Allez une petite entorse à la marque, mon fils en voulait absolument une avec les phares jaunes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Allez une petite entorse à la marque, mon fils en voulait absolument une avec les phares jaunes

Message  gilles86 le Mar 22 Déc - 22:12

Je sens que je vais en convertir plus d'un, c'est effectivement jouissif d'entendre un bon 6 cylindres diesel.

Ca ressemble vraiment à cela :

https://www.youtube.com/watch?v=pBgEQomOrVA

gilles86

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez une petite entorse à la marque, mon fils en voulait absolument une avec les phares jaunes

Message  mercedes380 le Mar 22 Déc - 22:45

Le moteur BM en particulier, reconnaissable entre mille jusqu'à ces derniers temps où j'ai pu entendre d'autres jolis sons feutrés suite à la multiplication des modèles de luxe en version diesel, sans cependant s'approcher de la mélodie des BM; sinon, avant, les autres moteurs claquaient un max de façon très disgracieuse.

Mon régal avec la 524 étaient les fortes ou longues décélérations, en sorties d'autoroute ou en descentes, le son en régime élevé me faisant penser à celui des hors-bords RIVA, très enivrant I love you . Je n'ai jamais rien remarqué de tel chez les autres fabricants. René.

mercedes380
Modérateurs

Message  stuf le Mar 22 Déc - 22:46

Le son de la 525tds était vraiment sympa pour un mazout I love you.

Ceci dit, j'adorais aussi celui de mes CX diesel, je dois avoir un grain...
stuf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut