Voitures à vendre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Voitures à vendre

Message  Uncle Benz le Ven 21 Mar - 1:40

C'est la classe..... Very Happy
Uncle Benz

Revenir en haut Aller en bas

Message  R$UB le Ven 21 Mar - 1:45

La fiabilité, ils l'ont eu à partir de l'xj40 avec le 3.6L

Par contre, le v8 de x308 et xk8 n'est pas exempt de tout reproche, mais le 6 cyl, aucun problèmes.

Même le 3.2L Jaguar se trouve dans les Aston DB7.
R$UB

ss

Message  STERNSCHNUPPE le Ven 21 Mar - 2:05

Hallo

Par contre le v8 de x308 et xk8

Loin d'être sans reproche...moteur avec traitement Nikasil sur les chemises se détériorant +ou- avec le SS-Plombs 95... tendeurs de chaines secondaires usw...

cheers
STERNSCHNUPPE

Message  R$UB le Ven 21 Mar - 2:13

STERNSCHNUPPE a écrit:Hallo

Par contre le v8 de x308 et xk8

Loin d'être sans reproche...moteur avec traitement Nikasil sur les chemises se détériorant +ou- avec le SS-Plombs 95... tendeurs de chaines secondaires usw...

cheers

Oui c'est exactement ça  Basketball

Après c'est changement chemises Biftons  silent
R$UB

Message  Kult le Ven 21 Mar - 14:04

Il faut être honnête le 3.2 de la X300 n'est pas un foudre de guerre !! 
La montée en régime est linéaire et agréable au niveau sonore mais on ne peut pas dire que ça pousse... normal 219ch pour 1800kg , ça fait du 8,5sec de 0 à 100, pas ridicule mais pas décoiffant non plus ! (En fait les mêmes valeurs qu'une 420SE mais avec moins de couple, mais en tout cas bien mieux qu'une 300SE)

En tout cas sans le compresseur qui était sur la DB 7 .... (340ch je crois sur la DB7)
Kult

dfd

Message  STERNSCHNUPPE le Ven 21 Mar - 15:54

Hallo

La DB7 avait surtout le châssis Jaguar, une évolution du XJS sur ce plan, certes avec des modifs importantes.

Le 6 cylindres faisait effectivement 340 PS  avec systématiquement le Kompressor.

Bref, quant on me fait l'apologie des anglaises, je reste très sceptique quand à la noblesse de ces voitures...Si Ford n'avait pas intervenu, Aston ne serait plus là, bref si les constructeurs Allemands n'y avaient pas greffé leurs Savoir- Faire (es tut mir leid pour un peu de chauvinisme), les grandes Marques anglaises auraient quelque peu sombré, voire disparu dans le cas d'ASTON.

cheers
STERNSCHNUPPE

Message  R$UB le Ven 21 Mar - 16:08

Si ce n'était pas ford, ça en seraient d'autres.

Il faut quand même avouer que j'ai moins d'emmerdes avec mes anglaise qu'avec mes Allemandes qui sont tellement si fiables dans l'esprit collectif.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Mercedes possède un SAV puisqu'elles ne tombent jamais en panne... Rolling Eyes

Il n'y a qu'à voir le forum où aucune question n'est posée concernant un problème moteur ou électrique.  lol!
R$UB

wer

Message  STERNSCHNUPPE le Ven 21 Mar - 16:29

Hallo,

Une Mercedes a une âme, une Mercedes ressent la même chose que l'animal que l'on retire du chenil! elle "sent" l'avenir qu'elle va avoir... si son propriétaire va lui vouer une fidélité à toutes épreuves ou la trahir sur des sièges de Bentley ou autres bounce 

1) C'est pour cela que je n'aurai pas d'autres prétendantes tant qu'une étoile sera dans mon garage.
2) Les petites sautes d'humeurs, jamais bien méchantes d'ailleurs, d'une Mercedes sont là pour demander à leurs propriétaires, de s'occuper d'elles un peu plus et/ou de savoir choisir entre l'anglaise ou la Belle Allemande plantureuse à souhait  bounce  bounce  bounce  bounce  Basketball  Basketball  Basketball 

cheers
STERNSCHNUPPE

Message  R$UB le Ven 21 Mar - 16:50

STERNSCHNUPPE a écrit:Hallo,

Une Mercedes a une âme, une Mercedes ressent la même chose que l'animal que l'on retire du chenil! elle "sent" l'avenir qu'elle va avoir... si son propriétaire va lui vouer une fidélité à toute épreuve ou la trahir sur des sièges de Bentley ou autres bounce 

1) C'est pour cela que je n'aurai pas d'autres prétendantes tant qu'une étoile sera dans mon garage.
2) Les petites sautes d'humeurs, jamais bien méchantes d'ailleurs, d'une Mercedes sont là pour demander à leurs propriétaires, de s'occuper d'elles un peu plus et/ou de savoir choisir entre l'anglaise ou la Belle Allemande plantureuse à souhait  bounce  bounce  bounce  bounce  Basketball  Basketball  Basketball 

cheers

Ah oui, quand même !!!  Shocked 

Là, je pense vraiment qu'il n'y aura jamais de SternschnuppeBentleyCar !!!

Dommage.
R$UB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut