500 SEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

500 SEC

Message  --CHICHOIS-- le Lun 3 Nov - 22:38

Par où commencer, l'histoire est tellement longue...

Je vais débuter par une image, qui "présente" bien, mais loin d'être belle en vrai.

J'ai eu cette auto quand j'avais 16 ans, l'ancienne auto de mon père qui a pété le moteur, à l'abandon au fond de la propriété familiale et qui un jour s'est vue vandaliser, pour le fun.

Elle devait partir à la benne, et il m'en a fait cadeau . Cadeau empoisonné?  Non, quand même pas. Du coup je me suis fait la main en mécanique là-dessus à l' époque, les week-ends et autres, a le remettre en fonction; j' ai du acheter une 2ième en donneuse d'organes  (ce qui bien entendu n'a pas suffi car elle n'était pas rutilante non plus, mais le moteur, lui, était bien)

--CHICHOIS--

Revenir en haut Aller en bas

Re: 500 SEC

Message  --CHICHOIS-- le Lun 3 Nov - 22:43

--CHICHOIS--

Message  R$UB le Lun 3 Nov - 23:04

Ahhhh, la série 1 I love youI love youI love you .

Une vraie beauté, cette Mercedes .
R$UB

Message  Maybach2 le Mar 4 Nov - 0:30

Salut Chichois! Content de revoir cette voiture dont je n'arrivais plus à mettre la main sur le topic de l'autre forum...
Je me souviens d'une vidéo que t'avais faite, avec un bruit de malade, certainement en échappement libre, faudra que j'essaie! Very Happy

L'intérieur est bleu ou noir, je ne m'en souviens plus?

Tu t'es refait les jantes toi-même? Faut absolument que je me les fasse, ça a bien plus de gueule.

En attendant d'autres photos... bounce
Maybach2

Message  PARROTGREY le Mer 5 Nov - 14:06

drunken tout simplement belle !

PARROTGREY

Message  mercedes380 le Mer 5 Nov - 22:01

Bonjour VALERIAN Smile .

Le résultat est effectivement super quand on pense au point de départ de ton aventure  Rolling Eyes . De plus, ta teinte s'accommode très bien de la teinte unique anthracite des parties basses sur les séries 1, pas comme la mienne Crying or Very sad .

J'espère que depuis sa remise en route, elle t'apporte le maximum de satisfaction, comme c'est le cas, heureusement, pour plusieurs d'entre nous avec ces merveilles, et souvent avec peu de frais cheers . René .

mercedes380
Modérateurs

Message  --CHICHOIS-- le Jeu 13 Nov - 4:35

Vue tout à l' heure à la ferraille, partir au grappin et écrasée comme une canette après avoir été dépolluée.

--CHICHOIS--

Message  mercedes380 le Jeu 13 Nov - 22:13

Bonjour VALERIAN Smile .

C'est bien triste de voir partir de telles voitures sans qu'elles aient au moins pu donner ce qu'elles pouvaient encore, à savoir de bonnes pièces.

J'avais tenté de le faire avec une 280 SE à la casse proche, mais un mauvais génie a voulu que le casseur inconscient la ferraille avant que je puisse sortir toutes les pièces stockées dedans, juste avant une période de neige rendant ensuite pour moi le chantier inaccessible Crying or Very sad .

Vraiment pas de chance, à un jour près Rolling Eyes .

Il est bien possible qu'il y ait encore beaucoup de ces voitures masquées et condamnées sans appel malgré leurs qualités Crying or Very sad . René.

mercedes380
Modérateurs

Message  commode le Ven 14 Nov - 0:03

--CHICHOIS-- a écrit:Vue tout à l' heure à la ferraille, partir au grappin et écrasée comme une canette après avoir été dépolluée.

C'est quand même du gâchis  Shocked  Et les clignotants, et les phares, et les bandeaux des portes, et les jantes, et .... tout le reste quoi  No
Sacrée société que la nôtre, quand même.

Très belle, ta SEC, Chichois ! Les séries 1 sont quand même bien belles, elles ont un "je ne sais quoi" avec ces jantes alu, très élégant.
commode

Message  Jean7 le Ven 14 Nov - 1:40

La liste des pièces visibles récupérables sur cette auto est révoltante. Chaque jour, des W....de tous types sont détruites pour rien. Franchement, les générations actuelles sont trop gâtées et ne méritent pas d'avoir autant avec autant de facilité. Jean

Jean7

Message  --CHICHOIS-- le Ven 14 Nov - 18:18

En effet, j'ai été dégouté de voir ça gaspillé de la sorte; elle avait les papiers, mon chef d'atelier l'a vue de son bureau passer sur camion, direction la ferraille derrière notre concession; il m'a tel aussitôt, sauf que c'était l'heure de pointe, je n'ai rien pu faire; quand je suis arrivé, elle avait déjà été chopée au grappin et le pavillon était plié...

500 SEL, intérieur cuir gris. J'ai vite fait soulevé le capot et pris tous les relais qui étaient derrière la boite à fusibles, avant qu'elle finisse en boule...
--CHICHOIS--

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut