Ma 300SE Astralsilber de 1987

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma 300SE Astralsilber de 1987

Message  mercedes380 le Dim 17 Avr - 21:21

ET 11 pour du 15x7 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked .

Normalement, on trouve cela sur les AMG en 17x8,5 à 10 Rolling Eyes .

J'ai bien eu un cas de contact avec des Gullideckel, mais parce qu'elles étaient référencées 201, donc avec ET 49, loin des 11 des tiennes.

Je sais bien que d'un fabricant de jante à l'autre, pour la même voiture et les mêmes dimensions, il y a parfois des différences, mais là, il y a un souci Suspect, car elles devraient sortir au lieu de rentrer au point de toucher les rotules Rolling Eyes .

N'y aurait-il pas des pastilles d'équilibrage qui pourraient faire excroissance ? Il sera en tout cas intéressant de connaitre le fin mot. René.

mercedes380
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lou Yountima di Nissa le Dim 17 Avr - 21:53

Non, non René. Du 16x8.  Wink
Lou Yountima di Nissa

Message  mercedes380 le Dim 17 Avr - 22:17

Ok, cela explique le 11, mais pas le contact Crying or Very sad . Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus pour te renseigner Rolling Eyes .

mercedes380
Modérateurs

Message  Lou Yountima di Nissa le Sam 11 Mar - 16:00

Aloura !  Smile

Voici quelques nouvelles de ma voiture.

Elle est actuellement en Tourraine, chez mon pote Alexandre. Le voyage s'est fait par la route, sans aucun problème.

Après une participation à une sortie entre potes le Dimanche 26 Février, et la rencontre avec d'autres Youngtimers, direction Le Mans !

Une fois l'auto en Tourraine, le but est de la préparer au rassemblement national des W126 chez PhilFR44 en Avril. La liste de tâches est longue, mais le démarrage puissant.

Suppression du faisceau d'alarme Serpistar, source de parasitages en vieillissant.

Réfection du faisceau audio pour installer un autoradio Becker du Mexique. Les bidouillages passés vont demander pas mal de temps à Alexandre pour rétablir un faisceau sain et fonctionnel. Le joint autour de la grille de boîte est foutu depuis longtemps, on  va essayer de le remplacer par un entourage plastique de Phase 2.

Au passage, il faudra prévoir un remplacement de l'antenne. L'absence de joint d'antenne à l'achat de la voiture a ruiné l'installation d'origine. Alexandre va également régler les charnières de coffre.

Quitte à avoir le nez dans les fils, Alexandre a trouvé les restes d'une installation radiotéléphone Matra Communication. L'antenne évidemment, mais aussi les câbles dans le coffre. Point négatif : pour fixer le boîtier du téléphone, des trous ont été perçés juste derrière la roue ARD. Les charnières de coffre déréglées ne sont donc pas les seules responsables de présence d'eau dans le coffre. Pas de gros dégâts, mais il faudra les faire reboucher lors d'une mise en peinture.

Une fois ce (gros) boulot achevé, restent à faire :

-Réglage des gâches de portes pour une fermeture plus naturelle.

-Remplacement des barrettes chromées de la calandre.

-Changement des plaquettes avant, pour tenter d'éliminer les déclenchements intempestifs d'ABS.

-Lustrage de la peinture.

-Gros nettoyage moteur.

La suite ici, ou sur la page Facebook Mercedes-Benz de Nissa.  Cool
Lou Yountima di Nissa

Message  Benji62 le Dim 12 Mar - 11:47

Bonjour Benjamin

Merci pour ces nouvelles de la restauration de ta 300 SE.
Benji62

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut