Mon Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Terra

Message  PARROTGREY le Jeu 28 Nov 2013 - 22:47

Smile Je vous présente mon fidèle destrier, reçu en cadeau de noël 2012 par mes parents...
Un Seat Terra diesel, 45 ch (moteur vw) avec avant de fiat panda, boite 5 Twisted Evil ;vous comprendrez que la 260 se me suffise au quotidien !!!

Véhicule de démonstration du garage familial en 1993, vendu avec 6000 kms en 1994... au contrôle de l'année 2005, il avait 15000 kms. Arrow 

Au mois de décembre 2012, nouveau contrôle avec 16100 kms.

Aujourd'hui, il totalise 27500 kms, n'a jamais été repeint, les pneus sont d'origine... je n'ai qu'une photo pas terrible, mais en prendrai d'autres pour vous montrer l'état bluffant de cet express à la sauce italo-germano-espagnol... J'oubliais le principal : lames de ressort à l'arrière ! What a Face 

Son ancien proprio ne l'utilisait pas beaucoup et n'est malheureusement plus de ce monde ! cyclops

" />

PARROTGREY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Terra

Message  mercedes380 le Jeu 28 Nov 2013 - 23:15

Bonsoir SAMUEL Smile ,

Voilà un véhicule bien pratique pour transporter des pièces de voitures Basketball .J'espère cependant que ce ne sera pas nécessaire concernant la 260 Rolling Eyes .

Cela nous fait quelques points en commun:

-je me suis trouvé dernièrement pour cet usage une BMW 525 TDS break pour 300 euros ,mais ce sont les circonstances (heureuses Very Happy ) qui l'ont mises sur mon chemin,comme cette SEAT en cadeau pour toi bounce bounce .

-j'ai récupéré depuis 2 ans ma première 126 achetée en 2000 et revendue en 2003,une 260 SE dont le dernier propriétaire avait peu roulé avec, pour cause de maladie, et qui n'est plus non plus de ce monde. Cette 260 est donc un mix de tes 2 voitures Basketball .

Bonne suite pour tout avec tes 2 amours bounce bounce . René.

mercedes380
Modérateurs

Message  Tophe le Ven 29 Nov 2013 - 9:27

Tu pourras transporter bien des choses, dont des pièces de 126 à l'arrière !!!

lol! 

Tophe

Message  Uncle Benz le Jeu 20 Mar 2014 - 20:41

Un vrai collector !  Very Happy
Uncle Benz

Message  PARROTGREY le Jeu 20 Mar 2014 - 21:20

Uncle Benz a écrit:Un vrai collector !  Very Happy
Merci ! Smile 
Elle roule, elle roule !  I love you ; elle ne me coûte rien, démarre par tous les temps ! Le plus fidèle destrier que j'ai possédé jusqu'à maintenant !!! affraid

PARROTGREY

Message  Uncle Benz le Jeu 20 Mar 2014 - 22:19

On en voit autant que des appartements sans TV, préserve-la !  Very Happy
Uncle Benz

Message  PARROTGREY le Lun 10 Nov 2014 - 19:54

Aujourd'hui, corvée de bois...

" />
" />

Vous remarquerez la vigie... Very Happy

" />
" />
" />

PARROTGREY

Message  mercedes380 le Lun 10 Nov 2014 - 20:43

Bonjour SAMUEL Smile .

C'est bien pratique, hein, ce genre de véhicule utilitaire Basketball .Tu ne peux pas savoir les m3 de produits divers que j'ai pu transporter avec mon ancien Trafic et ensuite avec mon Master ; j'ai une charge possible de 1400 kms soit 450 tuiles par exemple bounce bounce .

Ton bois a l'air plutôt sec; j'espère que oui, car tu l'as bien chargé, le TERRA pale . Combien peux-tu prendre ?

Bon remisage à présent, car selon l'endroit du stockage, cela peut encore représenter du travail Rolling Eyes . Il faut le faire par temps froid, comme cela, il rechauffe déjà, sans brûler Very Happy .

Pour l'anecdote, ton numéro de plaque correspond à mon code peinture Basketball .

Bonne fin de corvée bounce bounce . René.

mercedes380
Modérateurs

Message  PARROTGREY le Lun 10 Nov 2014 - 21:26

mercedes380 a écrit:Bonjour SAMUEL Smile .

C'est bien pratique, hein, ce genre de véhicule utilitaire Basketball .Tu ne peux pas savoir les m3 de produits divers que j'ai pu transporter avec mon ancien Trafic et ensuite avec mon Master ; j'ai une charge possible de 1400 kms soit 450 tuiles par exemple bounce bounce .

Ton bois a l'air plutôt sec; j'espère que oui, car tu l'as bien chargé, le TERRA pale . Combien peux-tu prendre ?

Bon remisage à présent, car selon l'endroit du stockage, cela peut encore représenter du travail Rolling Eyes . Il faut le faire par temps froid, comme cela, il rechauffe déjà, sans brûler Very Happy .

Pour l'anecdote, ton numéro de plaque correspond à mon code peinture Basketball .

Bonne fin de corvée bounce bounce . René.

Hyper pratique en effet, René... cheers

Combien je peux mettre, je ne sais pas, je charge et je regarde à l'oeil les lames de ressort !  affraid

La corvée est finie, j'ai mal partout ! Ranger, couper certains morceaux et fendre... je n'en peux plus ! Very Happy

PARROTGREY

Message  mercedes380 le Lun 10 Nov 2014 - 21:46

Je veux bien te croire Crying or Very sad .

Si tu n'as pas l'habitude, les toxines vont te rappeler à leur bon souvenir après-demain Rolling Eyes . J'espère que non, mais j'ai connu ça de temps en temps si je ne m'arrêtais pas avant la fatigue; parfois, il vaut mieux différer.

Ce sont les techniciens qui montent le long des hauts-fourneaux et similaires : il font toujours des arrêts avant d'être essoufflés, pour ne jamais l'être Basketball ; c'est la seule vraie technique : rester sous le seuil bounce bounce .

Quant à ta charge possible, elle doit être indiquée sur l'étiquette blanche, souvent collée sur les baies de portières ou en partie basse de la carrosserie, et sur le certificat d'immatriculation .

Bonne nuit de repos Sleep . René.

mercedes380
Modérateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut