MA 500 SEC EN PHOTO

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MA 500 SEC EN PHOTO

Message  Kult le Jeu 11 Avr - 16:15

Et vive les Saintes Marie de la Mer !! Very Happy Very Happy
Kult

Revenir en haut Aller en bas

Message  R$UB le Jeu 11 Avr - 16:54

Tony idf a écrit:Elle avait était changer dans le département (72) par l'ancien propriétaire qui n'a pas changer les plaque elle date de 2010 c'est peut-être cela Tony.

D'où l'explication !

R$UB

Message  R$UB le Jeu 11 Avr - 17:00

Kult a écrit:
Si tu veux savoir je roule depuis 1an 1/2 avec les plaques de l'ancien proprio sur la 450SL,
..

C'est pas bien Exclamation

lol!

R$UB

Message  Kult le Jeu 11 Avr - 17:05

Je sais que ce n'est pas le top et ça sera modifié sous peu, mais bon... la voiture a un CT encore valide car en CG collection, elle est assurée.... on ne va pas non plus me chercher des poux ! Very Happy
Car pour le coup moi aussi on m'appelle un peu le gitan ici dans le sud Very Happy d'une part car à l'origine je suis de Nîmes et de la camargue, d'autre part car je n'habite jamais au même endroit, encore car j'ai eu longtemps un camping-car et maintenant c'est un petit voilier, et enfin car je peux être assez sanguin quand on me chatouille les roubignoles ! Very Happy Very Happy
Kult

Message  Kult le Jeu 11 Avr - 17:15

D'ailleurs quand j'étais à Nîmes avec la 500SE noire, des jeunes gitans étaient venus me voir quand je me garais vers la placette, quartier gitan sédentarisé à Nîmes, en me disant 'Ne vous inquiétez pas, votre voiture personne ne la touchera, mon grand père avait la même, c'est une voiture culte, par contre ça serait bien de mettre un autocollant de la Croix de Camargue' Very Happy
Kult

Message  R$UB le Jeu 11 Avr - 17:18

Amour / espérance / foi

Si je me souviens bien !

R$UB

Message  Kult le Jeu 11 Avr - 17:22

La croix: La foi
L'ancre: L'espérance
Le Coeur: La charité
Very Happy
Kult

Message  mercedes380 le Jeu 11 Avr - 17:26

Bonjour à tous Smile ,

Comme ROD l'a mis en avant,c'est parce que nous ne savions pas que les papiers avaient été déjà changés en 2010,donc l'année suivant la nouvelle numérotation, que la confusion a été entretenue un moment. On comprend mieux le AN à présent Basketball .

Le fait de savoir que l'ancien propriétaire n'avait pas roulé avec la voiture,et donc n'avait pas encore mis les nouvelles plaques a permis de tout expliquer. Il n'en reste pas moins que ce cas de figure est exceptionnel et qu'il était difficile de l'imaginer,d'où la logique remarque de STEPH Basketball . De plus,il vient de recevoir une nouvelle immatriculation,ce qui a encore fait plus apparaitre la différence Rolling Eyes .

TONY,je peux t'assurer que personne n'a de mauvais esprit sur ce beau forum cheers et que tu es le bienvenu Basketball ,d'autant que nous ignorons tout sur toi ;il nous était donc difficile d'émettre un jugement négatif ;ce sont uniquement les plaques qui ont fait l'objet d'une remarque,et reconnais qu'il y avait de quoi se poser la question Very Happy .

Voilà,tout est expliqué des 2 côtés bounce bounce . Bonne suite dans tes travaux,profites bien de ta belle voiture et à bientôt Smile .René.

mercedes380
Modérateurs

Message  Kult le Jeu 11 Avr - 17:31

Peu importe effectivement si la plaque a été faite avant, après, ou pendant la guerre de 14, je ne comprend juste pas qu on puisse interroger quelqu'un sur sa plaque d'immatriculation, en mettant en doute la personne de quelque sorte que ce soit...
Ici on parle de voiture je pense, et d'une passion commune, pas de savoir si la préfecture a vu la voiture ou pas... Very Happy
Voilà mon ptit coup de gueule ! Very Happy
Kult

Message  steph91 le Jeu 11 Avr - 17:50

Steffen

Je n'ai pas mis en doute la parole de Tony car je m'en tape qu'il roule en règle ou pas !!!

Je lui ai juste souligné qu'il y avait un problème avec sa plaque et c'est tout ...

Wink

steph
steph91

http://www.mercedesw123.com

Message  steph91 le Jeu 11 Avr - 17:54

R$UB a écrit:
Kult a écrit:
Si tu veux savoir je roule depuis 1an 1/2 avec les plaques de l'ancien proprio sur la 450SL,
..

C'est pas bien Exclamation

lol!

Ca c'est sûr !

Après on s'étonne de voir à la télé des gens honnêtes qui sont poursuivis en justice à cause des personnes comme toi qui roulent sous l'identité d'ex propriétaire !

Ca aussi Steffen c'est un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

steph

steph91

Message  Kult le Jeu 11 Avr - 17:56

Je ne vois pas en quoi je roulerais sous l'identité d'un ex proprio... il a envoyé son papier en préfecture, la voiture n'est plus la sienne. La responsabilité est la mienne.
Voilà. Et ça c'est mon problème Very Happy
Kult

Message  mercedes380 le Jeu 11 Avr - 18:02

Bonjour STEFFEN Smile ,

Je n'ai pas eu l'impression que les questions étaient volontairement désagréables,ni inquisitrices Rolling Eyes ,d'autant que cela ne s'est jamais produit jusqu'à présent Basketball . Elles étaient au pire dans l'esprit de taquinerie que vous échangez parfois entre zones géographiques Very Happy ,mais sans plus.

TONY s'est senti suspecté à tort,car la question initiale posée était légitime puisque la voiture en vente avait encore des plaques 'ancienne version';il était donc logique de s'attendre à une nouvelle immatriculation, actuelle et non datée Wink .

Nous sommes habitués à examiner dans le moindre détail les 126 et nous avons déjà fait de nombreuses fois des commentaires sur des plaques,sans mauvais esprit Very Happy .

Il y a eu juste un mauvais concours de circonstances, qui a fait poser un question,puis un peu de chariage bon enfant,mais qui ont été mal interprétés par TONY. Comme je l'ai écrit,tout est clair à présent et il n'y a qu'à mettre cela sur le compte de la plein lune Very Happy .A bientôt Smile .René.

Dernière édition par mercedes380 le Jeu 11 Avr - 18:26, édité 2 fois

mercedes380
Modérateurs

Message  steph91 le Jeu 11 Avr - 18:06

Pour Steffen

Sauf que dans 85% des cas, les gens oublient d'envoyer les documents à la préfecture et tu le sais bien !

Et là crois-moi sur parole, la galère pour eux arrivera très rapidement en cas d'infraction routière ...

steph
steph91

Message  Kult le Jeu 11 Avr - 18:07

J'aime bien René comme tu fais le médiateur ! Very Happy
Kult

Message  R$UB le Jeu 11 Avr - 18:10

mercedes380 a écrit:Bonjour STEFFEN Smile ,

Je n'ai pas eu l'impression que les questions étaient volontairement désagréables,ni inquisitrices Rolling Eyes ,d'autant que cela ne s'est jamais produit jusqu'à présent Basketball . Elles étaient au pire dans l'esprit de taquinerie que vous échangez parfois entre zones géographiques Very Happy ,mais sans plus.

TONY s'est senti suspecté à tort,car la question initiale posée était légitime puisque la voiture en vente avait encore des plaques 'ancienne version';il était donc logique de s'attendre à une nouvelle immatriculation, actuelle et non datée Wink .

Nous sommes habitués à examiner dans le moindre détail les 126 et nous avons déjà fait de nombreuses fois des commentaires sur des plaques,sans mauvais esprit Very Happy .

Il y a eu juste un mauvais concours de circonstances, qui a fait poser un question,puis un peu de chariage bon enfant,mais qui ont été mal interprétés par TONY. Comme je l'ai écrit,tout est clair à présent et il n'y a qu'à mettre cela sur le compte de la plein lune Very Happy .A bientôt Smile .René.

+1

R$UB

Message  R$UB le Jeu 11 Avr - 18:10

steph91 a écrit:Pour Steffen

Sauf que dans 85% des cas, les gens oublient d'envoyer les documents à la préfecture et tu le sais bien !

Et là crois-moi sur parole, la galère pour eux arrivera très rapidement en cas d'infraction routière ...

steph

Je veux bien le croire !

R$UB

Message  Kult le Jeu 11 Avr - 18:11

J'ai juste lu un:
"Tu as perdu ta langue ou sujet de cette plaque foireuse ..."
"Tu as changé ta carte grise, oui ou non?"

poser une question: ok. Mais aussi se satisfaire de la réponse ! Very Happy
Mais je ne suis pas faché avec Steph du tout, je sais qu il est un peu pointilleux, et qu il aime bien avoir raison !
Moi je le voyais bien professeur dans les années 50 avec une grande règle en fer ! Very Happy Very Happy Basketball
Kult

Message  steph91 le Jeu 11 Avr - 18:15

Kult a écrit:J
Mais je ne suis pas faché avec Steph du tout, je sais qu il est un peu pointilleux, et qu il aime bien avoir raison !

Que tu le veuilles ou pas Steffen, j'ai raison sur ce coup là à 100% ...

Very Happy

steph
steph91

Message  R$UB le Jeu 11 Avr - 18:20

Il y avait juste un problème de forme mais Stéphane à raison à 100% sur le fond.

R$UB

Message  Kult le Jeu 11 Avr - 18:25

Mais non Steph, sur la plaque tu n'as pas raison.... puisque que la CG avait été faite par l'ancien proprio en 2010.... Tony a bien récupéré cette plaque avec la CG....tout en l'ayant achetée il y a un mois...
Kult

Message  mercedes380 le Jeu 11 Avr - 18:28

Kult a écrit:J'aime bien René comme tu fais le médiateur ! Very Happy

Le privilège de l'âge (certain) Very Happy .

mercedes380
Modérateurs

Message  Tony idf le Jeu 11 Avr - 18:50

Merci à tous, mais ne vous engueulez pas à cause de moi; c'est vrai que Steph est très insistant, mais vous autres, vous m'aviez compris.
Tony.

Tony idf

Message  Kult le Jeu 11 Avr - 18:55

T'inquiète ! Avec Steph on est obligé de se chicaner un peu de temps en temps ! Il est tellement jaloux qu'on habite dans le sud qu'il veut absolument nous montrer qu'on a un petit pois dans la cervelle ! Very Happy Very Happy Very Happy
Ce qui n'empêche en rien que s'il était dans le coin je le convierais à venir boire l'apéro et manger une grillade, bien sur après avoir réparé mon problème de tringle d'accélerateur !! Basketball Basketball
Kult

Message  Tony idf le Jeu 11 Avr - 19:17

Ok
si y a une grillade, je viens lol.
Tony idf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé