Ma 560 SEC KAT 88
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Ma 560 SEC KAT 88
steph91 a écrit:Un truc de fou alors que j'entendais bien la pompe à essence avec l'ancien relais de pompe en mettant le contact et nada pour démarrer !!!
Je crois que le relai de pompe gère aussi l'allumage notamment pour protéger le catalyseur.
En tout cas c'est une très bonne nouvelle, car en fait ton relai ne semblait plus très frais et tu n'as pas une défaillance en cascade de tes boîtiers comme tu le craignais.

fab- Nombre de messages: 649
Et ben content pour toi!!!
Satané relais, il est la cause de bien des soucis...
Satané relais, il est la cause de bien des soucis...

stuf- Nombre de messages: 836
fab a écrit:steph91 a écrit:Un truc de fou alors que j'entendais bien la pompe à essence avec l'ancien relais de pompe en mettant le contact et nada pour démarrer !!!
Je crois que le relai de pompe gère aussi l'allumage notamment pour protéger le catalyseur.
En tout cas c'est une très bonne nouvelle, car en fait ton relai ne semblait plus très frais
Tout à fait Fab
A l'époque de mon achat j'étais déjà tombé en panne une fois arrivé chez moi dans mon garage avec ce satané relais de pompe !
J'avais même contacté Denis à l'époque pour avoir des infos, il m'avait répondu que c'était très fréquent sur les w126 !!
Ce relais était bien bidouillé et j'avais fait une soudure de la dernière chance sur le contacte 30 et 87 pour qu'il fonctionne et cela a marché pendant 2 ans !
Maintenant en théorie je suis tranquille un moment car pour moins de 40 € du nouveau relais en neuf je devrais faire au moins 10.000 kilomètres sans souci ...
steph
A raison d'un aller-retour annuel à Thoiry, tu devrais en avoir pour un siècle !

grizzly_95- Administrateurs
Bonjour STEPH,je suis très content pour toi que le souci soit résolu et que tu ne sois plus en froid avec ta belle voiture
;le remplacement du relais par un neuf ne serait-il d'ailleurs pas à conseiller à tout le monde pour être sûr?Pour 40 euros,ce ne serait pas la peine de se priver et on garderait le sien en dépannage.qu'en penses tu?Merci d'avance et à bientôt.René.
grizzly_95 a écrit:A raison d'un aller-retour annuel à Thoiry, tu devrais en avoir pour un siècle !![]()
Oui je te l'accorde Eric sur les derniers temps de l'utilisation de la belle !
Mais tu sais c'est comme avec les femmes, une fois échaudé tu t'en passes sans problème ou alors faut être très con pour remettre le couvert !
En résumé, ma 560 SEC me coûte moins chère qu'une femme à entretenir pendant ou après un divorce ...
steph
une petite photo......

alderic76- Nombre de messages: 316
alderic76 a écrit:une petite photo......![]()
Bientôt Alderic !
Je te ferai des belles photos de ma 560 SEC au niveau de l'intérieur.
Des options très rares comme les boîtes avant et arrière sont venues s'installer dans l'habitacle ...
steph
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3