La présentation de ma 560 sec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La présentation de ma 560 sec

Message  dédé le Mar 8 Jan - 18:07

Bonjour à tous,

Je présente ma 560 sec aujourd'hui qui est d'avril 1988 avec 170000km au compteur, repeinte en noir, d'origine elle était en bleu-noir n°199 et l'intérieur en cuir noir n°271 avec des jantes lorinser qui n'ont parcourus que 2000km environs .

Cette voiture a énormément d'options et est équipée,entre l'équipement standard et les options, des:

-boite auto,
-intérieur cuir noir ,
-sièges av. électriques à mémoire et réglage orthopédique,chauffants à deux allures,
-appuis-têtes ar.,
-boiserie et pommeau boite en ronce de noyer,
-toit ouvrant électrique à deux positions,
-climatiseur automatique,
-quatre vitres électriques teintées,
-régulateur de vitesse,
-klaxon à double tons avec interrupteur sur la console,
-abs,
-asr,
-air-bag conducteur,
-colonne de direction à réglable axial électrique,
-boite à gants centrale entre les sièges av. à fermeture par volet roulant en ronce de noyer et à clé,
-pares-soleil avec miroirs de courtoisie éclairants ,
-plafonnier ar.
-accoudoir av. rabattable,
-store électrique pour lunette,
-éclairage de courtoisie dans le bas des portières,
-balance haut-parleur par réglage sur console (fader),
-auto radio Becker grand prix,
-kit BOSE
-sur-tapis neufs,
-lave-phares,
-boite à gant à fermeture à clé,
-lave glace chauffant,
-fermeture centralisée des portes,
-antenne électrique,
-contour du dossier droit et gauche
-jantes Lorinser ...

La clim doit être rechargée, le store ar. ne monte plus:mais le moteur fonctionne, le boitier de direction suinte, la lunette a des traces blanches aux coins bas : mais pas de traces de rouille à l'intérieur dans le coffre, d'ailleurs aucune trace de rouille sur et sous la voiture, les bras d'amenée de ceinture ne fonctionnent pas toujours .Ci-jointes quelques photos .

Aujourd'hui, je dois malheureusement vendre cette voiture pour raison familiale , mais également une alpine a310 de 1981 en état proche du neuf entièrement d'origine avec 22000km et posterai la 560sec dans la rubrique "ventes" .

avatar
dédé

Nombre de messages : 6
Age : 57
Points : 12
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation de ma 560 sec

Message  R$UB le Mar 8 Jan - 20:39

dédé a écrit:



Bienvenue

C'est dommage de ne pas être venu sur le forum avant pour parler de notre passion Basketball

Sur la photo je me demande comment tient ton bocal de ZHM ?
avatar
R$UB

Nombre de messages : 14323
Age : 46
Points : 16455
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation de ma 560 sec

Message  Pierre47 le Mar 8 Jan - 22:48

Pas de photos non plus! Comment "ce fesse"?

Pierre47

Nombre de messages : 1649
Age : 51
Points : 1715
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bocal de zhm

Message  dédé le Mer 9 Jan - 15:42

Bonjour , le bocal de zhm tient avec un ressort plus bas : il faudrait remonter ce ressort pour le fixer plus haut dans l'encoche prévue , mais il y a un hic ! , c'est que ce bocal est vide et le tuyau au bas cassé par des craquelures : est il là que pour le correcteur d'assiette , ou également aussi pour l'amortissement ? A savoir que je n'ai pas de tirette sur le tableau de bord pour l'hydraulique comme sur les citröen . Cela peut il avoir des conséquences pour la conduite telle qu'elle de la voiture ?
Merci d'avance de votre réponse .
Bonne journée à tous et toutes .
Dédé
avatar
dédé

Nombre de messages : 6
Age : 57
Points : 12
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation de ma 560 sec

Message  grizzly_95 le Mer 9 Jan - 20:25

Il doit y avoir une fuite dans le circuit et la pompe du correcteur n'a sûrement pas apprécié de tourner sans huile si cet état de fait dure depuis un certain temps.

_________________
Mercedes 280 SE W108, 250 TD W124, 450 SEL 6.9 W116, 560 SEC W126, 300 SL W129
avatar
grizzly_95
Administrateurs

Nombre de messages : 5909
Age : 50
Points : 7468
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation de ma 560 sec

Message  fab le Jeu 10 Jan - 14:49

dédé a écrit: est il là que pour le correcteur d'assiette , ou également aussi pour l'amortissement ?

Il a tout à fait un rôle dans l'amortissement.
avatar
fab

Nombre de messages : 946
Age : 50
Points : 925
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation de ma 560 sec

Message  mercedes380 le Jeu 10 Jan - 19:26

Bonjour ANDRE Smile,

Je te souhaite également la bienvenue chez nous,même si ce n'est pas pour rester si j'ai bien compris Rolling Eyes.

Pour compléter la réponse de FAB (que je salue bien Smile),voici un tableau qui montre l'installation dans son ensemble;il servira d'information pour tout le monde;on y voit:

-le vase
-la conduite 5 qui alimente la pompe fixée sur l'avant du moteur
-la conduite 17 qui alimente le correcteur fixé sous le berceau arrière
-les conduites 20 et 23 qui alimentent les sphères
-les conduites 26 qui alimentent les amortisseurs spéciaux(différents des classiques)

Pour mémoire,les sphères sont les mêmes que sur les 123,mais pas les amortisseurs (références distinctes)

Bonne suite Smile.René.

mercedes380
Modérateurs

Nombre de messages : 10359
Age : 65
Points : 11227
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation de ma 560 sec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum