Deux Ex à moi -)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux Ex à moi -)...

Message  gentlefred33 le Jeu 21 Aoû - 22:54

Eh bien oui.
Nous n'avions jamais trop eu l'occasion d'en parler ici mais avnt de vous rejoindre (tout néophyte que je pouvais être ) j'avis déjà trempé les pieds dans les W126  Very Happy .
Je me décide enfin à vous les présenter aujourd'hui (il a fallu remettre la main sur les clichés papiers tirés d'un argentique de l'époque  Rolling Eyes )...
Deux autos que je n'ai pas gardées longtemps car à l'époque tout boulimique que j'étais je changeais d'autos comme de sl....p  silent ..
Quand je ne "cumulais pas"..Je ne vous communiquerai pas le nombre maximum d'autos possédées en même temps..ça frôle l'indécence..ou la psychiatrie  Embarassed  study  scratch  mais en tous cas c'était devenu TRES excessif d'autant plus que je n'avais AUCUN lieu de stockage (si si vous lisez bien...toutes les autos dormaient dehors sur un terrain clos...)
Inconscience de jeunesse dirons-nous par indulgence.
C'était absurde et insensé en tous cas et j'y ai perdu pas mal d'argent.
Revenons à nos moutons (et soit en passant je suis aujourd'hui juste en "sevrage" car il ne faudrait pas grand chose pour remettre les pieds dans cet engrenage infernal  affraid ).
J'ai donc eu l'immense plaisir chance et bonheur de posséder entre 2004 et 2006 une
-560 SEL de 1991 venant de la cote d'Azur équipée des si magnifiques (pour les 124 et 126) jantes 17 AMG Aero. Elle avait dans les 165000km à l'époque. Peu roulé avec (comme les autres car comme dit plus haut j'en avais pas mal d'autres...) mais quand même peut-etre 3000km sur 6mois. Un bilan pouvant paraitre surprenant avec les recul et l'expérience d'aujourd'hui. Un excellent feeling de direction / un confort global très ferme / un rail et assez peu de roulis. Précisosn qu'en 2004 cette 560 n'vait aussi que...13 ans.CQFD. Aucun souci sauf une surchauffe moteur dans les embouteillages sur les quais de Bordeaux m'obligeant malgré l'été à rouler chauffage à fond  monkey .
Cette auto fut (de mémoire...) achetée dans les 6000euros et revendue peu ou prou le même prix.
Elle faisait déjà étonnament sensation auprès des ptits jeunes de l'époque  cheers  ( et démodées pour d'autres ignares  Rolling Eyes )
Place aux photos

Et enfin en 2006 achetée une misère en Suisse francophone chez un pro (environ 4000euros...) une magnifique 500 SEC kit AMG de 1986 avec elle aussi peu ou prou entre 160 et 180000km.
Aucun souci avec durant sa possession (moins d'un an et 2000km parcourus je pense).

La suite  Question 
Vous la connaissez (presque  Very Happy ) en (grand) résumé
Je n'ai eu de cesse de trouver mon "Graal" (bon j'allais pas y passer 10 ans non plus LOL Laughing ) et enfin acquérir il y a un peu plus de deux ans ma 500 SEC série I full stock que vous connaissez bien ici  cheers  (mais pas encore en "vrai" malheureusement  No  Crying or Very sad ..z'avez qu'à pas être -presque- tous parigots aussi  rabbit )
Voilà les zamis  Wink 
Frédéric.
gentlefred33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux Ex à moi -)...

Message  marc prieur le Ven 22 Aoû - 0:25

La SEC est classe !!

La SEL aussi avait du charme avec ses belles jantes.
marc prieur

Message  gentlefred33 le Ven 22 Aoû - 0:36

Merci Marc Smile
gentlefred33

Message  grizzly_95 le Ven 22 Aoû - 7:02

Quel dommage d'avoir revendu l'AMG.

Administrateurs

Message  stuf le Ven 22 Aoû - 8:39

ah ouais l'AMG  I love you 

J'ai eu jusqu'à 7 autos moi en meme temps avant de me calmer, j'imagine que ton score etait bien plus elevé! maintenant c'est 3 max et je n'y déroge pas depuis 4 ans ( la voiture de fonctions ne comptant pas lol ).
stuf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut