Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Nouveau futur propriétaire, du Québec

+12
stuf
grizzly_95
Guillard Arnaud
STERNSCHNUPPE
commode
mercedes380
500sec
Denis L'Espérance
Pierre47
R$UB
manco
omsuisse
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nouveau futur propriétaire, du Québec - Page 6 Empty Re: Nouveau futur propriétaire, du Québec

Message par Denis L'Espérance Mer 17 Fév 2016 - 18:28

Très bon spécimen Serge !

C'est le genre d'auto qui a été dorlotée par son maître lol!.

Les injecteurs neufs vont te donner une conso la plus basse possible, ce n'est pas rien !

Denis

Denis L'Espérance

Nombre de messages : 3270
Age : 71
Points : 3560
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur propriétaire, du Québec - Page 6 Empty Re: Nouveau futur propriétaire, du Québec

Message par mercedes380 Mer 17 Fév 2016 - 20:29

Bonjour SERGE Smile .

Souci classique car le dispositif nécessite un entretien très suivi qui est ignoré; cela grippe, et de plus les équerres sont très fragiles et coûteuses, comme si la difficulté d'intervention ne suffisait pas Crying or Very sad .

Voici tous les sujets qui en traitent :

https://www.mercedesw126.com/search?mode=searchbox&search_keywords=toit+ouvrant&show_results=topics

Pour mémoire, il y a une fonction 'Rechercher' en haut de la page, et en cas de besoin, il suffit de mettre un mot-clé dans la fenêtre Cool .

Bon dépannage Basketball . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14329
Age : 71
Points : 15417
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur propriétaire, du Québec - Page 6 Empty Re: Nouveau futur propriétaire, du Québec

Message par Franck 72 Mer 17 Fév 2016 - 20:35

Bonsoir.

J'ai depuis quelque temps le même souci avec mon TOE; j'ai remarqué que d'un côté, il ne descend pas comme de l'autre pour s'ouvrir; pas encore pris le temps d'y regarder..Mais je suis vos infos pour savoir par où commencer ...
Franck 72
Franck 72

Nombre de messages : 131
Age : 56
Points : 175
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur propriétaire, du Québec - Page 6 Empty Re: Nouveau futur propriétaire, du Québec

Message par omsuisse Ven 18 Mar 2016 - 16:37

Heritiana a écrit:
omsuisse a écrit:Salut les amis.

Aujourd'hui, je suis HEUREUXXXXX :


Accord de principe pour celle-ci !!

9 500 Dollars US, soit 8500 euros. Je vais la récupérer dans quelques jours. Vendeur extrêmement agréable, ce qui fait une différence.
 
La voiture comme vous pouvez le voir est neuve, et il devait la vendre pour cause de déménagement, d'où le discount obtenu.

Alors, 88k miles, soit 141k kms.

Il a toutes les factures d'entretien. Il vient de changer les pneus, freins et huiles. 

Les options sont listées dans un post un peu plus haut, mais elle a quasiment tout ce qu'il faut.

Je pense avoir fait une super affaire. Qu'en pensez-vous, les amis ?

En tout cas, je suis vraiment heureux.


Bonjour.

Je suis de Québec (la ville), et je suis aussi intéressé par les Mercedes W126.

Lorsque je regarde ton lien, il semble que la voiture vient des États-Unis (ou je me suis trompé?). Est-ce que l'importation d'un véhicule venant des États-Unis est complexe ou non? Est-ce que ton modèle est admissible au Canada?

Merci.


Bonjour à tous.

Désolé pour ces news tardives, mais je viens de récupérer la belle !!!

Je vous mettrai des photos tout à l'heure, mais les délais se sont allongés. Je viens de la conduire 75 km entre la frontière et Montréal et j'ai déjà adoré.

La consommation, je m'attendais à pire. Deux petits soucis dont le deuxième est insupportable sur autoroute : parallélisme à faire, la voiture tire à gauche.

Le premier surtout, y a un problème sur la vitre conducteur, peut-être un joint, ce qui fait que c'est TRES bruyant. Vous me direz à l'occasion si l'un d'entre vous a eu ce problème. Rien du coté passager en revanche.

Heritiana, j'ai fait exprès d'attendre d'avoir TOUT fini avant de te répondre. Ce n'est pas compliqué, mais c'est pas donné non plus.

Alors, tu vas acheter la voiture aux USA, le propriétaire barre le title et le met à ton nom. PUIS, tu vas à la DMV de son état (équivalent de la SAAQ) pour acheter un titre de transit temporaire pour pouvoir circuler.

Puis (et c'est le plus emmerdant), tu déposes le title, la facture, et un truc que tu dois remplir sur internet des USA, aux douanes américaines pour qu'ils te laissent l'exporter. ls demandent 72h ouvrables pour te laisser l'exporter. Donc, soit tu restes 72h sur place aux USA, soit tu la laisses à la frontière et tu reviens la chercher. Enfin, après 72h, tu passes le contrôle et tu l'exportes.

Arrivé aux douanes canadiennes, c'est là que tu commences à te faire taxer. Pour un montant déclaré de 3000 USD, j'ai payé 540 CAD seulement de taxes et douanes fédérales. Puis, je vais devoir lui faire passer l'inspection obligatoire = 100 CAD. Puis, les frais d'immatriculation à la SAAQ avec les taxes provinciales : un autre 500 CAD à peu prés. Donc bon, pour un véhicule acheté officiellement 3000 USD, tu payes plus de 1000 CAD.....

Quand tu aimes le modèle et qu'il est rarissime au Québec comme cette 560 SEC, ça peut valoir le coup. Sinon, NON.

Sans parler des frais de voyage évidemment....

VOILA Smile .

Les photos arrivent bientôt, promis !

omsuisse

Nombre de messages : 30
Age : 34
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur propriétaire, du Québec - Page 6 Empty Re: Nouveau futur propriétaire, du Québec

Message par Heritiana Dim 10 Avr 2016 - 23:24

Merci beaucoup Serge pour les informations, elles me seront nécessaires.

Où sont les photos de la belle?

Félicitations encore.

Heritiana

Nombre de messages : 8
Age : 42
Points : 12
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur propriétaire, du Québec - Page 6 Empty Re: Nouveau futur propriétaire, du Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum