mercedes 380sec

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mercedes 380sec

Message  Bughin Didier le Mar 20 Juin - 23:41

Bonsoir 

Je viens d'acheter un coupé Mercedes 380 SEC année 1985; le ralenti ne tient pas et quand je mets les gaz, elle monte puis se coupe; nouvelle tête de distributeur et fils de bougie; pourrait-on  me donner un avis svp? Merci à vous.

Bughin Didier

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercedes 380sec

Message  R$UB le Mar 20 Juin - 23:42

Bienvenue sur le forum

N'hésite pas à te présenter et mettre des photos de ta belle.
R$UB

Message  R$UB le Mar 20 Juin - 23:50

Était-elle restée à l'arrêt pendant longtemps ?
R$UB

Message  Sud-Lux le Mar 20 Juin - 23:55

Bonjour compatriote, d'où viens-tu? Smile

Clément
Sud-Lux

http://easypictures.tumblr.com

Présentation + photos

Message  Bughin Didier le Mer 28 Juin - 11:44

Bonjour à tous

Je m'appelle Didier, j'ai 58 ans, j'ai travaillé en tant que mécanicien dans un garage pendant plusieurs années, avant de finir ma carrière chez Caterpillar, où j'ai travaillé 18 ans.

J'ai acquis cette voiture sur Vavauto. Cela faisait 6 à 8 mois qu'elle n'avait plus tourné. Elle démarre au quart de tour, mais ne tient pas, et dés que je mets les gaz, elle s'arrête. 

Merci à tous d'avance pour votre aide.

Bughin Didier

Message  Sud-Lux le Mer 28 Juin - 12:00

Bonjour Didier

Ta 380 SEC est sublime et je m'y étais intéressé de loin lors de la vente (voir le sujet ci-après: http://www.mercedesw126.com/t6899-560-sec-aux-encheres-en-belgique-vavato#106949)

Cependant, comme l'a fait remarquer Francis, la plaque constructeur est rivetée alors qu'elle devrait être vissée, ce qui signifie qu'elle a déjà été détachée auparavant (Accident? Nouvelle peinture? Autre cause?). As-tu des informations là-dessus?

Plus de photos de la voiture:   https://vavato.com/fr/#!/auctions/590c24c2deee0/lots/51
Sud-Lux

http://easypictures.tumblr.com

Plaque rivetée