Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Salut mes Belets ! Nouvelle présentation

+9
STERNSCHNUPPE
straden126
PARROTGREY
Bousquieres
steph91
mercedes380
R$UB
grizzly_95
fotina
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Salut mes Belets ! Nouvelle présentation - Page 3 Empty Re: Salut mes Belets ! Nouvelle présentation

Message par Denis L'Espérance Lun 27 Juil 2015 - 13:42

L'article de GASOLINE est plein d'erreurs (par exemple, le W126 n'a pas de suspensions McPherson). La personne qui l'a rédigé rapporte des défauts de 108 au sujet de 126 (corrosion au fond du coffre).

Avec un tel rédigé, on va se faire offrir 1400€ pour un 500SEL en état correct !
Bref, un document qui est inutile, voire néfaste à la cote de nos voitures !

Mais d'ailleurs, quelle cote ? Celle d'une minorité de franchouillards qui fume des gitanes à papier de maïs et qui roule en deuche carrossée de plastique pour en demander un prix de Porsche en état correct ?

Denis (de Grenoble)

Denis L'Espérance

Nombre de messages : 3270
Age : 71
Points : 3560
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut mes Belets ! Nouvelle présentation - Page 3 Empty Re: Salut mes Belets ! Nouvelle présentation

Message par fotina Lun 31 Aoû 2020 - 18:54

Bonjour à tous

Je ne poste pas dans la rubrique de Pierre, du "dernier soupir", car les constructeurs reprennent pour une bouchée de pain les w126 berlines, mais ils ont eu raison de l'état déliquescent de la voiture. C'est vrai qu'elle était en mauvais état !

Je rassure René, la voiture n'a pas été reprise dans le cadre du bonus écologique - et donc in fine détruite - , mais reprise pour être revendue, ou réparée.....Laughing

Enfin, le revendeur aura le choix de faire ce qu'il en veut.

Je ne pourrais plus animer au volant de ma voiture les futurs rassemblement Rhône-Alpins, ou participer à la traversée de Lyon... 
C'est bien dommage aussi de ne plus pouvoir me retrouver gratuitement sur le parking, avec une voiture de cette catégorie dans les rassemblements et / ou Epoquauto.

Bien à vous et protégez-vous du virus!
Philippe
fotina
fotina

Nombre de messages : 101
Age : 58
Points : 111
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut mes Belets ! Nouvelle présentation - Page 3 Empty Re: Salut mes Belets ! Nouvelle présentation

Message par mercedes380 Lun 31 Aoû 2020 - 20:44

Bonjour PHILIPPE Smile 

Ce qui est encore plus dommage, c'est d'avoir dû te séparer d'une telle voiture, car les points faibles que tu nous a montrés ou évoqués restent modestes en comparaison de la qualité du reste; c'est le repreneur qui va se régaler, car en plus, les pros cherchent à vite se débarrasser des reprises.

Peut-être pourrais-tu donner en MP les coordonnées du pro pour que les amateurs en recherche et manuels puissent s'y intéresser et me rassurer définitivement Basketball.

Bonne suite avec la remplaçante Smile.

René
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14332
Age : 71
Points : 15422
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut mes Belets ! Nouvelle présentation - Page 3 Empty Re: Salut mes Belets ! Nouvelle présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum