De gironde

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De gironde

Message  33me le Mer 12 Nov - 22:44

Bonsoir à tous et toutes.

Avant le goudron et les plumes, je viens me présenter. Je ne suis pas encore proprio, mais ce n'est qu'une question de temps.



Natif du Mans il y a 41 ans, piqué à tout ce qui a un moteur, qui flotte, qui vole, qui roule à 2 ou 4 roues.

J'ai possédé quelques voitures, plutôt allemandes en général, plutôt sportives, plus de 300 ch.

Et puis un jour, sans prévenir, je suis devenu quadragénaire. D'autres envies, d'autres découvertes, j'ai acheté une Jaguar xj8 et une Volvo d'une vingtaine d'années.

Ne trouvant pas cela suffisant, je lorgne maintenant pour compléter le garage sur une Mercedes S, berline ou coupé; je viens de voir une 260 se plutôt correcte, mais un peu sur-évaluée, et vendredi, je vais voir une 560 sec qui a des travaux à faire (compresseurs de clim entre autres); pour la rénovation cosmétique, cela ne m'inquiète pas car je suis en train de commercialiser ma propre marque de produits de réno et d'entretien, donc premier servi.....

Bref, je suis en pleine recherche, et ne sais pas encore ou cela va mener, le coupé m'irait bien, je le trouve tellement.....ahhhhhhhh.

Donc, à bientôt sur le fofo ou dans les rues .

33me

Nombre de messages : 20
Age : 44
Points : 24
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  R$UB le Mer 12 Nov - 22:55

Bienvenue cheers
avatar
R$UB

Nombre de messages : 15488
Age : 46
Points : 17780
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  gentlefred33 le Mer 12 Nov - 23:51

Welcome, collègue girondin Very Happy cheers.

Est-ce la 560SEC bronze du bon coin que tu vas voir (qui a proche de 300mkm) Question

A Bordeaux, il y a aussi une 500SEC série I gris métal velours bleu, plutôt proprette et de 1ère main, dont on a parlé sur le forum.

Tiens-nous au jus, et à bientôt de te croiser Basketball .
avatar
gentlefred33

Nombre de messages : 1246
Age : 43
Points : 1508
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  manco le Jeu 13 Nov - 0:47

Bienvenue.

Tu trouveras ici tous les conseils nécessaires pour en choisir une. Tu fais très bien de te renseigner avant l'achat. René a fait un sujet qui pourra certainement t'aider "comment analyser une 126". N'hésite pas à le consulter.

manco

Nombre de messages : 1686
Age : 45
Points : 1844
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  Pierre47 le Jeu 13 Nov - 0:51

Bienvenue à bord, nouvel arrivant Girondin.

Incroyablement, il y a 3 x 560 SEC à vendre sur l'Aquitaine, via le Bon Coin. Il y en avait 0 depuis des semaines.

Tous les 3 sont bien kilométrés (300 000 kms), ce qui confirme la robustesse de la gamme.

Espérant que tu trouves ton bonheur.

Pierre (47)

Pierre47

Nombre de messages : 1649
Age : 51
Points : 1715
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  mercedes380 le Jeu 13 Nov - 1:46

Bonjour PASCAL Smile .

Je te souhaite également la bienvenue chez nous cheers , en attendant que ce soit parmi nous avec une belle SEC sunny .

A cet effet, voici le recueil du forum qui recense tout ce qu'il faut savoir avant d'acheter une de ces merveilles I love you , afin d'éviter de tomber sur une malheureuse qui aura été négligée, voire maltraitée Crying or Very sad :

http://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126

Maintenant, il faudrait connaitre l'usage que tu souhaites en faire, à savoir loisirs seulement ou usage fréquent .

Dans le second cas, il y a aussi la gamme 140, mais de 97 ou 98 pour être sûr, plus aboutie mais plus exigeante Rolling Eyes , car elles doivent rouler, avec l'entretien qui en découle.

En revanche, pour le premier cas, la 126 est parfaite car elle peut supporter une utilisation limitée, mais cependant avec un minimum de 40 kms par mois, en une seule fois, l'idéal restant de la faire rouler le plus souvent possible pour entretenir son souffle .

Concernant celles que tu penses aller voir bientôt, il y a encore assez de choix pour pouvoir trouver à bon tarif un modèle sans travaux, sans être cependant parfait . Pour la clim par exemple, le compresseur n'est pas le seul point à voir sur une clim car les installations sont souvent d'origine, donc non conformes; il y a des gaz de substitution qui permettent leur utilisation, mais il faut les chercher Rolling Eyes ; de plus, il faut en faire usage souvent pour entretenir son fonctionnement; pour ma part, je m'en passe fort bien, n'en ayant jamais eu avant .

Essaie d'en voir plusieurs pour faire des comparatifs, il faut les essayer absolument, ne pas se précipiter sauf à être avec un initié .

Le mieux sera de déjà bien lire le maximum de sujets déjà traités, de poser des questions et de bien travailler le recueil, en sachant que les 500 sont un excellent compromis à défaut de trouver une belle 560, et que les 260 ne pourront pas répondre à tes attentes de sensations sportives, trop éloignées des 300 cv Rolling Eyes .

Bonne lecture donc study , si tu fais des visites, prends des photos pour nous les soumettre et bonne suite en attendant bounce bounce . René.

mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 10776
Age : 65
Points : 11668
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  33me le Jeu 13 Nov - 6:39

Merci à tous, je vais suivre vos conseils qui sont sages, le forum a l'air assez complet en tout cas pour une première approche.

Par exemple, pour la réfection d'un TO, j'ai vu qu'il fallait compter 1000 euros de pièces + pas mal d'huile de coude...

Pour celle que je vais voir vendredi, ce n'est pas celle de Bordeaux, mais du 40. Celle de Bordeaux, je vais le contacter aujourd'hui.

Le proprio m'a énoncé pas mal de choses qui ne sont pas en fonctionnement, dont la clim par exemple, mais aussi la ventilation qui fonctionne par intermittence, + d'autres petits problèmes, mais le to est ok.

J'ai demandé des info hier soir d'une 500 sec sur Saumur, mais pas de nouvelles.

Je vous tiens au courant, et pourquoi pas faire un topo pour chaque voiture que je vois, si cela peut m'aider, mais surtout aider d'autres acheteurs.....


Mon utilisation sera soft, car je peux et je veux faire tourner le micro parc, la clim, je peux m'en passer aussi.

La puissance n'est plus un critère aussi important, mais le plaisir au volant ou en les regardant, oui. Je préférerais un petit moteur avec une voiture propre plutôt qu'un gros moteur avec une voiture moyenne (mais cela ne vaut que par mon budget bien sûr),et si je peux avoir les deux, je prendrai.

33me

Nombre de messages : 20
Age : 44
Points : 24
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  marc prieur le Jeu 13 Nov - 18:12

Bienvenue cheers .

Bonne chance pour tes recherches; surtout, prends le temps si possible de bien analyser la future voiture  bounce .

Je dit cela, car moi, je ne l'ai pas fait à fond et j'ai découvert des choses bien après, comme par ex tous les fluides foutus, de couleur douteuse ou voire coagulés pale , signes d'un mauvais traitement passé....
avatar
marc prieur

Nombre de messages : 485
Age : 31
Points : 597
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  pierre 01 le Jeu 13 Nov - 23:31

Bienvenue à toi !
avatar
pierre 01

Nombre de messages : 2448
Age : 52
Points : 2596
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  PARROTGREY le Ven 14 Nov - 22:29

cheers Bienvenue à toi sur ce forum...

Tu trouveras ici une mine d'informations pour que ton entrée dans la marque à l'étoile avec le plus beau modèle jamais conçu se déroule sans accrocs drunken .

Et comme d'autres l'ont dit, prendre son temps, bien analyser l'auto...

L'avantage, c'est qu'il y en a pas mal à vendre, à tous les prix... le choix est possible Basketball .

Bonne recherche à toi .

PARROTGREY

Nombre de messages : 342
Age : 45
Points : 372
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  33me le Sam 15 Nov - 9:36

Retour de la première visite de celle des Landes.

La recherche s'annonce certainement longue....

Une auto avec beaucoup de chose à faire, parfois embêtantes comme une porte avec rouille perforante, un clim hs, problème électrique ventilation qui fonctionne quand elle a le temps (fusible ?), une vitre arrière fixe (fusible ?), un ciel de toit qui tombe.

Tout est chiffrable, mais ce qui ne fera pas de cette voiture mienne est surtout son manque d'entretien et de soin sur les révisions.

Déjà, de visible : les freins avant à refaire, l'échappement à refaire, les tuyaux d'air frais cassé et donc à remplacer, liquide de frein bien noir, liquide de refroidissement au plus bas.

Pas de révisions du système de suspension, boite pas vidangée, etc etc. Bref, à par une caisse saine et un intérieur qui a bien vieilli, et quelques réparations comme l'allumage et le bas de lunette déjà faite, mais l'entretien a l'air de se résumer à une vidange moteur, et cela est rédhibitoire pour moi.

Lorsque l'on est propriétaire d'une voiture, qui plus est, ancienne de ce genre, il y a un entretien à faire chaque année au-delà de la vidange moteur. 

Malheureusement, c'est un mal qui touche beaucoup de voitures à vendre et pas forcément anciennes, mais lorsque la voiture a plus de 200 000 kms, un moteur par exemple qui a manqué de soin peut devenir très vite une ruine financière. Alors, comme on ne maîtrisera pas les pannes possibles sur une voiture ancienne, autant sécuriser son achat un minimum.


Bref, à la suivante; ce qui est sûr, c'est que je prendrai le temps; merci pour vos conseils, et le lien guide d'achat m'a beaucoup servi......

33me

Nombre de messages : 20
Age : 44
Points : 24
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  Pierre47 le Sam 15 Nov - 11:28

Bonjour,

René (modérateur du forum) nous a indiqué un très beau 560 SEC à vendre dans l'Est par "Francruiser". Il faudrait que je remette la main sur le lien. Il était dans les 12 000 € de mémoire, mais avec aucun frais supplémentaire à faire, me semble-t-il.

Il est "bordeaux" / intérieur "cognac". Ça irait bien pour notre région. Smile 

A plus tard.

Pierre

Pierre47

Nombre de messages : 1649
Age : 51
Points : 1715
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  commode le Sam 15 Nov - 12:07

Bonjour Pascal, et bienvenue.

Bonne chance pour la recherche de la w126 de tes rêves. Je suis propriétaire d'une 500SEL de 1986, moteur très agréable car beaucoup de couple dés le ralenti quasiment.

Tu m'as l'air de prendre les choses par le bon bout : attention aux autos non entretenues qui peuvent se révéler des pièges à billets, surtout si on est perfectionniste.

J'ai noté que tu avais ou avais eu une XJ8 ; c'est une auto que je trouve géniale et qui me fait bien envie. Dans la rubriques vos autres voitures, un petit retour d'expérience et des photos of course, ce serait super cheers .

Philippe
avatar
commode

Nombre de messages : 803
Age : 49
Points : 859
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  stuf le Sam 15 Nov - 12:30

Bonjour et bienvenue.

Ne pas craquer sur la première venue ( sauf si elle est vraiment bien!) est le pré requis Smile .

Maintenant, tu as un point de comparaison, et ça, c'est bien!

Bonnes recherches...
avatar
stuf

Nombre de messages : 4229
Age : 37
Points : 4460
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  33me le Sam 15 Nov - 20:27

Bon, celle de Gironde à 6500 euros, aïe aïe aïe.

Pas d'entretien, et cela se voit et se ressent :

-tourne sur 7 cylindres
-carrosserie à revoir en intégral, avec bosses et autres
-fixation ligne d'échappement hs
-je ne parle pas de toutes les petites choses cassées, comme les rétros, pare-choc....
-toit ouvrant qui se bloque (pas forcement grave, mais bon, faut démonter pour être sur)
-et le plus gros souci chiffré est la baie de lunette, traverse avec grosse présence de rouille perforante.

Pour ce dernier poin,t je vais chercher sur le fofo le coût d'une réfection de cette baie de lunette, à moins que vous ayez cela en stock dans la mémoire...

Encore une fois, je vois le côté indestructible de la bête malgré le peu de soin apporté par les propriétaires, et ce n'est juste que le rapport entre le prix de vente et le coût de la restauration qui bloque.

Mais tout n'est pas si noir, je suis conforté par le choix de cette voiture; cette ligne est superbe, l'intérieur vieilli très bien, le moteur ahhhhhhh j'adore (il faut que je vois avec une 500 si on a le même son).

Bref, bien décidé à l'achat d'un coupé, j'ai mis la xj8 en vente pour avoir l'enveloppe suffisante d'une bonne restauration ou l'achat d'une irréprochable.

33me

Nombre de messages : 20
Age : 44
Points : 24
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  gentlefred33 le Sam 15 Nov - 20:45

33me a écrit:Bon, celle de Gironde à 6500 euros, aïe aïe aïe.

Pas d'entretien, et cela se voit et se ressent

-tourne sur 7 cylindres
-carrosserie à revoir en intégral, avec bosses et autres
-fixation ligne d'échappement hs
-je ne parle pas de toutes les petites choses cassées, comme les rétros, pare-choc....
-toit ouvrant qui se bloque (pas forcement grave, mais bon, faut démonter pour être sur)
-et le plus gros souci chiffré est la baie de lunette, traverse avec grosse présence de rouille perforante.

Pour ce dernier point, je vais chercher sur le fofo le coût d'une réfection de cette baie de lunette, à moins que vous ayez cela en stock dans la mémoire...

Encore une fois, je vois le coté indestructible de la bête malgré le peu de soin apporté par les propriétaires, et ce n'est juste que le rapport entre le prix de vente et le coût de la restauration qui bloque.

Mais tout n'est pas si noir, je suis conforté par le choix de cette voiture; cette ligne est superbe, l'intérieur vieilli très bien, le moteur ahhhhhhh j'adore (il faut que je vois avec une 500 si on a le même son).

Bref, bien décidé à l'achat d'un coupé, j'ai mis l'une des jaguar en vente pour avoir l'enveloppe suffisante d'une bonne restauration ou l'achat d'une irréprochable.

Encore une fois (nous avons eu l'occasion de le répéter à de maintes reprises ici-même Wink ), mieux vaut mettre un peu plus cher DE SUITE qu'acheter moins cher une base pas saine.

C'est quand même pas rien comme achat, non Question

Ne réitère pas les erreurs de certains ici.
Patiente.

Les belles SEC ne sont pas si rares pour qui veut bien chercher partout.
Les coûts de remise en état (notamment 560) risquent fort de dépasser le prix d'achat d'une belle d'emblée.

Pourquoi pas cette magnifique 560 Question :
http://www.leboncoin.fr/voitures/725688484.htm?ca=2_s
Seule une peinture serait à prévoir pour un état concours, mais ça n'empêche pas de rouler.

Celle-là
http://www.leboncoin.fr/voitures/717492594.htm?ca=2_s

Et celle-là, es-tu allé la voir Question . Elle est vraiment pas mal
http://www.leboncoin.fr/voitures/715953195.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/657906539.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/711378377.htm?ca=2_s

Une lunette (et tout dépend de ce qu'on trouve dessous.. Rolling Eyes ), ça peut aller de 1000 à 2000euros..

Un TO...parfois 1000 aussi...
Etc etc..

Et si peinture/sellerie/boiseries/moquettes sont moyennes, que la clim est HS qu'un ou plusieurs calculateurs sont HS, que l'échappement est au bout (potentiellement très onéreux), eh ben...., tu ne t'y retrouveras JAMAIS...
Surtout si tu ne "mécaniques" pas toi-même Exclamation

Et pourquoi pas en Espagne Question
http://www.milanuncios.com/venta-de-coches-clasicos/mercedes-560-sec-125664920.htm

Basketball
avatar
gentlefred33

Nombre de messages : 1246
Age : 43
Points : 1508
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  33me le Sam 15 Nov - 22:03

C'est bien pour cela que je veux augmenter l'enveloppe...

Pour moi, la base doit être saine, à savoir un minimum de suivi et d'entretien. Pour la carrosserie ou des choses comme cela, cela n'a pas d'importance si le prix de vente en tient compte.

Celle de bordeaux ne m'intéresse pas: la couleur, les jantes , phase 1, pas de cuir...

Celle du 92: à voir ce qui a été réellement fait, car effectivement, la carrosserie a des stigmates visibles déjà sur les photos...

Je regarde également la piste allemande car j'ai mon neveu à Stuttgart .

A voir celle d'Espagne également.

Mais aucune précipitation de ma part, ne t’inquiète pas,

33me

Nombre de messages : 20
Age : 44
Points : 24
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  mercedes380 le Sam 15 Nov - 22:49

Bonjour PASCAL Smile .

Eh bien, on ne peux pas dire que tu as profité de la fameuse chance du débutant Rolling Eyes .

Il faut dire qu'avec des kilométrages voisinant les 300 000 , il y a plus de probabilité de rencontrer du fatigué qu'à 120 000 , ou à 75 000 comme celle de MANUEL sunny .

On peut admettre certains compromis, pour peu que les choses à revoir le soient aisément, sans gros frais et par soi-même, encore faut-il que le prix dans ce cas ne dépasse pas les 1000 à 2500 euros selon l'état du reste (correct ou exceptionnel) et la présence d'options peu courantes (et fonctionnelles ). Si on ne sais pas faire ou si on n'a pas le temps, ce choix est à exclure d'office Twisted Evil . Twisted Evil

Il y ensuite l'usage que tu souhaites en faire :

-état concours (12 000 et plus)
-voiture plaisir (2 à 5 000, une moyenne pouvant très bien sans souci remplir cette fonction)
-usage intense (8 à 10 000 )

qui change totalement l'approche et les critères .

Une fois achetée, il y a ensuite les frais d'entretien, normalement faibles si bon achat initial et travaux faits par soi-même, mais possiblement élevés en cas d'interventions tierses .

On voit donc bien que rien n'est fixe, le jeu pouvant en outre se pimenter pourquoi pas, après avoir décelé enfin une bonne voiture selon tes objectifs, en tombant sur une moins chère que son prix logique; sache juste que c'est possible car il y a des exemples sur le site, de 1900 à 11 500 pour ceux que je connais, mais toujours à au moins la moitié de la moyenne du marché pour l'équivalent . Donc autant profiter de cette possibilité si elle se présente par chance Very Happy .

Bonne suite dans tes recherches bounce bounce . René.

PS : la vente de la 560 de francruiser n'est plus d'actualité, les circonstances l'ayant initialement motivée ayant heureusement changé cheers .

mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 10776
Age : 65
Points : 11668
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  Lag06 le Lun 17 Nov - 15:00

http://www.leboncoin.fr/voitures/657906539.htm?ca=2_s

Pour celle-ci, je suis allé la voir à St Martin. Il s'agit d'un dépôt-vente, et je n'ai malheureusement pas pu l'essayer, j'ai joué de malchance (ma première visite annulée pour cause d’intempéries, et à la deuxième, le garagiste n’était pas disponible suite à un salon de côté de l’étang de Berre,) mais j'ai cependant pu faire le tour de la voiture : > Galerie complète ici <


(excusez la piètre qualité des photos, je n'avais que le portable)

Points notables :

  • Aile arrière droite frottée rouillée
  • Aile arrière gauche gonflée au niveau du pare-choc (oui, c'est mon doigt et ma tronche dans le pare-choc ... bon, va falloir un travail d'imagination pour m'identifier à partir de cela Very Happy )
  • Fuite au niveau de la boite ?
  • Carter d'huile un peu cabossé
  • On devine juste à côté de l’amortisseur, la base d'une sphère de suspension hydraulique. Il semblerait qu'elle en soit équipée.


Dernière édition par Lag06 le Lun 17 Nov - 15:22, édité 2 fois

Lag06

Nombre de messages : 90
Age : 40
Points : 94
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  Invité le Lun 17 Nov - 15:10

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû - 18:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  R$UB le Lun 17 Nov - 18:56

Pas d'images.
avatar
R$UB

Nombre de messages : 15488
Age : 46
Points : 17780
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  33me le Lun 17 Nov - 19:50

Lag06 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/657906539.htm?ca=2_s

Pour celle-ci, je suis allé la voir à St Martin. Il s'agit d'un dépôt-vente, et je n'ai malheureusement pas pu l'essayer, j'ai joué de malchance (ma première visite annulée pour cause d’intempéries, et à la deuxième, le garagiste n’était pas disponible suite à un salon de côté de l’étang de Berre,) mais j'ai cependant pu faire le tour de la voiture : > Galerie complète ici <


(excusez la piètre qualité des photos, je n'avais que le portable)

Points notables :

  • Aile arrière droite frottée rouillée
  • Aile arrière gauche gonflée au niveau du pare-choc (oui, c'est mon doigt et ma tronche dans le pare-choc ... bon, va falloir un travail d'imagination pour m'identifier à partir de cela Very Happy )
  • Fuite au niveau de la boite ?
  • Carter d'huile un peu cabossé
  • On devine juste à côté de l’amortisseur, la base d'une sphère de suspension hydraulique. Il semblerait qu'elle en soit équipée.

Merci pour les infos; effectivement, les photos ne sont pas passées .


J'attends la brochure officielle de Mercedes que je vais recevoir certainement mercredi pour voir les options possibles à l'époque, et voir si les véhicules les ont ou pas.

Dans celles que j'ai vu, il y en avait une avec sur les portes avant, au niveau des réglages, un inter position 1 ou 2; est-ce la mémoire ?

Comment sait-on qu'il y a les sièges qui se gonflent ?

33me

Nombre de messages : 20
Age : 44
Points : 24
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  mercedes380 le Lun 17 Nov - 20:15

Bonjour PASCAL Smile .

Oui, les boutons 1 et 2 sont pour la mémoire des sièges électriques.

La commande des sièges orthopédiques se trouve à l'avant des verrous de ceintures, avec une molette . René.



mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 10776
Age : 65
Points : 11668
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  gentlefred33 le Lun 17 Nov - 20:21

"Comment sait-on qu'il y a les sièges qui se gonflent ?"

Il y a une petite poire sur le côté du siège (côté intérieur) Wink .
avatar
gentlefred33

Nombre de messages : 1246
Age : 43
Points : 1508
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  mercedes380 le Lun 17 Nov - 20:27

Bonjour FREDERIC Smile .

Effectivement, mais seulement sur les séries 1 plus simples Basketball . Je ne m'en souvenais plus  Rolling Eyes . René.

mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 10776
Age : 65
Points : 11668
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: De gironde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum