Bonjour - Présentation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bonjour - Présentation
Je confirme, 10.000€ c'est invendable d'autant plus vue la description que tu nous fais de ta voiture et sa carrosserie moyenne.
Pour info, la mienne est en vente depuis 1 semaine à 4.500€ sur LBC et 4.000€ sur le forum Mercedes ; j'ai du recevoir 4 ou 5 mails et 2 appels. Mais aucune visite pour me moment (et tant mieux !
)
Pour info, la mienne est en vente depuis 1 semaine à 4.500€ sur LBC et 4.000€ sur le forum Mercedes ; j'ai du recevoir 4 ou 5 mails et 2 appels. Mais aucune visite pour me moment (et tant mieux !

Volfoni Raoul- Nombre de messages: 444
Re: Bonjour - Présentation
Non, TR a fait une carrosserie complète ... mais quand même ... ça n'arrivera pas à ce prix malheureusement...

Kult- Nombre de messages: 882
Prix 500sel
Merci beaucoup pour ces précisions qui me sont très utiles.
Je pense que je vais donc surement réviser mon prix!
Je pense que je vais donc surement réviser mon prix!

TR- Nombre de messages: 17
Suite vente 500 SEL de TR
Bonjour à Tous,
J'ai pris bonne note de vos observations et j'ai décidé de baisser le prix à 7.000 euros ce qui me semble être dans le marché au vue de l'état intérieur et extérieur rare. J'ai en effet réalisé plus de 4.000 euros de réparation sur la voiture. L'annonce est visible sue leboncoin.fr et la voiture est actuellement visible sur Paris.
Merci de votre attention,
TR
J'ai pris bonne note de vos observations et j'ai décidé de baisser le prix à 7.000 euros ce qui me semble être dans le marché au vue de l'état intérieur et extérieur rare. J'ai en effet réalisé plus de 4.000 euros de réparation sur la voiture. L'annonce est visible sue leboncoin.fr et la voiture est actuellement visible sur Paris.
Merci de votre attention,
TR

TR- Nombre de messages: 17
Page 2 sur 2 •
1, 2