La 560 SEC de l'ours
Page 13 sur 13 • Partager •
Page 13 sur 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: La 560 SEC de l'ours
Il faudrait que je trouve un endroit pour faire faire des plaques noires.

grizzly_95- Administrateurs
Avec les jantes assorties c'est pas mal aussi

braketou junior- Nombre de messages: 414
salut
pour les plaques noires ...sur le net tout simplement !
http://serviplaques.com/plaque-immatriculation-noire-auto.html

romain19- Nombre de messages: 301
romain19 a écrit:salut
![]()
Merci du tuyau. Mais je crains d'être emmerdé par les flics si je tombe sur un pointilleux.

ha ..possible ......

romain19- Nombre de messages: 301
Elle est top avec les blocs de feux orange !
Ne touche plus rien !!
Ne touche plus rien !!

Kult- Nombre de messages: 882
Salut Eric,
Ton SEC est devenu vraiment très beau. Mais disons-le franchement, le seule chose qui cloche aujourd'hui est le silencieux duplex que je t'ai vendu, trop enfoncé sous la jupe
Quand j'avais ce duplex monté sur mon SEC, on avait fait faire les choses convenablement par rapport à mon pare-chocs d'origine. C'était parfait en longueur, mais de profil nous étions plusieurs à penser que les sorties faisaient trop "embouts", et qu'il fallait peut-être une lame AMG pour atténuer voire enlever cet effet "embouts" (alors qu'ils sont tous 2 fonctionnels je le rappelle, c'est de la bonne came en soi). Mais personne n'avait imaginé que le lame de jupe AMG repartait tant en arrière, que le silencieux duplex (ou d'origine d'ailleurs) allait se retrouver bien trop court...
Et c'est vrai car j'avais vu en photos un SEC avec juste le silencieux AMG sans la jupe de pare-choc, le silencieux ressortait trop. On aurait du faire le rapprochement..
Bref je suis un peu gêné de t'avoir vendu ça vu ton projet..Maintenant avec ce kit carrosserie, j'irais au bout de celui-ci et prendrais une copie parfaite du silencieux AMG full inox en neuf, plutot qu'un vrai d'occas qu'on ne sait pas s'il est encore vivant ou un rare neuf hors de prix...
Belle auto en tous cas.
A+
Ton SEC est devenu vraiment très beau. Mais disons-le franchement, le seule chose qui cloche aujourd'hui est le silencieux duplex que je t'ai vendu, trop enfoncé sous la jupe
Quand j'avais ce duplex monté sur mon SEC, on avait fait faire les choses convenablement par rapport à mon pare-chocs d'origine. C'était parfait en longueur, mais de profil nous étions plusieurs à penser que les sorties faisaient trop "embouts", et qu'il fallait peut-être une lame AMG pour atténuer voire enlever cet effet "embouts" (alors qu'ils sont tous 2 fonctionnels je le rappelle, c'est de la bonne came en soi). Mais personne n'avait imaginé que le lame de jupe AMG repartait tant en arrière, que le silencieux duplex (ou d'origine d'ailleurs) allait se retrouver bien trop court...
Et c'est vrai car j'avais vu en photos un SEC avec juste le silencieux AMG sans la jupe de pare-choc, le silencieux ressortait trop. On aurait du faire le rapprochement..
Bref je suis un peu gêné de t'avoir vendu ça vu ton projet..Maintenant avec ce kit carrosserie, j'irais au bout de celui-ci et prendrais une copie parfaite du silencieux AMG full inox en neuf, plutot qu'un vrai d'occas qu'on ne sait pas s'il est encore vivant ou un rare neuf hors de prix...
Belle auto en tous cas.
A+

Benzcar- Nombre de messages: 220
C'est vrai que je m'étais lancé dans la pose du kit AMG en le pensant plus adapté au duplex mais effectivement, l'idéal serait de poser une copie inox du vrai silencieux AMG. Mais là, bonjour le budget ! Ou alors, il faudrait que je fasse modifier le duplex et j'ai toujours aussi dans l'idée de remplacer les résonateurs par des tubes inox. Je me souviens du bruit de ta 560 avec cet équipement, c'était top !

grizzly_95 a écrit:C'est vrai que je m'étais lancé dans la pose du kit AMG en le pensant plus adapté au duplex mais effectivement, l'idéal serait de poser une copie inox du vrai silencieux AMG. Mais là, bonjour le budget ! Ou alors, il faudrait que je fasse modifier le duplex et j'ai toujours aussi dans l'idée de remplacer les résonateurs par des tubes inox. Je me souviens du bruit de ta 560 avec cet équipement, c'était top !
Pour ton info Eric, courant Mai / juin 2012, j'ai prévu de faire une copie de ligne AMG d'origine en INOX, j'ai prévue de le faire du côté de Lille (Inox line performance), la seule diffférence c'est que je demanderai une sortie dans le pare choc d'origine car je n'ai pas le kit ! si ça t'intéresse je pourrai te donner le devis pour avoir une idée.......et biensur te dire ce que j'en pense niveau sonorité.........

alderic76- Nombre de messages: 316
Beau boulot

azerty95- Nombre de messages: 90
Page 13 sur 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13