On a le droit aux motos ? Ma Suzuki SV 650 N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a le droit aux motos ? Ma Suzuki SV 650 N

Message  Micka076 le Jeu 5 Déc - 1:22

Salut à tous,

Je vous présente la machine qui me permet de garder ma mobilité quand ma SEC a des pannes d'ASR ! Razz 

Il s'agit d'une Suzuki 650 SV de 2001. La première phase donc avec le bicylindre en L et encore des bons carbus ! Very Happy 

Ça développe 70 ch pour 185 kg tous pleins fait ! Autant vous dire qu'aucune 126 ne peut suivre (sauf à plus de 200 km/h) mais ce n'est pas le même plaisir.

Voici deux photos pour illustrer :

Wink
Micka076

Revenir en haut Aller en bas

Re: On a le droit aux motos ? Ma Suzuki SV 650 N

Message  R$UB le Jeu 5 Déc - 1:39

Au moins avec ta plaque d'immatriculation tu LS ton CV à qui veut le lire What a Face

R$UB

Message  acasoviet le Jeu 5 Déc - 13:06

Sympa comme pétoire.

Je suis motard aussi: Bmw Ex gendarmerie appelée Flicmobile et XS650.
acasoviet

http://jfhmotori.com

Message  grizzly_95 le Jeu 5 Déc - 13:50

Voilà la mienne le jour de la livraison:

Et après ma rencontre avec Bouba:

Administrateurs

Message  acasoviet le Jeu 5 Déc - 14:07

Aïe bobo ! Crying or Very sad affraid 
acasoviet

Message  R$UB le Jeu 5 Déc - 14:25

Oups affraid 

R$UB

Message  Micka076 le Jeu 5 Déc - 23:32

Ah cool, je ne suis pas le seul à rouler à moto sur le forum ! Very Happy 

Que s'est-il passé, Eric, et qui est ce mystérieux Bouba ? Question
Micka076

Message  grizzly_95 le Jeu 5 Déc - 23:49

Micka076 a écrit:
Que s'est-il passé Eric et qui est se mystérieux Bouba ? Question 
C'est une racaille de la cité voisine qui conduisait un scooter volé (et probablement recélé par son passager, une autre racaille locale) et qui a grillé un feu pleine bourre. J'ai pris ce tas de merdes de plein fouet sur le côté ce qui m'a valu une luxation de l'épaule gauche, une fracture du 5ème métacarpe de la main droite (qui s'est finie en greffe osseuse un an plus tard) et un hématome géant sur toute la cuisse droite, ce qui m'a occasionné 30 jours d'ITT. Naturellement, il y a eu délit de fuite de la part de ce beau monde.
Et sur la moto, plus de 4000 € de réparations.
Quant à savoir qui était précisément cet enculé de Bouba, le non moins enculé d'Abdellatif Zaoui (déjà honorablement connu de la gendarmerie), passager du sccoter, a prétendu ne pas savoir qui il était puisqu'il ne connaissait de lui que ce surnom. De ce fait, il n'a pas pu être poursuivi par la justice.
Au tribunal, quand le président lui a demandé pourquoi il était parti en courant, cette ordure a répondu que c'était pour aller se faire soigner !

Administrateurs

Message  Micka076 le Ven 6 Déc - 0:25

Ah oué vraiment pas de bol ! Mad 
Micka076

Message  PARROTGREY le Ven 6 Déc - 0:27

grizzly_95 a écrit:
Micka076 a écrit:
Que s'est-il passé Eric et qui est se mystérieux Bouba ? Question 
C'est une racaille de la cité voisine qui conduisait un scooter volé (et probablement recélé par son passager, une autre racaille locale) et qui a grillé un feu pleine bourre. J'ai pris ce tas de merdes de plein fouet sur le côté ce qui m'a valu une luxation de l'épaule gauche, une fracture du 5ème métacarpe de la main droite (qui s'est finie en greffe osseuse un an plus tard) et un hématome géant sur toute la cuisse droite, ce qui m'a occasionné 30 jours d'ITT. Naturellement, il y a eu délit de fuite de la part de ce beau monde.
Et sur la moto, plus de 4000 € de réparations.
Quant à savoir qui était précisément cet enculé de Bouba, le non moins enculé d'Abdellatif Zaoui (déjà honorablement connu de la gendarmerie), passager du sccoter, a prétendu ne pas savoir qui il était puisqu'il ne connaissait de lui que ce surnom. De ce fait, il n'a pas pu être poursuivi par la justice.
Au tribunal, quand le président lui a demandé pourquoi il était parti en courant, cette ordure a répondu que c'était pour aller se faire soigner !
Very Happy pas drôle l'histoire ! mais j'avoue que ta façon de décrire ton affaire m'a bien fait rigoler !!!! Laughing Laughing Laughing 

PARROTGREY

Message  PARROTGREY le Ven 6 Déc - 0:31

Mickaël,
Je kiffe la couleur de ta bécane, ça claque bien le mélange du cadre avec le reste ! bounce 

Le souci en deux roues, ce sont les autres ! Je n'ai pas de moto, mais un bon vieux Vespa Px, le top pour la ville, mais les autres usagers sont à surveiller comme du lait sur le feu ! pale

PARROTGREY

Message  Micka076 le Ven 6 Déc - 0:34

C'est clair qu'à 2 roues, on ne regarde pas la route et les usagers de la route de la manière qu'en auto ! On est tellement plus vulnérable !
Micka076

Message  acasoviet le Ven 6 Déc - 16:37

Quand tu es à bécane, tu conduis la moto et les autres véhicules environnants...
acasoviet

Message  albo le Ven 6 Déc - 19:14

La reflexion sur le "contact" avec les autres usagers de la route est effectivement toute autre à moto…

Encore cet après midi, re-motorisé par la force des choses et d'un alternateur récalcitrant, j'ai failli me faire emplafonner par une grognasse qui téléphonait en conduisant, et qui, explications courtoisement demandées au feu rouge suivant, m'a carrément engueulé en terminant la tirade par un succulent "de toute façon, les motards, vous roulez beaucoup trop vite".
La tentation du coup de gantelet full carbone alpinestar sur le rétroviseur "électronicodégivrant" probablement hors de prix de sa Peugeot toute neuve fût forte, mais ma bonne éducation et la vision de deux gendarmes motocyclistes au carrefour suivant m'ont dissuadé du geste.

En w126, la question ne se pose pas, je ne suis même pas certain qu'une classe S actuelle soit plus résistante en cas de choc frontal...
albo

Message  acasoviet le Ven 6 Déc - 19:46

La Flicmobile a, dans ce genre de cas, la pare-cylindre câlineux. Mais souvent, la vue d'une BM bleue calme les ardeurs ! Twisted Evil 
acasoviet

Message  albo le Ven 6 Déc - 20:03

Ah oui…

Nan, puis le rétro à rembourser, ce n'était pas le jour!
(cf topic :"alternateur changé par Mercedes ou comment vider son compte en banque avant Noël")
albo

Message  mercedes380 le Ven 6 Déc - 23:29

Bonjour à tous Smile ,

Il est clair que ce n'a pas été le jour d'ALEXANDRE,car tout a été réuni pour qu'un détail (à priori) se transforme en naufrage Crying or Very sad :panne,pas de connaissance mécanique,crainte de mettre une autre batterie,remorquage vers la pire destination:une concession MERCEDES Evil or Very Mad ,application stricte de la politique de succion maximale des deniers du client imprudent...

J'espère que l'avenir sera plus souriant Rolling Eyes .

ERIC non plus n'a pas été gâté,dans la série 'conjugaison d'ennuis maximums' Crying or Very sad . Quelle jungle affraid;

Quant au sujet ouvert par MICKAËL,tous mes compliments pour cette moto bien élégante cheers .

J'ai roulé de 18 à 23 ans uniquement à moto,en BM 500 puis 600,et n'ai passé mon permis auto qu'ensuite, en 75,pour des raisons professionnelles.

J'ai roulé ensuite plutôt en loisirs, et pour les vacances dans le Sud jusqu'en 1984,moment où j'ai eu un souci de boite au retour du BOL d'OR; depuis,la moto est restée démontée,et heureusement,je l'ai gardée cheers . J'ai trouvé voici quelques temps une boite en état;il faudra que je la remonte pour en profiter encore un peu Basketball .

Je vais essayer de scanner les photos de l'époque pour la présenter aux éventuels intéressés,car il s'agit d'un proto de course de côte conçu en 1970 et adapté à la route,allégé à 130 kgs au lieu des 195 d'origine,avec comme base un cadre modifié et des pièces de compétition ou sur mesures ; seul le moteur BM 600 est resté d'origine hormis le polissage des sièges de soupapes et le percement du volant moteur pour améliorer les montées en régime;résultat:une conso de 3,7 l à 140 de croisière bounce bounce  .

Bine sûr,elle est totalement dépassée comparée aux splendides machines de MICKAËL et d'ERIC,mais elle a une carte grise unique car passée aux MINES pour homologation,et surtout,c'est la MIENNE cheers .

Tous mes compliments encore pour la belle moto présentée par MICKAËL  Basketball et tous mes regrets pour celle d'ERIC Crying or Very sad .J'espère qu'elle a pu retrouver sa splendeur d'origine Smile .  René.

mercedes380
Modérateurs

Message  Micka076 le Sam 7 Déc - 0:38

Ah oui, moi ça m'intéresse bien de voir ta BM René ! Very Happy 

Surtout que j'adore les anciennes BMW généralement ! Par exemple, une belle R50 :

cheers

Au fait, la moto, en plus de me servir en dépannage de ma SEC et en loisir est aussi mon véhicule principal pour les assurances.

C'est ce qui me permet d'assurer ma W126 à coût très faible grâce à l'assurance collection ! Very Happy 
Micka076

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut