait dit la même chose comme preuve de la qualité de la voiture  Laughing.

Donc profite de la grâce qui t'a été donnée de connaitre jeune ces bijoux méconnus à tort   .
Je suis ravi en effet, et ça va devenir une habitude pour moi; dans une moindre mesure, bien sûr, je considère également la Celica TS comme un bijou méconnu à tort, petite sportive excessivement fun à conduire pour pas cher. D'ailleurs, c'est rigolo de voir que la 560 a les mêmes performances que la Celica, mais avec un comportement radicalement différent : tout dans les tours avec la Toy, j'ai mes chevaux à 6.700 tr, mais ça tire très fort, alors que la 560 est tout dans le couple, pousse dès le début limite à cabrer  Twisted Evil, comme quoi les chiffres, ça ne veut rien dire, seule l'expérience de conduite compte.

Guillard Arnaud a écrit:Très jolie voiture.

Il faudrait que tu vérifies le fonctionnement de ton compte-tours (branchement), car sur la photo, le moteur semble tourner, mais le compte-tours n'indique rien.

Pour l'ordinateur de bord, qui est éteint sur la photo, tire 2 fois le bouton à droite dessous et vois s'il se rallume.

Arnaud
Alors oui, il y a un problème de compte-tours, ça fait partie des choses qu'on doit voir. Même si la voiture est sur Paris, elle est dans un box de 5 m de long (oui oui, en effet, elle rentre à peine, voire pas), donc on n'est pas encore dans des conditions optimales pour la chouchouter.

L'ordinateur de bord fonctionne bien (le LCD coule un peu à froid, mais il redevient nickel après quelques manipulations), vu la rareté de cette option en France, je me demande si je peux retrouver un LCD pas trop cher, mais c'est loin d'être une priorité.

C'est marrant, je suis venu au même âge que toi à la 126 pour les mêmes raisons (je voulais un V8 - ricain de préférence  ) et idem, 560 SEC!

Tu vois, près de 10 ans après, je n'ai toujours pas de ricaine et toujours ma 126, alors que j'ai eu beaucoup d'autres autos par ailleurs .


Eh bah, on verra ça dans 10 ans :p ; elle passe collection dans 2 ans, j'espère que je n'aurai pas besoin d'argent à ce moment; si elle passe ce cap, il y a moyen que je la garde en effet  Very Happy , ce qui est devenu mon but, mais je ne roule pas sur l'or (dedans à la limite xD), et ce genre de gros bébé reste exigeant. Si je peux avoir d'autres voitures tout en la gardant, ce sera la top  Razz.

Et encore merci à tous pour l'accueil  silent.
avatar
Sakha

Nombre de messages : 15
Age : 30
Points : 17
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  mercedes380 le Ven 5 Jan - 16:32

Bonjour ANTOINE Smile

C'est bien, tu es sur la bonne voie, car moi également, j'ai appris avec les amis qui avaient de l'avance sur moi Basketball, ce qui m'a ensuite permis de me débrouiller seul pour avoir de belles voitures durables pour pas cher. De plus, tu as la chance d'avoir un ami qui est au top sur les 126, bravo pour les références qu'il a su te donner pour te convaincre cheers.

Un moment, j'ai pensé que tu étais un héritier De WENDEL pour avoir acheté sans besoin réel les suspensions arrière, de plus en SACHS, car ces jambes sont hors de prix, mais comme il semblerait que ce ne soit pas le cas, sache qu'en adoptant quelques bons réflexes, il y a moyen de bien s'en sortir Basketball, ce qui d'ailleurs est valable pour l'ensemble de nos besoins (habitat, mobilier, électroménager.....). Quant à la peinture, les éléments traités que tu as cités ne me paraissaient pas représenter la moitié de la voiture, d'où mon commentaire Rolling Eyes.

Je te souhaite un bon déménagement, j'ai opté en 82 pour le même choix en quittant METZ pour m'installer dans une ancienne maison avec grange au centre d'un petit village à 17 km : que des avantages Cool. René.
avatar
mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 12040
Age : 66
Points : 13012
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Sakha le Ven 5 Jan - 16:45

Ça fait plaisir à entendre qu'à priori, on part dans la bonne direction  cheers.

Pour les suspensions arrière, c'est dû à une erreur de jugement (il en faut pour apprendre), la tenue de route semblait un peu douteuse, et toujours dans l'optique de la revendre, il semblait judicieux de lui changer ses 4 suspensions, mais après analyse du garagiste, il s'est avéré que l'arrière allait bien, que le changement de l'avant suffisait, et en effet, elle a récupéré son agilité. Donc ouais, petit couac à 311€, mais bon, soit je les revends, soit je les garde, ce n'est pas encombrant et ça peut toujours servir.

J'ai hâte de changer d'environnement, rien que d'avoir mes voitures à côté de moi, j'en rêve (ma Celica dort à 800 m et la 560 à 9 km), donc c'est chiant; une maison avec une grange aménagée  cyclops cyclops, le rêve Very Happy.
avatar
Sakha

Nombre de messages : 15
Age : 30
Points : 17
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  mercedes380 le Ven 5 Jan - 17:22

Pour les suspensions, tu les a eues à un très bon prix, car sur une 560, ce sont des jambes hydraupneumatiques à 450 euros le jeu :

https://www.rexbo.fr/sachs/amortisseur-102058?c=100121&at=740

En complément, il y a aussi les sphères du correcteur d'assiette, qui rendent la voiture dure comme du bois une fois HS (membrane interne poreuse). René.
avatar
mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 12040
Age : 66
Points : 13012
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Sakha le Ven 5 Jan - 17:45

Ouais, dans la boulette, ça va, on a limité la casse, le prix était correct, donc ça va. 

Et oui, les sphères étaient bonnes aussi, donc on n'a pas touché.

Le gros du taf va être le tableau de bord, en trouver un de la bonne couleur et faire l'échange, ça va être sympa xD.
avatar
Sakha

Nombre de messages : 15
Age : 30
Points : 17
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Regimsec le Ven 5 Jan - 20:57

Bienvenue parmi nous!!!

J'avoue que 7.600 euros pour cette auto avec ses options et si peu kilométrée, avec une carrosserie qui semble parfaite, idem pour l'intérieur, ça me semble bien peu et je n'en crois pas mes yeux : nous sommes nombreux à regarder les annonces chaque jour, et d'habitude à ce prix, les autos ont, comment dire, « vécu ».

Tu sembles avoir fait l'affaire de l'année : soit le proprio s'en fichait complètement et n'avait pas de besoins pécuniaires, soit il n'y connaissait vraiment rien, soit tu es un négociateur hors pair, ou alors je sais pas .....

Si c'est vrai, bien joué !!!! 

Mr Malasseu alias Brice dirait je pense qu’elle vaut au bas mot 30/40.000 euros .... euh non, les 560 sont des bouses...

Si ton vendeur a une 500E à vendre ou un 635CSI, fais-moi signe ...


Eric

Regimsec

Nombre de messages : 1563
Age : 47
Points : 1695
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Sakha le Ven 5 Jan - 21:24

Le vendeur est une connaissance de mon ami, donc on l'a eu avant qu'elle arrive sur le marché, et il ne voulait pas se prendre la tête avec les trucs à faire, il en voulait 9.000€, et mon ami a bien négocié Very Happy.

On a toujours l'impression de faire l'affaire du siècle sans que ce soit le cas, mais ce que vous me dites me rassure; même si la plus-value n'est plus le but (l'ayant acheté pour ça), je suis ravi du choix en effet Very Happy.
avatar
Sakha

Nombre de messages : 15
Age : 30
Points : 17
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  mercedes380 le Ven 5 Jan - 23:24

Quel est le souci avec le tableau de bord, je n'ai pas l'impression d'avoir lu quelque chose à ce sujet ? René.
avatar
mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 12040
Age : 66
Points : 13012
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Sakha le Ven 5 Jan - 23:48

A la fin de mon premier post, je parle du tableau de bord détérioré à la suite d'une tentative de vol : les mecs ont arraché le boudin en mousse recouvert de cuir à droite du contact et la platine en alu qui formait le tout, ainsi que le cuir à gauche de la colonne central qui a pris. 

On va voir avant de tout changer si c'est réparable, mais ça semble compliqué.



C'est surement en partie grâce à ça que je l'ai eu pas trop cher  Rolling Eyes.
avatar
Sakha

Nombre de messages : 15
Age : 30
Points : 17
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heureux propriétaire d'un 560 SEC de 89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum