Le premier propriétaire de mon SEC est décédé à 98ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le premier propriétaire de mon SEC est décédé à 98ans...

Message  gentlefred33 le Mar 2 Déc - 11:52

Message reçu ce jour par mail:
"
Sehr geehrter Herr Trama,

leider muss ich ihnen mitteilen das Herr Herrmann Freede vor ca. 1 Jahr im alter von 98 Jahren nach langer Krankheit verstorben ist.
Ich kann ihnen leider zu der Geschichte des Fahrzeuges nichts beitragen. Ich weiß das Herr Freede diesen Mercedes über alles liebte, nur bei schönen Wetter
Aus seiner beheizten Garage geholt hat, und KEINE anderer damit fahren durfte. Es gab nur wenige Ausnahmen das er zuließ das jemand anderes dieses Fahrzeug bewegen durfte.
In der Zeit wo ich bei Herrn Freede angestellt war, durfte ich für die Wagenpflege, jeden Freitag und nach langen Autobahnfahrten, diesen Wagen bewegen.
Wann und an wem Herr Freede das Fahrzeug verkauft hat ist mir leider nicht bekannt, da sich 1991 unsere Wege trennten.

Es tut mir leid das ich ihnen nicht mehr mitteilen kann und wünsche ihnen noch VIEL SPASS mit diesem 500 SEC, ein Traum von Automobilgeschichte.

Mit freundlichen Grüßen aus Bochum/Deutschland

Martin Lange

PS. Gibt es die Möglichkeit Abzüge von dem Bericht aus der AutoRetro per Mail zu bekommen???"

Snif, moi qui pensais pouvoir lui glaner quelques informations sur l'auto... Sad

Traduit ça donne ça (Google trad)
"
Monsieur Trama,

Je regrette de vous informer que M. Herrmann Freede année il ya environ une mort à l'âge de 98 ans, après une longue maladie.

Je ne peux pas contribuer à l'histoire du véhicule, malheureusement. Je sais que le Seigneur Freede cette Mercedes aimait par-dessus tout, que par beau temps

A pris de son garage chauffé, et pas l'autre a été autorisé à conduire. Il n'y avait que quelques exceptions près, il a admis que quelqu'un d'autre pourrait déplacer ce véhicule.

Dans le temps où je étais employé par M. Freede, je ai été autorisé pour l'entretien de la voiture, tous les vendredis et après des voyages de longue route, passer cette voiture.

Quand et a vendu à qui M. Freede le véhicule ne est pas connu pour moi, car en 1991 nous nous sommes séparés.

Je suis désolé, je ne peux pas leur dire et leur souhaiter FUN BEAUCOUP avec ce 500 SEC, un rêve de l'histoire automobile.

Meilleures salutations de Bochum / Allemagne

Martin Lange"

.....
gentlefred33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier propriétaire de mon SEC est décédé à 98ans...

Message  Kult le Mar 2 Déc - 20:22

La traduction n'est pas top. Si tu veux quelque chose de plus précis, on s'appelle, Fred !
Il te demande aussi si c'est possible d'avoir un extrait de l'essai Auto Rétro par mail !
Kult

Message  gentlefred33 le Mar 2 Déc - 20:31

Merci Steffen! J'avais compris pour totoretro, je vais lui scanner et lui mailer Smile. Mais on peut s'appeler sans cela aussi Smile. Bibiz
gentlefred33

Message  Kult le Mar 2 Déc - 20:38

Oui, c'est vrai ;-)
Kult

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut