Ma 500 SEL
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ma 500 SEL
steph91 a écrit:cannesetoile a écrit:magnifique et bien haute sur pattes comme j'aime, la 500 c'est le meilleur compromis en V8, la 420 nous laisse sur notre faim, la 560 est superficielle...vive la 500
Tu vas te faire des potes ce soir Denis en disant celà ...
![]()
steph
Oui, il a juste eu un moment de faiblesse passagère...

fab- Nombre de messages: 630
Merci pour les commentaires. Si j'avais trouvé une 560 bleue nautique intérieur havane j'aurais pris mais bon, celle-ci est très propre et je l'ai eu à un prix raisonnable. On verra plus tard.
Voici des photos (pas terribles) de l'intérieur, avant que je ne change l'autoradio (un Alpine, alors que maintenant j'ai un Becker).
A+

Voici des photos (pas terribles) de l'intérieur, avant que je ne change l'autoradio (un Alpine, alors que maintenant j'ai un Becker).
A+

commode- Nombre de messages: 8
magnifique j'adore le bleu de l'interieur , je trouve que ça fait tres chaud .

dobermann- Nombre de messages: 95
Très sympa l'intérieur.
Le cuir mérite un petit traitement du cuir pour pas cher. => technicuir.com
En plus ils ont un bleu marine très adéquate.
Le cuir mérite un petit traitement du cuir pour pas cher. => technicuir.com
En plus ils ont un bleu marine très adéquate.

GREG- Nombre de messages: 30
Très jolie , exactement les même coliris que mon coupé : gris 735 /cuir bleu

braketou junior- Nombre de messages: 389
c'est vrai que l'intérieur bleu passe très bien avec le astralsilber 735;ma première 126 en 2000 était une 260 SE identique à celle du sujet,également dotée de l'option ronce de noyer qui apporte un plus certain et on peut regretter que le ronce ne soit de série que sur les SEC et pas sur toutes les 126;j'ai une 500 SEL blanche avec l'intérieur pullman bleu(que je trouve très triste par rapport à un beige ou à un turquoise qui sont très lumineux)et la boiserie rayée(cela ne rend pas à mon goût comme le ronce);je ne suis pas trés emballé(mais je voulais une blanche et elles sont peu courantes donc je l'ai prise tout de même) et c'est pour cela que je privilégie la SEC avec le cuir beige que j'ai trouvé plus tard;dans le cas de cette 500 SE,le mariage astralsilber-cuir bleu-ronce est des plus élégant :bravo pour ton choix.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2