Pas la mienne et pas (encore) à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas la mienne et pas (encore) à vendre

Message  Lou Yountima di Nissa le Ven 26 Oct - 22:45

Si c'est autorisé de poster autre chose que la sienne... Rolling Eyes

Ce 280SE est par chez nous, et depuis un moment !

Il a environ 150 000 bornes. Propriété d'un Monsieur décédé, son fils l'estime très au-dessus du marché pour cause de valeur sentimentale.
Clim auto, TOE, pneus récents. Roulant, intérieur NEUF et carrosserie juste patinée par l'usage.

Heureusement, il est à l'abri.

Lou Yountima di Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas la mienne et pas (encore) à vendre

Message  steph91 le Ven 26 Oct - 23:46

Young iron a écrit:son fils l'estime très au-dessus du marché pour cause de valeur sentimentale.

Ben voyons !

Encore un qui a découvert le potentiel de vente sur le web grâce au forum w126.com tout comme sur mien sur w123.com

C'est dingue ces nouveaux attristés qui pensent se faire un peu d'euros sur le dos de leur famille ...

steph
steph91

http://www.mercedesw123.com

Message  Iseki le Sam 27 Oct - 9:58

j'adore les belles endormies comme celle-là
Cela permet de laisser libre cours à son imagination...
Réécrire son histoire, imaginer son futur...

Il y a souvent des travaux à faire pour la remise en route, mais c'est tellement plus excitant qu'une auto roulante, garée le long d'un trottoir...
Le rêve ne coûte rien...
Iseki

http://r2087.blog4ever.com/blog/index-250620.html

Message  Invité le Sam 27 Oct - 13:42

@steph91 a écrit:Encore un qui a découvert le potentiel de vente sur le web grâce au forum w126.com tout comme sur mien sur w123.com

T'en as un qui ne se mouche pas du fion : ICI
Aiguilles jaunes, boiserie blanchi, intérieur tissu, phase 1...
Remarquez le joli voyant bien rouge du tableau de bord...

Je pense que le gus a du se tripoter le bigoudi en voyant CELLE-CI et se dire qu'il pourrait aussi en tirer un bon prix.
D'ailleurs ici et sur le forum en face, des bien-pensants avaient dit que c'était une affaire : bin elle est toujours en vente, cette affaire.

Dernière édition par grizzly_95 le Sam 27 Oct - 13:53, édité 1 fois (Raison : Emmêlage de pinceaux dans les balises)

Invité
Invité

Message  grizzly_95 le Sam 27 Oct - 13:57

La 2ème inspire plus confiance.

Administrateurs

Message  jean le Sam 27 Oct - 15:29

La seconde semble belle effectivement. La première, je ne serais pas aussi négatif (sauf pour le prix) car la qualité ou l'exposition des photos peut laisser à désirer. L'intérieur est en velours, c'est un choix mais pourquoi pas, il a l'air clean, le voyant rouge c'est le frein à main non donc normal ? Bon 10 000 euros par contre OK c'est pas donné. Il faut voir l'entretien réalisé.

Jean

jean

Message  steph91 le Sam 27 Oct - 15:36

Heodrene a écrit:
D'ailleurs ici et sur le forum en face, des bien-pensants avaient dit que c'était une affaire : bin elle est toujours en vente, cette affaire.

Tu m'étonnes Jacques !

Je le dis et le redis, une bonne affaire part de suite ...

Wink

steph
steph91

http://www.mercedesw123.com

Message  mercedes380 le Sam 27 Oct - 16:22

Bonjour JACQUES Smile,

La bonne affaire peut se définir de 2 façons différentes:

-la voiture est vraiment saine,comparée par exemple à celles que tu a vues dernièrement
-le prix est nettement en dessous de la valeur réelle(rapport qualité-prix),indépendamment de l'état de la voiture.

La belle SEC bleue intérieur beige semble avoir de beaux atouts,hormis quelques détails dont j'avais fait état à l'époque(volant pas cuir,surtapis médiocres,baguette de couvercle de coffre à réaligner,plage à dégager de ce qui la couvre). Son prix pourrait être éventuellement justifié si un examen approfondi se révélait vierge de remarques,mais il est plus élevé que les autres annonces qui déjà ne partent pas dans un marché français amorphe pour notre beau modèle Crying or Very sad.

L'entrée dans la saison hivernale n'arrange rien.

Quant à la série 1,j'ai la même réaction que toi car elle est de plus sous-équipée(velours,volant pas cuir,surtapis médiocres,pas d'appuis-tête arrières,toit ouvrant?...). Je pense que le vendeur se rendra bien compte de la situation car il ne devrait pas être submergé d'appels,quoique,il y a des inconditionnels de la série 1 qui devient rare en bon état.

Nous verrons bien combien de temps cette annonce va rester Rolling Eyes.René.

mercedes380
Modérateurs

Message  Lou Yountima di Nissa le Sam 27 Oct - 16:43

Dans le genre "affaire" chez nous un gars essaie désespérément de vendre un 500SEL de 85 avec 41 000 bornes.

Sauf que ce truc est entièrement à reprendre !

Peinture, joints, TdB fendu, cuirs durs, pneus d'époque, freins, pompe essence, etc

Les bois intérieurs sont foutus, et on peut même pas regarder sous le capot, la tirette est cassée. Pratique. Laughing

Le bonhomme ne démord pas des 2000 Euros demandés pour une auto qu'il a récupéré gracieusement.

Résultat : elle pourrit (encore plus) dans un coin

Same shit à Monaco, avec une autre, un peu plus belle. Mais cette fois c'est 3000E pour 350 000 bornes. geek
Lou Yountima di Nissa

Message  mercedes380 le Sam 27 Oct - 21:46

Rebonsoir BENJAMIN Smile,

C'est le niveau tellement bas du marché des 126 qui n'encourage pas à investir dans une restauration de voitures devenues imparfaites,et les conseils que nous donnons de privilégier des modèles en état accentuent le phénomène de délaissement des autres.

C'est bien dommage car ces voitures même imparfaites en valent beaucoup d'autres en circulation,même récentes.

L'espoir pourrait renaitre si le marché reprenait un peu,par la prise de conscience des amateurs de voitures anciennes que les 126 ont au moins autant d'intérêt qu'une Méhari par exemple Very Happy qui semble faire l'objet d'une inexplicable mania en ce moment.

Ces oubliées pourraient alors s'exprimer car elles sont vraiment robustes et il faut parfois peu pour leur redonner leur splendeur d'origine;ma réanimation en cours d'une 260 SE arrêtée depuis 6 ans environ a été révélatrice de cette possibilité,bien que restée dehors.Denis en a également réanimé de telles,car heureusement elles ne sont pas toutes comme la 500 SEL que tu as vue ou la 380 SEC que l'on m'a proposé l'an dernier sur laquelle rien ne pouvait être sauvé après 10 ans au soleil.

Souhaitons que l'avenir soit en ce sens Basketball.René.

mercedes380
Modérateurs

Message  500sec le Dim 28 Oct - 13:47

le probleme avec internet c'est qu'on ne sait plus ce qui est beau de ce qui est moyen , et apres les acheteurs les trouve trop cher...
donc moi je juge jamais un prix sans avoir vu l'auto de mes propres yeux , et ensuite je peu parlé du prix...
mais d'unre manière general des sec à moins de 10 000 euros en etat neuf et avec un kilometrage raisonnable c'est tres tres rare...apres tout depend de ce qu'on attend de la voiture...
500sec

Il faut se déplacer !!!

Message  STERNSCHNUPPE le Dim 28 Oct - 15:00

Hallo,

le probleme avec internet c'est qu'on ne sait plus ce qui est beau de ce qui est moyen , et apres les acheteurs les trouve trop cher...
donc moi je juge jamais un prix sans avoir vu l'auto de mes propres yeux , et ensuite je peu parlé du prix...
mais d'unre manière general des sec à moins de 10 000 euros en etat neuf et avec un kilometrage raisonnable c'est tres tres rare...apres tout depend de ce qu'on attend de la voiture...

+100

cheers
STERNSCHNUPPE

Message  Lou Yountima di Nissa le Mar 30 Oct - 20:12

J'ai trouvé exactement la même, et cette fois à vendre ! Very Happy
Lou Yountima di Nissa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé