Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  fab le Sam 23 Aoû 2014 - 22:25

Si tu es certain de ta géométrie et de ton équilibrage,  je ferais une permutation avant arrière des pneus,  tu peux avoir une jante voilée et un pneu mal usé provoqué par une mauvaise géométrie antérieure et perpétuant un tirage à droite.
avatar
fab

Nombre de messages : 947
Age : 50
Points : 926
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  mercedes380 le Dim 24 Aoû 2014 - 0:04

Bonjour FREDERIC  Smile .

Bonnes (petites) vacances  bounce  bounce ,en espérant surtout un peu de beau temps pour vous  sunny .

Concernant tes soucis:

1)  Si l'odeur ne provient que de l'échappement,il s'agit d'un problème que nous sommes plusieurs à connaitre  Rolling Eyes ,ce qui déjà fait l'objet d'analyses sur le site sans que l'origine n'ait pu être déterminée bien que tout y soit passé  Crying or Very sad . En revanche si elle envahit l'habitacle vitres fermées,là,il y aurait un problème de joint, peut-être au droit de la jauge; en tout cas, il est peu probable qu'une fuite de la ligne d'échappement trouve un passage au travers du châssis. Une fuite sur les tubulure est tout aussi peu peu envisageable,car on sentirait l'essence tout le temps, même moteur éteint . J'espère que nous aurons un jour une explication,car c'est effectivement pénible pour les gens autour,notamment dans la foule lors de réunions par exemple.

2)  Cela m'est arrivé une fois ou deux;je suppose qu'il doit s'agir d'un faux-contact dans la commande,mais comme cela n'est pas fréquent,je n'ai pas encore pris la peine de vérifier; je n'ai donc pas encore de solution imparable à te proposer.

3)  Ces difficultés en revanche sont très fâcheuses car anormales; comme tu as encore comme moi sur les séries 1 un allumage qui se cale comme à l'ancienne (lampe stroboscopique,compte-tours électronique,débranchement de la dépression...),et que tu as en outre un souci de ralenti qui peut être lié,il serait intéressant de contrôler ton allumage; en effet,lorsque c'est bien réglé,le ralenti est à 650 t en P et à 550 t en prise sans être anémique. Le fait d'appuyer sur la pédale à mi-course n'est qu'à chaud,pas à froid où le démarrage se fait au 1/4 de tour sans rien toucher .

4)  FAB a donné une très bonne piste pour tester la qualité de tes pneus; j'ai dernièrement dû mettre ma roue de secours visiblement usée irrégulièrement, et cela tirait un maximum, alors qu'en temps normal, aucun souci; c'est comme pour un bruit accompagné de petites vibrations que j'ai connus au début (très dérangeants et indignes d'une 126), avec contrôles multiples en vain de toutes les articulations,rotules,silent-blocs,flectors,roue arrière levée tournante pour vérifier la rotation de l'arbre de transmission...jusqu'au jour où j'ai mis les roues de ma SLC sur la SEC en remplacement des BAROCKS qui étaient montés en neige à l'achat : tout a cessé aussitôt  cheers ,la voiture n'ayant rien à y voir  Rolling Eyes .
Cela vaut la peine d'essayer.

5)  Il y a une foultitude de points du train avant (rotules,roulements,silent-blocs,articulations...),voire le boitier de direction lui-même qui peuvent générer des troubles,et déceler les éléments faibles n'est pas aisé; pour rappel, j'ai eu pendant les premières années des clocs, sur terre battue seulement, donc peu fréquemment,mais toujours aussi indignes d'une 126,et c'est par hasard, en resserrant les boulons de la roue avant que j'ai entendu un bruit qui venait de la rotule de tirant de chasse, impossible à détecter autrement que par cette action  Evil or Very Mad . Il va donc falloir tout tester jusqu'à trouver, car tout comme tes difficultés de démarrage et ton mauvais ralenti,les vibrations dans le volant et la coque sont  incompatibles avec une 126 normale, même ancienne car je ne connais par exemple aucun de ces troubles .

6)  Même combat que pour moi,mon avant est aussi trop haut à mon goût,alors que l'arrière me convient; cependant, j'ai constaté que les hauteurs sont très variables d'une voiture à l'autre,selon l'âge, la fatigue des ressorts, d'éventuels remplacements partiels ou la mise en place de picots qui changent beaucoup les choses; le sujet a déjà été évoqué, et là encore, il y a des variables spécifiques à chaque voiture; par exemple, j'ai pu mesurer la course des ressorts avant sur ma 380 trop haute et sur une autre SEC mieux posée,et paradoxalement,la longueur était la même  Shocked ,alors que l'espace entre les roues et l'aile était autre  Rolling Eyes .
J'en suis à ma demander s'il n'y a pas de réglage de hauteur du châssis quelque part, mais non communiqué, car j'ai revu ma 260, après l'avoir vendue, avec l'arrière relevé de plusieurs cm alors que visiblement rien n'avait été remplacé  Rolling Eyes,et je n'ai jamais pu savoir ce qui avait été fait entre ma vente et son échange plus tard fait par un de mes voisins . J'aimerais bien en avoir le coeur net, car tout comme toi, je suis très incommodé par cet avant trop haut à mon goût,bien que conforme à celui d'autres vus ci et là,mais plus équilibrés avec l'arrière .

7)  Il est normal que la voiture ne bouge pas sans accélérer; c'est sur ton break que le réglage n'est pas idéal; sur ma BM break auto,je n'ai pas besoin de freiner, sur la 380 un peu si je suis sur le plat, pas du tout en pente un peu montante; là encore,je ne suis pas assez incommodé pour avoir eu envie de régler la boite.

8 )   cheers  cheers  cheers 

Voilà ce que je connais pour tenter de t'aider un peu, j'espère que tu auras d'autres diagnostics plus compétents.

Bonne fin de week-end et bon retour  sunny . René.

mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 10559
Age : 65
Points : 11435
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  stuf le Dim 24 Aoû 2014 - 8:52

Salut.

Pour le souci d'odeur, moi, je l'ai réglé avec la vis de richesse, odeur forte = mélange trop riche...  Beaucoup ont peur d'y toucher, mais moi, ça a complètement réglé le souci (réglé avec un appareil de mesure Gunson Gaztester, mais même sans ça, 1/4 de rotation a suffit à supprimer l'odeur).

Vu que tu as des soucis de ralenti aussi, je pense comme René, un calage de l'allumage ( et une vérification bien sûr de tout l'allumage: bougies, faisceau, distributeur et doigt.

Tu as bien raison de la sortir en tout cas!
avatar
stuf

Nombre de messages : 4085
Age : 37
Points : 4316
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  gentlefred33 le Dim 24 Aoû 2014 - 11:09

Merci mes amis de vos précieux conseils!

Concernant l'allumage, tout est assez récent (ensemble complet) et j'ai demandé à ce que les bougies soient vérifiées, elles étaient ok.
D'après les chiffres donnés par René, mon ralenti serait ok..En revanche, en marche arrière, elle hoquète sacrément si je n'accélère pas  Crying or Very sad , et tremble de partout  Crying or Very sad .

Oui, l'origine des vibrations est pénible, le plus simple serait de permuter.

Merci René pour la correction de mes malheureuses fautes  Wink 

Le beau temps (mais pas la grande chaleur ) est enfin arrivé depuis hier, j'ai pu prendre un premier bain à la Grande Plage hier en fin de journée.

Programme du jour: route de la corniche (donc, descente de Biarritz à la frontière espagnole en longeant la côte  Smile )
J'essaierai de prendre de nouvelles photos!

Pour le démarrage, René, oui, tu as raison, il semble plus facile à froid (mais vraiment moteur "froid") qu'à chaud...
Bonne et belle journée à tous! cheers  Basketball 
Frédéric.
avatar
gentlefred33

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Points : 1498
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 19:16

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû 2017 - 17:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  marc prieur le Dim 24 Aoû 2014 - 20:33

Joe a de la chance  tongue

Très nette, ta voiture, en tout cas.
avatar
marc prieur

Nombre de messages : 485
Age : 31
Points : 597
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  gentlefred33 le Dim 24 Aoû 2014 - 21:13

Rigal a écrit:Pour compléter :
1/ Avez-vous remarqué l'odeur dans le compartiment moteur au même moment ?
Avez-vous vérifier la tubulure du réservoir d'essence à côté du bouchon ? Bonjour Yves. Non, je n'ai rien constaté de tel, mais jamais vérifié non plus....Je pense néanmoins aussi à un réglage trop riche car cela me rappelle la Mustang 66 que j'ai eue il y a bien longtemps..C'était une infection! Tellement riche que quand je rentrais d'avoir fait un tour avec, je pouvais aller prendre une douche et un shampoing, et laver mes fringues! Shocked . Bon, c'était un trop gros carbu aussi, qui avait été monté dessus par l'ancien propriétaire...

2/ Intuitivement faux-contact ; Oui, vraisemblablement, Yves, mais je ne sais quoi vérifier ni où. Ca restera comme ça en attendant. Comme chez René, ce n'est pas systématique

3/ Allumage refait certes mais est-ce que les câbles sont réellement bons ? N'ayant aucune connaissance en la matière, je ne puis que me fier à ce qu'on m'en dit....
D'ailleurs ce problème est-il apparu après les travaux ou était-il déjà existant avant ? J'ai l'impression que la voiture était comme ça quand je l'ai achetée, mais sans certitude à 100%. Je roule très peu avec. Peut-être même pas 2000km en 2ans 1/2............
Ces travaux étaient de quel ordre sur l'allumage ? Juste câbles et bougies ? Non, il y avait aussi la tête.
Si postérieur, vérifiez leur continuité puis leur résistance (il faudrait regarder si cette valeur est la même que sur une 560 qui est de 1100 ohms, avec plus ou moins 10% de variation)
C'est une piste parmi d'autres.  D'accord, mais je ne sais plus vers quel professionnel me tourner aujourd'hui..Trop souvent déçu..Peut-être un Bosch Service? Ou Mannes à Bordeaux?

4/ et 5/ Qui vous a fait le parallélisme ? De moins en moins de garagistes sont à l'aise avec tout le système de tringlerie de la direction des 126 et il y a un savoir-faire nécessaire au moment des réglages. Je confirme, mon garagiste actuel m'a avoué y avoir passé beaucoup de temps sans avoir le résultat attendu sans comprendre pourquoi...m'a-t-il dit.
M. Fab a une bonne idée, la permutation. Vous pouvez aussi faire vérifier le voilage de vos jantes pour être sûr. Ok, ça ne mange pas de pain, c'est sûr.

6/ Effectivement la photo donne cette impression. Oui, un peu...

7/ A mettre en relation avec 3 peut-être ? Peut-être, oui ?

8/ Elle est convertie votre climatisation ? Il faudra que je vérifie dans les travaux passés (pas toujours facile, les factures en Espagnol.. Rolling Eyes )

9/ Très joli Cocker... Comme lustreur, c'est très bien surtout s'il a gardé encore son poil de chiot. Mais vous êtes confiant pour votre cuir.Merci! Oui, étonnamment, Yves, il (enfin, elle) a conservé son poil de chiot. Il a une bonne serviette aussi, et est attaché avec un harnais pour limiter les "risques"  Wink .
avatar
gentlefred33

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Points : 1498
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  gentlefred33 le Dim 24 Aoû 2014 - 21:23

marc prieur a écrit:Joe a de la chance  tongue

Très nette, ta voiture, en tout cas.
Merci Marc, mais comme tu peux le voir (enfin, le lire), pas mal de petites "bêtises" à devoir traiter quand même...

plus un peu de cosméto que je repousse toujours...

-Unifier la teinte sur certains panneaux de carrosserie (malle de coffre un peu "jaunie" je trouve, et une aile idem, on perçoit une petite différence de teinte sur le gris..) et repositionner le sigle sur la malle.
-Prendre du colorlok pour traiter juste quelques cm le long du bourrelet extérieur du siège avant gauche (classique)
-Traiter le début de corrosion sous la portière conducteur (SEUL point dessus comme dessous la voiture..)
-Antenne électrique capricieuse, et réception radio du Becker catastrophique.
-Ciel de toit sur les côtés..
-MINIME début de décollement sur qq cm sur boiseries centrales..-((..Je ne sais que faire.
-Bouton de LVE conducteur à changer (le dessin est usé, commandé chez Pierre, plus qu'à l'installer)
-Encadrement plastique du loquet intérieur d'ouverture de porte fendu..A changer.
-Et les bricoles mécaniques évoquées plus haut.
Plus encore une clim faisant un drôle de bruit métallique sous le capot à sa mise en route et à son arrêt (??), etc, etc....
..........
Ca fait déjà pas mal, non?

Et pourtant, oui, dans sa globalité, pour son âge et ses kilomètres, elle présente très bien, au moins aussi bien que certaines séries I affichées en Allemagne ou Pays-Bas à des prix..TRES élevés (entre 12 et 20KE)..
 cheers
avatar
gentlefred33

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Points : 1498
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  Spectre le Dim 24 Aoû 2014 - 22:06

Odeur d'essence dans mon 280 : j'avais une mauvaise étanchéité de mon bouchon d'essence!!! Ca parait con et pourtant.. ça sentait l'essence dès les vitres ouvertes et tout autour du véhicule..
avatar
Spectre

Nombre de messages : 282
Age : 52
Points : 406
Date d'inscription : 17/02/2013

https://www.facebook.com/MBViolentyoungtimers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  mercedes380 le Dim 24 Aoû 2014 - 22:20

Bonjour FREDERIC  Smile .

Parmi les petites choses à faire toi-même,sans devoir être tributaire de professionnels, il y aurait

-tester tes câbles de bougies avec un ohmmètre que l'on trouve sur les testeurs multifonctions par exemple, en tournant le curseur
-remplacer le boutons de la vitre : http://www.mercedesw126.com/t267-tuto-depose-de-la-console-centrale (plus de photos  pale )
-mettre une touche de Frameto ou d'un autre neutraliseur de rouille sous la portière (je viens de le faire hier sur la 260, profitant de la dépose de l'habillage de la portière lors du changement de poignée)
-démonter l'antenne pour voir si de l'eau n'a pas affecté les circuits (constaté sur une 560 par défaillance du joint,malheureusement mal placé juste à la verticale sans protection )
-écouter une autre clim pour comparer le bruit qui est peut-être normal,comme le claquement du lanceur de démarreur
-vérifier dans les factures si le calage d'allumage aux instruments a été fait, pour compenser l'allongement régulier de la chaine; les points 3 et 7 sont liés à ce réglage; sur la mienne, mon ami mécanicien à la retraite l'a fait à l'oreille après avoir été chagriné par le régime de mon moteur tournant devant chez lui, et cela a radicalement supprimé mes fréquents ratatouillages qui ont perturbé mes premiers kilomètres pendant plus de 3 ans,et je crois même mes mauvaise odeurs d'échappement,en tout cas nettement réduit. Un usage faible n'arrange rien non plus en général,et je sens bien que ma voiture,sans pour autant connaitre de troubles en début de saison, est nettement plus souple au fur et à mesure des sorties.

Pour la clim,il suffit de regarder les valves de remplissage:

-si elle ressemblent à celles des roues avec capuchons noirs,c'est encore l'ancienne installation:



-si l'intérieur fait 1 cm de diamètre,avec souvent des capuchons de couleur, la modification au nouveau gaz a été faite:



Quant à tes nuances de teinte, il me parait difficile d'intervenir dessus, car la base mate est recouverte de vernis transparent qui la protège; cela sent des remises en peinture des éléments indiqués, ce que pourrait confirmer le mauvais repositionnement du sigle; on peut juste polir ce vernis de temps en temps pour éliminer régulièrement les micro-rayures de surface et redonner un brillant incomparable sans avoir à passer de la cire  sunny .

Bonne suite en attendant la réalisation de ce programme  Basketball  . René.

mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 10559
Age : 65
Points : 11435
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  stuf le Lun 25 Aoû 2014 - 7:46

Laisse ta carrosserie comme elle est et profite de la voiture; elle n'est pas neuve et quand tu commences, tu n'es jamais satisfait et ça se finit avec une complète qui ne servait à rien à la base... et là, elle présente super bien.

Pour le reste, Profil + pour le para a plutôt bonne réputation, ils avaient fait des miracles sur une de mes anciennes CX alors que ça n'est pas une voiture facile à régler... il doit y avoir un gros centre par chez toi, essaie d'y aller un autre jour qu'un samedi ( perso, je fais comme ça, quitte à prendre une matinée, au moins c'est fait; j'ai fait ça pour la BM et elle roule parfaitement droit comme son volant l'indique; le mec y a passé un peu plus de temps qu'un samedi où tout le monde se presse!).

Pour l'allumage, pour tes fils, le test le plus facile, c'est d'observer ton moteur de nuit sans éclairage: si le faisceau est parcouru d'électrodes, il est à changer. Sinon, un allumage ne se résume pas seulement aux classiques "y a t il des pièces d'usure dans l'allumeur même" ? Comme le suggère René, il y a peut-être tout simplement un calage à faire ( le fait qu'elle démarre difficilement est un des symptômes).

Je serais toi, je me tournerais vers un spécialiste des voitures anciennes, les anciennes générations de voitures sont de moins en moins maitrisées à ce niveau chez les généralistes.

PS: j'adore Joe  I love you  I love you  I love you
avatar
stuf

Nombre de messages : 4085
Age : 37
Points : 4316
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  Invité le Lun 25 Aoû 2014 - 14:10

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû 2017 - 17:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DDD

Message  STERNSCHNUPPE le Lun 25 Aoû 2014 - 14:53

Hallo##

Odeur essence compartiment moteur? si toutes canalisations, joints injections, réglage richesse est OK alors ne cherchez pas dans le cas d'un véhicule KAT comme mon ex-560 par ex...

La mise à l'air libre pour des raisons écologiques ne sort pas directement ...à l'air libre  bounce mais repart dans un filtre à charbon situé dans l'aile AV Gauche, que personne ne change...sauf qu'au bout d'un moment il sature!!!

Expérience vécue!

Par contre sur les 500 série 1 je ne pense pas qu'il y en ait.

A voir tout de même.

cheers
avatar
STERNSCHNUPPE

Nombre de messages : 3142
Age : 60
Points : 3254
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  gentlefred33 le Lun 25 Aoû 2014 - 14:54

Ok, merci beaucoup à vous tous, Yves, Stuf, René, Fab et tous les autres..je vais tâcher de me procurer cela, et de réaliser quelques tests évoqués plus haut..affaire à suivre..

En attendant, déjà le retour ce soir, et 200 km à rajouter au compteur Smile. Je profite encore quelques heures de la douceur biarrote, un dernier bain, ménage et rangement, puis zou!, on ze road!
avatar
gentlefred33

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Points : 1498
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  gentlefred33 le Lun 25 Aoû 2014 - 14:54

Merci Erik, je vais vérifier cela aussi Smile!
avatar
gentlefred33

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Points : 1498
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  R$UB le Lun 25 Aoû 2014 - 18:06

STERNSCHNUPPE a écrit:Hallo##

Odeur essence compartiment moteur? si toutes canalisations, joints injections, réglage richesse est OK alors ne cherchez pas dans le cas d'un véhicule KAT comme mon ex-560 par ex...

La mise à l'air libre pour des raisons écologiques ne sort pas directement ...à l'air libre  bounce mais repart dans un filtre à charbon situé dans l'aile AV Gauche, que personne ne change...sauf qu'au bout d'un moment il sature!!!

Expérience vécue!

Par contre sur les 500 série 1 je ne pense pas qu'il y en ait.

A voir tout de même.

cheers


Très intéressant study

Ce point devrait être mis en avant dans une rubrique pour retrouver facilement l'information.

Et ce filtre a quelle référence ?
avatar
R$UB

Nombre de messages : 14970
Age : 46
Points : 17202
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ff

Message  STERNSCHNUPPE le Lun 25 Aoû 2014 - 18:40

Hallo

Réf. du filtre à charbon retour gaz essence: 
A 129 470 12 5929,12 €34,94 € den 13/10/2005
avatar
STERNSCHNUPPE

Nombre de messages : 3142
Age : 60
Points : 3254
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  R$UB le Lun 25 Aoû 2014 - 18:45

Question stupide mais que je pose quand même.

Il n'y en a pas sur un ECE ?
avatar
R$UB

Nombre de messages : 14970
Age : 46
Points : 17202
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  Jean7 le Lun 25 Aoû 2014 - 20:51

Bonsoir Frédéric .

Je voulais te faire part de ma modeste expérience sur un 560 SEC, sans certitude que cela corresponde à ton auto ni que cela puisse t'être utile.

Les fils d'allumage ont à leur bout une petite pièce sertie avec une pince spéciale qui se visse au fond des antiparasites. Il s'avère que des personnes/mécaniciens peu expérimentés ont tendance à tirer sur les fils pour extraire les antiparasites des bougies, surtout pour les cylindres avec un accès réduit, avec en plus la chaleur qui tend à coller les antiparasites sur les bougies.

Inéluctablement, la petite cosse qui est à peine sertie sur la tresse centrale s'arrache et le contact n'est plus parfait.

J'avais des symptôme légèrement comparables aux tiens et un ralenti irrégulier, parfois un peu bas et des boitements prononcés...apparus peu après un remplacement des bougies, et assez surprenant sur une auto qui avait à l'époque à peine 25.000 km de mémoire.

Après avoir découvert moi-même la cause du problème en remuant les fils, j'ai changé toutes les cosses en les ressertissant, ce qui m'a permis de retrouver un fonctionnement proche de la perfection. La fixation des fils sur les antiparasites est à mon sens un point faible du système d'allumage et mérite d'être contrôlée au moins une fois. Jean

Jean7

Nombre de messages : 1574
Age : 51
Points : 1576
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  Invité le Mar 26 Aoû 2014 - 10:20

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû 2017 - 17:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  Invité le Mar 26 Aoû 2014 - 10:29

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû 2017 - 17:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  stuf le Mar 26 Aoû 2014 - 10:36

Tiens; quelqu'un a une illustration de ce filtre? J'en ignorais totalement l'existence...
avatar
stuf

Nombre de messages : 4085
Age : 37
Points : 4316
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  Invité le Mar 26 Aoû 2014 - 10:50

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû 2017 - 17:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fff

Message  STERNSCHNUPPE le Mar 26 Aoû 2014 - 12:16

Hallo



Es tut mir leid! Sur mon 560 SEC 1991 ...  en recopiant sur Excel j'ai du faire  une erreur, ce serait donc 129 470 12 59. A moins que Mercedes à l'époque m'ait fourni une autre référence car je ne me vois pas l'inventer...


cheers


Dernière édition par STERNSCHNUPPE le Mar 26 Aoû 2014 - 12:42, édité 2 fois
avatar
STERNSCHNUPPE

Nombre de messages : 3142
Age : 60
Points : 3254
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  Invité le Mar 26 Aoû 2014 - 12:31

.


Dernière édition par Rigal le Mar 22 Aoû 2017 - 17:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles photos de ma 500 SEC qui vient de passer les 177777 km -)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum