La 560 SEC de l'ours
Page 9 sur 13 • Partager •
Page 9 sur 13 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13 
Re: La 560 SEC de l'ours
L'ensemble est bien cohérent çà va tres bien rendre au final. Par contre la peinture des poignées, çà va pas faire etrange? j'ai vu çà l'autre jour sur un sec, j'ai trouvé çà pire esthetiquement que la finition d'origine ( j'aime pas trop les poignées des SEC mais faut faire avec lol )

stuf- Nombre de messages: 784
Ce n'est pas la poignée elle même (qui restera brute) mais l'habillage qui sera peint.

grizzly_95- Administrateurs
stuf a écrit: ( j'aime pas trop les poignées des SEC mais faut faire avec lol )
Bonjour STUF,
Le déflecteur autour de la poignée ne répond pas à une recherche esthétique mais au souhait de MERCEDES de protéger les poignées par mauvais temps;cela nous évite de nous salir les mains lors des manipulations.
La même démarche a favorisé la mise en place des déflecteurs de chaque coté du pare brise,prolongés par la nervure du toit,pour que les vitres latérales restent propres.
Chaque détail a été pensé,comme les essuies-glaces escamotés sous le capot(aérodynamisme)et les cannelures des feux plastiques(auto-nettoyage) par exemple;l'esthétique n'est pas toujours au rendez-vous.
Je crois avoir remarqué que tes poignées n'ont plus la teinte d'origine;en connais tu la raison?
Quant à la voiture d'ERIC,la teinte d'origine conservée des coques de rétroviseurs et des poignées ne serait pas choquante car en rappel des jantes et pourrait alléger l'ensemble et rester dans l'esprit de la finesse des SEC de base,le côté fauve du kit en plus;à voir.
Les photos partielles donnent en tous cas envie de la voir terminée;l'idéal serait que les prises de vues soient identiques à celles du début du post pour comparer "l'avant-après";cela serait très intéressant.
A bientôt donc à tous;cordiales salutations.RENE.
Dernière édition par mercedes380 le Lun 26 Déc - 3:20, édité 1 fois
Non je sais bien qu'on est sur un élément "rigoureux" mais je trouve çà pas super beau sur une ligne qui est par ailleurs tres pure.
Mais bon çà fait partie de l'auto et de son charme global, et puis quand je suis dedans j'y pense pas vraiment
On verra bien pour le cas d'Eric, de toutes façons si l'ours a sa petite idée, c'est qu'elle doit en valoir la peine
Mais bon çà fait partie de l'auto et de son charme global, et puis quand je suis dedans j'y pense pas vraiment
On verra bien pour le cas d'Eric, de toutes façons si l'ours a sa petite idée, c'est qu'elle doit en valoir la peine

stuf- Nombre de messages: 784
Ma petite idée, c'est de faire comme sur les vraies AMG, à part les chromes que je veux garder.

Superbe gueule avant la bete avec ces PC... la les cligno blancs se justifient pleinement !!
Elle va être chouette la tuture !!
Elle va être chouette la tuture !!

Kult- Nombre de messages: 799
Le bas de caisse gauche enfin posé. J'avais un peu peur que ça fasse mastoc mais je trouve que le fait d'avoir conservé les chromes rend la ligne plus légère que sur une AMG déchromée.

Le trio de Classe S :

Le trio de Classe S :

ça rend bien je trouve , juste une remarque , moi à ta place je mettrais des cales arrière de 15 mn double boulonnerie avec tes jantes 15 , car la ça fait un peu trop rentré par rapport àl'avant.
nous à l'epoque ou elles nous appartenaient...
y'avait des cales a l'arriere de 15.. afin de diminier l'
ET ..et se rapproché de AMG qui monter de l'ET 11.
nous à l'epoque ou elles nous appartenaient...
ET ..et se rapproché de AMG qui monter de l'ET 11.

500sec- Nombre de messages: 547
Très beau résultat ,
Peux etre peindre les coques de rétro en noir maintenant
Et lui trouver des AMG boulonées
bon c'est introuvable a prix raisonable 
Peux etre peindre les coques de rétro en noir maintenant
Et lui trouver des AMG boulonées

braketou junior- Nombre de messages: 389
Les coques de rétro vont être peintes, ainsi que les poignées.
Je ne veux pas de jantes AMG boulonnées, d'une part, je n'aime pas trop toute cette boulonnerie et, d'autre part, c'est un boulot du diable pour les garder propres.
Je ne veux pas de jantes AMG boulonnées, d'une part, je n'aime pas trop toute cette boulonnerie et, d'autre part, c'est un boulot du diable pour les garder propres.

C'est réussi beau travail !

Benzcar- Nombre de messages: 178
Iseki a écrit:C'est marrant la 6,9 paraît toute menue entre les 2 autres !
Tu la trouves toujours petite ?

Non mais il ne faut pas la comparer avec des voiturettes sans permis c'est pas du jeu 

benzdreamer- Nombre de messages: 88
Après un accès de courage, j'ai posé les coquilles de rétro de la couleur de la carrosserie :

Page 9 sur 13 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13 
Page 9 sur 13