Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

bonjour à tous!!!

4 participants

Aller en bas

bonjour à tous!!! Empty bonjour à tous!!!

Message par le jockey Ven 19 Sep 2014 - 12:55

Très heureux d'être parmi vous, je vous ai rencontré en recherchant quelques petites choses en mécanique sur la w126!
Je suis un jeune amoureux de belles et grosses voitures. A mes 18 ans, il y a maintenant 7 ans je me suis acheté ma première voiture, une w123 200 que j'ai dû revendre il y a peu de temps ainsi qu'une jaguar xj8 4l afin de pouvoir racheter la merveilleuse 560 SEC de mon père. 
Amateur de vieille mécanique, j'espère apprendre plein de choses grâce à vous!!!
Et à très vite si vous êtes de passage sur la cote Vendéenne...

le jockey

Nombre de messages : 1
Age : 34
Points : 3
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous!!! Empty Re: bonjour à tous!!!

Message par R$UB Ven 19 Sep 2014 - 13:26

Bienvenue

cheers
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18428
Age : 53
Points : 21112
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous!!! Empty Re: bonjour à tous!!!

Message par mercedes380 Ven 19 Sep 2014 - 13:30

Bonjour BENJAMIN Smile .

Je te souhaite la bienvenue parmi nous cheers ,surtout avec le vaisseau amiral de la marque Basketball .

Tu as bien de la chance d'avoir très jeune au travers de ton père connu et surtout pu apprécier les immenses qualités des 126 sunny .

Pour ma part, je ne les ai découvertes qu'à 48 ans en achetant une 260 SE par hasard , et je n'ai eu ma SEC qu'à 54 ans .

Quant à tout apprendre sur ces merveilles, tu es à la bonne adresse car c'est grâce à ce super forum initié par ERIC (grizzly95) et STEPH 91 que j'ai pu en fin 2009 trouver tout ce dont j'avais besoin et plus encore, après avoir erré en vain pendant plus de 3 ans dans les réunions de voitures anciennes à la recherche d'informations pour décrypter ma voiture .

J'espère cependant que tu n'auras pas trop à avoir à mettre en pratique ces connaissances,et que ta voiture, bien entretenue grâce aux bons conseils donnés ici, sera aussi fiable que possible pour ton plus grand délice bounce bounce .

Si d'aventure cela était nécessaire, voici un recueil qui te dira tout ce qu'il y a à examiner sur une 126 :

https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126

Bonne lecture study ,en espérant que cette analyse te permettra de découvrir avec plaisir que ta voiture est saine Basketball . René.

PS: si tu le peux,essaie de te placer sur la carte ci-dessous en cliquant sur 'inscription' en haut à gauche; cela te permettra de voir où se trouvent les autres membres qui ont effectué la démarche, et à ceux qui ne l'ont pas encore fait de le faire Basketball .

http://www.mappemonde.net/carte/Carte-des-w126istes/france.html
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14329
Age : 71
Points : 15417
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous!!! Empty Re: bonjour à tous!!!

Message par manco Ven 19 Sep 2014 - 14:41

Bienvenue, et tu es à la bonne adresse pour tous renseignements. N'hésite pas à parcourir le forum, car beaucoup de sujets ont déjà été traités.
manco
manco

Nombre de messages : 2448
Age : 52
Points : 2648
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous!!! Empty Re: bonjour à tous!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum