Bonjour à tous !
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Bonjour à tous !
Salut Kikook, je vois que l'on est de la même région, vivement que tu ai la tienne et que d'autres nous rejoigne et on pourra faire des rassemblements. En attendant j'avais vu l'annonce de la 300 se et elle me parait en très bon état avec l'historique connu. Pour info il y en a une autre en tapant 300 se bleu a Port des Barques dans le 17 pour un prix très attractif (a voir). En ce qui concerne le GPL j'en ai eu une avec et l'autonomie n''était pas top, le réservoir était très imposant dans le coffre, et en plus on n'avait tjs l'impression qu'elle était chargé à l'arrière, mais bon si c'est bien réglé ça marche mieux que sur un v8 car a mon avis ça n'est pas adapté (trop de demande de carburant en accélération).
gilles86- Nombre de messages: 175
Bonjour Gille, en effet je n'avais pas vu cette 300 se bleue, vraiment pas chère, j'envoie un mail de suite pour en savoir plus...
A bientôt peut être en w126
A bientôt peut être en w126
kikook- Nombre de messages: 11
Bonsoir THIERRY,j'espère que cela ira pour cette belle 300 que j'avais sélectionnée dans mes annonces pour voir comment elle partirait;seule inquiétude:elle date du 20 février ,ce qui est surprenant;connais tu les points faibles des 126 à contrôler impérativement pour vérifier si elle est saine?Si tu n'est pas hyper informé,dis le nous,on te dira tout;en cherchant celle dont le lien n'était pas encore actif,j'en ai vues plusieurs intéressantes à moins de 3000 euros mais la plus intéressante à mon goût est celle dont j'ai mis le lien dans mon dernier message;quant à celle qui tu envisageais en premier,je l'ai trouvée mais sans photos de l'intérieur,je n'ai pas pu voir si elle avait d'autres équipements que ceux précisés dans l'annonce;le fait qu'elle soit d'après 90 tout comme celle de mon lien lui permet d'avoir une plus belle sellerie et les sièges beiges(datte)sont les mêmes que ceux des SEC,que je préfère à ceux des années précédentes qui présentent des côtes et des dossiers moins enveloppants;mais le plus important reste quand même d'abord l'état puis les équipements en option puis le prix;bonne chance maintenant;à bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère.RENE.
J'ai été voir la grise proposé à 3500 euros à 1 heure de route de chez moi.
Très déçu :
Calandre choquée (pas uniquement une baguette, le corps à un pet) : a changer.
Pare-chocs avant et arrière à repeindre et à refixer correctement (sans doute un peu de boulot derrière tout ça..)
Léger enfoncement sous le feu arrière droit, le coffre semblait légèrement décalé (espace entre coffre et aile plus important d'un côté).
Trace de peinture sur les poignées de portes à droites.
Sous le capot, quelques traces de rouille (batterie) et quelques câbles électriques se terminant "bizarrement" (sans doute l'alarme débranchée).
L'intérieur était par contre très propre, régulateur de vitesse présent, cuir en très bon état.
Bref, ça ne sera pas celle la !
Suivante !

Très déçu :
Calandre choquée (pas uniquement une baguette, le corps à un pet) : a changer.
Pare-chocs avant et arrière à repeindre et à refixer correctement (sans doute un peu de boulot derrière tout ça..)
Léger enfoncement sous le feu arrière droit, le coffre semblait légèrement décalé (espace entre coffre et aile plus important d'un côté).
Trace de peinture sur les poignées de portes à droites.
Sous le capot, quelques traces de rouille (batterie) et quelques câbles électriques se terminant "bizarrement" (sans doute l'alarme débranchée).
L'intérieur était par contre très propre, régulateur de vitesse présent, cuir en très bon état.
Bref, ça ne sera pas celle la !
Suivante !
Bonsoir,
Tu dis que l'intérieur était OK. La mécanique était OK ou pas ?
En faisant baisser le prix, ne serait elle pas intéressante?
Bonne recherche.
Tu dis que l'intérieur était OK. La mécanique était OK ou pas ?
En faisant baisser le prix, ne serait elle pas intéressante?
Bonne recherche.

Pierre47- Nombre de messages: 343
Pour tout te dire, je ne l'ai même pas essayé, trop déçu de son aspect extérieur.
De plus le prix était négociable de 100 euros...
Le propriétaire ne l'avait pas depuis longtemps, bref, tout ça n'est pas assez clair pour moi.
On verra dans un moi si elle est encore à vendre, et si le vendeur revoit ses prétentions a une très forte baisse...
De plus le prix était négociable de 100 euros...
Le propriétaire ne l'avait pas depuis longtemps, bref, tout ça n'est pas assez clair pour moi.
On verra dans un moi si elle est encore à vendre, et si le vendeur revoit ses prétentions a une très forte baisse...
il faut aussi dire qu'a ce prix, elle ne peut pas être TIP TOP ! y'aura forcément des truc à refairte ou à revoir...sinon c'est 10 000 euros......voir plus......attention une voiture à prix bas peut revenir très cher en pièces à changer, le prix des pièces neuves est en hausse !!! idem poiur les pièces d'occase !!!!.............

alderic76- Nombre de messages: 308
Oui c'est sur je suis bien conscient que je n'aurais pas une voiture neuves, mais si je peux au moins éviter tous les problèmes ou défauts visibles, je pourrais me concentrer sur les défauts "sournois", les petits trucs (et parfois les gros trucs) qui apparaissent quelques jours après l'achat...
Mes parents ont une 190 carbu de 1984, elle est en meilleur état que la 300 SE de 90 que je viens d'aller voir...
Mes parents ont une 190 carbu de 1984, elle est en meilleur état que la 300 SE de 90 que je viens d'aller voir...
Heu quand meme de la belle 300SE çà se trouve sous les 10000 euros 

stuf- Nombre de messages: 784
Bonjour,
Dans la rubrique "déception", je vous passe cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/106609958.htm?ca=12_s
Après avoir eu le vendeur qui indique dans son annonce "très propre" et lui avoir demandé des détails avant d'aller voir le véhicule, étant ces jours ci sur la région, je suis allé voir le véhicule. Elle a des coups partout et un intérieur crasseux. La photo est ancienne et ne correspond pas à la voiture aujourd'hui.
L'entretien était soit disant clair et limpide : la voiture a 220 000 kms et le carnet s'arrête à 78 000 kms... C'est un "utilitaire"... une caricature de W126...
Pour moi, elle ne vaut pas 800 €... Le vendeur me dit rouler plusieurs fois par semaine avec. C'est certainement vrai, mais par chance que ce soit un "panzer".
Permettez moi une image : imaginez vivre avec Monica BELLUCCI ou autre icone de beauté, ne pas la nourrir et l'employer à faire de la boxe. Et 20 ans après, la voyant totalement défigurée, on dirait : c'est normal, elle a 20 ans de plus!!!???
Désolé pour le vendeur qui est sympathique au demeurant, mais je préfère vous le dire afin de vous éviter de perdre du temps...
Dans la rubrique "déception", je vous passe cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/106609958.htm?ca=12_s
Après avoir eu le vendeur qui indique dans son annonce "très propre" et lui avoir demandé des détails avant d'aller voir le véhicule, étant ces jours ci sur la région, je suis allé voir le véhicule. Elle a des coups partout et un intérieur crasseux. La photo est ancienne et ne correspond pas à la voiture aujourd'hui.
L'entretien était soit disant clair et limpide : la voiture a 220 000 kms et le carnet s'arrête à 78 000 kms... C'est un "utilitaire"... une caricature de W126...
Pour moi, elle ne vaut pas 800 €... Le vendeur me dit rouler plusieurs fois par semaine avec. C'est certainement vrai, mais par chance que ce soit un "panzer".
Permettez moi une image : imaginez vivre avec Monica BELLUCCI ou autre icone de beauté, ne pas la nourrir et l'employer à faire de la boxe. Et 20 ans après, la voyant totalement défigurée, on dirait : c'est normal, elle a 20 ans de plus!!!???
Désolé pour le vendeur qui est sympathique au demeurant, mais je préfère vous le dire afin de vous éviter de perdre du temps...

En effet l'annonce faisait bonne figure pourtant...

stuf a écrit:Heu quand meme de la belle 300SE çà se trouve sous les 10000 euros
oui certainement , mais le problème est de trouver une BELLE 126 !!
il y en a beaucoup , mais des sans pocs , sans éraflure sur les parchocs , sans usure sur les sièges , sans aucun disfonctionnement quel qu'il soit ( vitres antennes tempomat clim etc etc ) et bien il y en a pas des masses !!!!
heu si la mienne , mais je la garde , elle vient de passer le CT les doigts dans le nez !!!!!

pierre 01- Nombre de messages: 472
Je suis d'accord, mais quand je vois le prix que j'ai payé ma 560 sec et son état, son historique, et son kilometrage, même si elle n'est pas parfaite je me dis que tout reste possible pour peut qu'on fouine partout.
De meme, j'ai revendu ma 560 SEL bien moins cher que çà, elle etait magnifique de carosserie, et l'interieur superbe à part le siege usé à l'endroit habituel ( j'ai fourni un dossier etat neuf pour changement), avec plein d'options et de frais recents... y avait un peu de frais encore à prevoir ( toit ouvrant, clim) mais elle etait largement mieux que les voitures citées dans ce topic en tout cas! Et j'ai eu des touches sur le bon coin je vous raconte meme pas les offres que j'ai eu... pourtant j'ai pas eu trop l'impression de survendre ( elle est partie vite celà dit quand meme).
De meme, j'ai revendu ma 560 SEL bien moins cher que çà, elle etait magnifique de carosserie, et l'interieur superbe à part le siege usé à l'endroit habituel ( j'ai fourni un dossier etat neuf pour changement), avec plein d'options et de frais recents... y avait un peu de frais encore à prevoir ( toit ouvrant, clim) mais elle etait largement mieux que les voitures citées dans ce topic en tout cas! Et j'ai eu des touches sur le bon coin je vous raconte meme pas les offres que j'ai eu... pourtant j'ai pas eu trop l'impression de survendre ( elle est partie vite celà dit quand meme).

Bonjour à tous,j'ai bien l'impression que c'est une bonne solution que de racheter à un membre du forum;compte tenu de notre passion pour ces voitures,cela évite les mauvaises surprises;les témoignages de ceux qui l'ont fait sont révélateurs;mais les offres sont rares;si quelqu'un sera un jour intéressé par une voiture qui serait à vendre dans ma région,je pourrais vous éviter des déplacements inutiles en allant voir en avant première ;compte tenu de tout ce que j'ai appris sur le forum,je saurais faire une bonne analyse de la voiture et un rapport circonstancié;salutations à tous.RENE.
Si le descriptif correspond à la réalité, voilà une 300 SE qui parait pas chère du tout :
http://www.leboncoin.fr/voitures/109013015.htm?ca=12_s
A part la distance à parcourir pour la voir, elle peut correspondre à la demande de Kikook.
http://www.leboncoin.fr/voitures/109013015.htm?ca=12_s
A part la distance à parcourir pour la voir, elle peut correspondre à la demande de Kikook.

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3