Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Présentation d'un nouveau dans le nord

3 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau dans le nord Empty Présentation d'un nouveau dans le nord

Message par Minijim Lun 5 Jan 2015 - 21:20

Bonsoir à tous .

Je suis sur le point d'acquérir une 380SE pour pouvoir récupérer son "coeur" (moteur) pour un projet. Je vous mettrai quelques photos de ce projet pour pouvoir (je l'espère) aider quelqu'un qui se posera les mêmes questions dans le futur.

Ne vous inquietez pas, le moteur vient d'un véhicule qui est déclaré épave.

J'ai feuilleté un petit peu le forum avant de poster ma présentation, et je suis agréablement surpris sur le rangement des sujets par rapport à d'autres fora. 

Bravo les administrateurs, c'est agréable d'y naviguer.

Minijim

Nombre de messages : 5
Age : 32
Points : 9
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau dans le nord Empty Re: Présentation d'un nouveau dans le nord

Message par R$UB Lun 5 Jan 2015 - 23:22

Bienvenue Basketball
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18428
Age : 53
Points : 21112
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau dans le nord Empty Re: Présentation d'un nouveau dans le nord

Message par mercedes380 Mar 6 Jan 2015 - 15:34

Bonjour JO Smile .

Je te souhaite la bienvenue chez nous bounce bounce , en espérant que la fréquentation de notre beau forum  sunny te donnera envie d'acheter un jour une 126 complète, pour profiter de tous les agréments haut de gamme de cette merveille méconnue, peu tourmentée par la rouille comme les voitures d'avant 1980 Crying or Very sad , et peu nourricière de tourments électroniques comme les voitures d'après 1990 pale . Bref, l'idéal I love you .

Il y a en effet énormément de sujets très instructifs mis à notre disposition par ERIC, notre administrateur cheers .

Bonne lecture donc study et à bientôt Basketball . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14329
Age : 71
Points : 15417
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau dans le nord Empty Re: Présentation d'un nouveau dans le nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum