Encore une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une...

Message  PARROTGREY le Mer 5 Nov - 14:42

Mad Fallait pas... déjà des chantiers en route (la 200 5T ne roule toujours pas), de moins en moins de temps pour bricoler, et pourtant, on a encore craqué... Shocked

Je vous vois déjà rigoler, car la dernière arrivée n'a pas un physique facile, n'a pas marqué la mémoire des amoureux de l'automobile  Exclamation, et pourtant, dès que je l'ai vu en annonce, je savais qu'elle finirait à la maison...

Pour la petite histoire, j'ai roulé dedans quand j'étais ado, elle avait alors moins de 10000 kms et était presque neuve...

C'est quoi ? Une VW bien sûr, je les adore... le modèle : une PASSAT type 32 b, restylée puisque de 1986... la finition : une GT................ avec comme motorisation le 2.2 Audi en 136 ch 5 cylindres

à l'achat :
" />
" />
" />
" />

après un petit nettoyage
" />
" />
" />
" />

Elle a, depuis, retrouvé ses enjoliveurs d'origine... Il faut que je lui retrouve un siège conducteur... et là, ce n'est pas gagné...  affraid

Le bruit du 5 cylindres est tout simplement envoûtant. 

Elle a un tout petit peu moins de 170000 kms et a toujours été entretenue par l'ancien propriétaire que j'ai eu la chance de bien connaitre... Une auto saine. Allez, suis d'accord avec vous, elle n'est pas belle  clown, mais j'aime son côté décalé, son pur moteur et sa façon de lever son museau à chaque accélération !  drunken

PARROTGREY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore une...

Message  stuf le Mer 5 Nov - 16:06

Je ne savais pas du tout qu'elle avait eu le 5 cylindres... elle doit en surprendre plus d'un!

J'aime bien, de mon côté, comme perversion liée à mon adolescence, il m'arrive de regarder... les Fiat Croma. Mon père en a eu une 10 ans, elle n'est jamais tombée en panne et a fini  en prime à la casse pour une 406 en 98.  J'ai failli craquer lors d'une errance sur leboncoin, une pas kilométrée du tout qui passait pas loin il y a un an Very Happy .
stuf

Message  mercedes380 le Mer 5 Nov - 21:38

Bonjour SAMUEL Smile .

Elle n'a rien de hideux, et j'ai été surpris de savoir que c'était le haut de gamme de chez VOLKS Shocked , hormis la Phaëton , un de mes voisins en en ayant une de 2 générations différentes . Elle a remplacé si je ne me trompe la K 70 L  qu'avaient les parents d'amis motards dans les années 76 et suivantes .Si c'est bien le haut de gamme, c'est déjà un plus à mes yeux, tant qu'à faire  Very Happy .

En tout cas, elle a l'air bien conservée, car même les jantes sont intactes, à moins que tu ne les ai déjà repeintes bounce bounce .

Je crois que la rare AUDI 100 des années 80 avait aussi un 5 cylindres, certainement le même; c'était le patron de la grosse société d'agencement de magasin qui travaillait pour nous quand j'étais au Crédit Agricole qui en avait une, et il me semble avoir lu que HONDA avait acheté un de ces moteurs pour concevoir son V 10 de Formule 1 .

Je te souhaite beaucoup de plaisir à la parfaire et ensuite à rouler avec, en souvenir de ta jeunesse Basketball . René.

mercedes380
Modérateurs

Message  grizzly_95 le Mer 5 Nov - 22:46

PARROTGREY a écrit: la 200 5T ne roule toujours pas
As tu des photos de la bête? J'aimais beaucoup les Audi 200. A l'époque, mon père avait une Audi 100 L (avec le vaillant" 4 cylindres de 1.6l)

Administrateurs

Message  R$UB le Jeu 6 Nov - 1:24

cheers cheers cheers
R$UB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut