Et voilà, c'est fait !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ss

Message  STERNSCHNUPPE le Mar 10 Déc - 1:56

Hallo,

Je viens de regarder le lien de René concernant le 560 de Narn et de sa 350, elles sont vraiment superbes! C'est aussi en 2004, novembre, que je me suis séparé de ma dernière...116 restaurée de A à Z, et que j'ai acheté en décembre le 560.

cheers
STERNSCHNUPPE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et voilà, c'est fait !

Message  R$UB le Mar 10 Déc - 3:03

Oui vraiment superbes  I love you 
R$UB

Message  narn le Mar 10 Déc - 9:39

Merci ! Very Happy 
narn

Message  TGVfurtif le Mar 10 Déc - 19:03

narn a écrit:Bonsoir Georges,
tu peux regarder toutes les photos de ma 560SEC sur ma présentation du 9-4-2011 intitulée "passionnément vôtre", il y a même toutes les photos de sa restauration de 2006.
J'avais mis le paquet à l'époque il faut dire...mais quand on aime...
en Nov 2013 elle se porte toujours comme un charme, dort dans son garage tous les jours et démarre au quart de tour (grâce à un chargeur CTEK branché en permanence)

Je suis revenu à l'origine avec réinstallation des clignotants oranges que je préfère vraiment aux blancs.

Amicalement

Bonjour Arnaud,

Je viens de parcourir ta présentation grâce au lien que René a placé.  Elle est vraiment superbe et quel boulot !! tongue  Là! tu as fait fort. Pour ma part, je n'ai pas eu tant de soucis.  Mais je surveillerai particulièrement l'histoire de la lunette arrière qui m'a l'air d'être une solide maladie sur ce modèle.  Pour l'heure, rien à l'horizon !

Quant à ta W116, je suis "sur le cul", si tu me permets l'expression.  J'en possède une aussi de 1977, une 280 SE où je suis le 2ème propriétaire et effectivement, je te rejoins en tous points quant à son confort et tout le reste. Son intérieur est à carreau beige et sa couleur "Herbert"- 861 H -. Je n'ai pour le moment pas encore "refait" la peinture, car l'ancien propriétaire était du genre à passer là où il manquait de place mais voulait passer à tous prix, ce qui a engendré que les bords de passages de roues sont tous éraflés. Je l'ai récupérée avec +/- 64.000 km d'origine, elle en a maintenant près de 90.000. Sinon aucun gros frais dessus à l'exception d'un nouveau radiateur, de 4 pneumatiques, d'un mécanisme de lève-vitre avant, de nouvelles plaquettes de freins.  A si !! Je l'ai équipée LPG, ce qui me permet d'avoir une double autonomie LPG/essence.  Je joints quelques photos.

A bientôt,
Georges
TGVfurtif

Message  narn le Mar 10 Déc - 19:55

sunny superbe!!! magnifique 280SE...très belles photos
Elle n'a rien à envier à la mienne je trouve...
narn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut