Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau bien sur mais pas encore en W126, peut être mon cadeau de Noël

4 participants

Aller en bas

Nouveau bien sur mais pas encore en W126, peut être mon cadeau de Noël Empty Nouveau bien sur mais pas encore en W126, peut être mon cadeau de Noël

Message par herisson69 Ven 21 Déc 2012 - 7:04

Bien le bonjour de la bebête qui pique !

Je me suis inscrit chez vous car il y a risque d'achat ces jours d'un 500SEC. Je dis bien risque !
Je vous en parle après.

Sinon, je roule en étoile depuis 4 ans au volant d'un tank diesel: E300D, affichant 368 000 Kms et pour tout l'or du roi Midas, je n'en changerai tellement elle me procure du plaisir !

Bon,ne me jetez pas des cailloux,je suis un gars qui roule au jus de pétrole qui pue ! Enfin pour le moment ,elle roule souvent à autre chose !

Sinon ce qui me fait venir ici, c'est le futur achat que je vais voir demain avec un membre connu sur d'autre forum, Dominique ou Boitoto (Pierre01 si tu lis ça, ça doit te parler).

Ce que je vais voir c'est une 500SEC de 87.
N° VIN ; WDB1260441A199962

Elle a 168000 km et n'a pas démarré depuis une paire d'années (4ans !).
J'ai peu de renseignement à part que le gars au bout du fil est sympa,garagiste qui a acheté cette auto pour le plaisir (on le comprend !) mais qui, par manque de place, préfère la céder à un passionné (ça tombe bien).

L'intérieur est en bonne état. Le moteur "serait" bloqué; ça, ça me chagrine mais d'après le grand Dominique, c'est quasi impossible. Quand il me dit "bloqué"; c'est qu'il arrive pas à le tourner à la main. J'ai du mal à y croire car j'ai côtoyé une W116 V8 mal stockée et qui pourtant, 10 ans après, arrivait à démarrer !