Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau venu en 500SEC-Wilox74

+2
manco
wilox74
6 participants

Aller en bas

Nouveau venu en 500SEC-Wilox74 Empty Nouveau venu en 500SEC-Wilox74

Message par wilox74 Dim 25 Déc 2016 - 7:49

Bonjour à tous.

Wilfried, 42ans, directeur d'un restaurant sur Paris, heureux propriétaire d'un 500SEC première génération 04/82 depuis quasi 1 an à présent, délicieuse auto en boite auto, un plaisir à rouler dès que l'occasion se présente.

Mon père avait eu une 280SE boite M4 de 81 quand j'étais gamin, et j'avoue que c'était déjà un délice même en tant que passager.

Merci pour votre accueil et à bientôt.

Un joyeux Noël à tous et de bonnes fêtes de fin d'années à vous tous.
Cdlt Wilox74.

wilox74

Nombre de messages : 2
Age : 49
Points : 4
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en 500SEC-Wilox74 Empty Re: Nouveau venu en 500SEC-Wilox74

Message par manco Dim 25 Déc 2016 - 8:14

Bonjour à toi et joyeux Noel aussi. Bienvenue. On est de grands amateurs de photos.
manco
manco

Nombre de messages : 2450
Age : 52
Points : 2650
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en 500SEC-Wilox74 Empty Re: Nouveau venu en 500SEC-Wilox74

Message par R$UB Dim 25 Déc 2016 - 9:28

Bienvenue sur le forum cheers.

As-tu des photos de ta belle ?
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18448
Age : 53
Points : 21132
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en 500SEC-Wilox74 Empty Re: Nouveau venu en 500SEC-Wilox74

Message par Benji62 Dim 25 Déc 2016 - 10:22

Bonjour Wilfried.

Bienvenue sur le forum et joyeux  santa.
Benji62
Benji62

Nombre de messages : 1709
Age : 50
Points : 1798
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en 500SEC-Wilox74 Empty Re: Nouveau venu en 500SEC-Wilox74

Message par mercedes380 Dim 25 Déc 2016 - 21:24

Bonjour WILFRIED Smile .

Merci beaucoup pour tes bon voeux, c'est très sympa, et te souhaite la pareille, quoique tu ne dois guère pouvoir en profiter de par ta profession.
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous cheers qui comprenons fort bien le plaisir que tu ressens au volant de ce superbe coupé, et malgré tout ignoré de la plupart des amateurs d'anciennes Rolling Eyes : tant pis pour eux.

Je ne sais cependant pas si être sur Paris offre vraiment des occasions d'en profiter autant que moi qui vis dans un village à la campagne, à 150 et 250 m des limites respectives pour en sortir Cool .

Par ailleurs, tes responsabilités n'offrent pas non plus beaucoup de libertés, ce que j'ai pu constater au long de mes études en ayant été pendant les vacances d'abord garçon de brasserie pour finir chef de rang aux buffets de la gare à METZ et à STRASBOURG, puis en permanence pendant un an après l'obtention de mon BTS bâtiment en attendant d'être dispensé du service militaire. C'était hyper prenant déjà à mon niveau, alors au tien, j'imagine Rolling Eyes . Ceci dit, je n'ai pas regretté car à l'époque on gagnait beaucoup dans ce métier (3.000 fr en 70, alors que les géomètres et comptables des entreprises dans lesquelles je faisais au même moment mes stages scolaires étaient à seulement 1.100 fr), ce qui pour un étudiant était une vrai aubaine; c'est bien fini tout cela depuis longtemps, les employés sont passés au SMIC avec un reliquat de pourboires Crying or Very sad , alors que nous étions au pourcentage de 10 à 12% du chiffre de caisse en plus des pourboires Basketball.

C'est pour cela que je te souhaite de pouvoir le plus possible profiter de ton bijou, plaisir encore plus intense de par ta tension quotidienne en décompressant dans ce cocon.

Est-ce que tu t'en occupes toi-même et a la place de le faire? C'est toujours un plus en cas de souci, heureusement plutôt rares sur ces voitures bien construites, surtout si l'achat a été effectué avec l'assistance de notre recueil. L'avais-tu consulté avant, ou après pour faire un examen complet de ton acquisition ?

Très bonne suite pour tout dans tous les cas bounce bounce . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14332
Age : 71
Points : 15422
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en 500SEC-Wilox74 Empty Re: Nouveau venu en 500SEC-Wilox74

Message par wilox74 Lun 26 Déc 2016 - 12:18

Merci à vous pour votre accueil, Manco, R$UB, Benji62 et René, notre modérateur qui a très bien décrit mon quotidien.

Pour ce qui est de l'entretien, je fais en sorte de m'en occuper moi-même; je possède aussi une 504 V6 de 76 qui me demande du temps et de ma personne ; j'aime pouvoir m'occuper de mes voitures et régler dans la mesure de mes compétences leurs petits soucis passagers ou caprice du moment; cependant, ouvrir un moteur, je ne sais pas.

J'habite non loin de Fontainebleau, à Vernou la Celle/Seine plus exactement, et je monte à Paris en train et ce au quotidien, hormis le week-end, plus particulièrement le dimanche où les routes sont moins chargées.

Nouveau venu en 500SEC-Wilox74 Img_2910

wilox74

Nombre de messages : 2
Age : 49
Points : 4
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en 500SEC-Wilox74 Empty Re: Nouveau venu en 500SEC-Wilox74

Message par mercedes380 Lun 26 Déc 2016 - 21:15

Bonjour WILFRIED Smile .

Eh bien, voilà une voiture au très élégant combiné de coloris et qui semble parfaitement soignée : compliments bounce bounce .

Tu vas faire plaisir à ROD (r$ub) qui adore les séries 1 et à ERIK (sterne) qui a eu des 504 coupé V6.

C'est bien que tu fasses toi-même l'entretien de tes voitures Cool ; quant à ouvrir un moteur, ce n'est pas la SEC qui va te permettre une première en la matière tant elles sont robustes si bien menées; la plus grosse intervention serait le changement de distribution selon la présence ou non de cliquetis suspects; cependant, comme elle est de 82, les guides de la chaine étaient d'origine de mauvaise qualité, et il serait bon de voir si ils ont déjà été remplacés : on le voit à la couleur, claire ou bien foncée; le risque est un bris brutal et donc de gros dommages au moteur Crying or Very sad .

Le coût des guides est modique, et le remplacement accessible à un bon amateur.

Bonne suite, et surtout bon travail pour le réveillon, j'en ai fait plusieurs en extra dans ma jeunesse, très bien payés Basketball . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14332
Age : 71
Points : 15422
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en 500SEC-Wilox74 Empty Re: Nouveau venu en 500SEC-Wilox74

Message par gentlefred33 Lun 26 Déc 2016 - 22:48

Bonsoir Wilfried et bienvenue cheers.


Dis-donc, René, tu cites Rod en grand amateur et défenseur des séries I, mais tu m'as un peu oublié sur le coup quand même Very Happy;).

Superbe coloris, un de mes préférés !

Peux-tu nous en dire et raconter plus sur ce que tu sais d'elle, comment et où tu l'as achetée, son état, kilométrage....?
Merci par avance cheers.
Frédéric
gentlefred33
gentlefred33

Nombre de messages : 1255
Age : 49
Points : 1517
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en 500SEC-Wilox74 Empty Re: Nouveau venu en 500SEC-Wilox74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum