La 300SE de Regkey

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La 300SE de Regkey

Message  Invité le Jeu 18 Oct - 12:50

Voic les photos de son auto :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hoedrene!

Message  RegKay le Jeu 18 Oct - 14:00

Je te remercie, j'ai eu du mal a posté les photos moi même, comment as tu fait?

Ce véhicule ne m'appartient pas mais est en vente depuis un certain temps a un prix presque abordable.... Je passe tout les matins et soir devant ce garage et cette caisse attire mon regard depuis quelques semaines! Je m'y intéresse et attend vos avis de connaisseurs!

Y a une grande artère qui longe ce garage et avant ca (y a quelques mois) y avait une superbe SEL trés belle mais blanche (ca peut être classe comme couleur mais bon.... c'était trop blanc a mon gout! En plus avec l'interieur velour bleu pullman ca faisait un peu communiste), je me contentai juste de jeter un coup d'oeil en passant!!!!

Etant plus fan des SE et des SEC que des SEL... eh oui, je fais partie de ceux qui pensent que les SEL se savoure mieux quand on est assis a l'arrière en allant au conseil d'administration et que Gonzague qui est au volant me rappelle les autres rendez vous de la journée Laughing

Bref autant dire que je n'avais rien contre les embouteillages quand je passais devant ce garage...LoL Surtout jusqu'a ce que cette 300 SE apparaisse! Je rappelle qu'elle a 79000 km. Je sais que la discussion sur ces mercedes peu kilométrée a fait débat sur ce forum donc j'attend vos avis avec IMPATIENTE!

W126 oyé!

RegKay

Re: La 300SE de Regkey

Message  Invité le Jeu 18 Oct - 14:17

RegKay a écrit:Je te remercie, j'ai eu du mal a posté les photos moi même, comment as tu fait?

C'est tout un art, petit Padawan !
Lis et apprend...

Quand tu réponds à un message ou que tu en crées un nouveau, tu as au-dessus de la fenêtre d'édition du texte une barre d'outils (ce qu'on appelle une barre d'outils en génie logiciel est la barre avec des tas de petites icônes).
Dans cette barre d'outils, le 15ème icône en partant de la gauche, représentant un avatar d'image avec une petite disquette bleue, est la fonction de publication des photos.
Quand tu vas cliquer dessus, un formulaire de publication va s'afficher : le bouton "Parcourir" va te permettre sur ton ordinateur local d'aller chercher l'image.
Tu laisses le redimensionnement de l'image par défaut à 800 px, ça ira très bien.
Une fois l'image choisie et le redimensionnement définis, tu cliques sur le bouton "Envoyer".
Si ton image est de taille imposante genre 5 Mo et que tu es au fond d'une brousse avec un bon vieux modem RTC (mais à ton âge, je ne suis même pas sûr que tu saches à quoi ça ressemble) ou une ligne ADSL asthmatique, il te faudra être patient.
Une fois cette opération faite, tu auras le choix de la méthode de publication. Me concernant, je copie le lien du milieu (en-dessous du libéllé "Image") et je l'incorpore dans le message.

Voila, petit Scarabée, tu sais tout de mon secret !
Saches le garder pour toi et de ne pas le partager, j'ai ainsi le sentiment d'être indispensable à ce forum et d'avoir un pouvoir sur mes congénères.

Si d'autres ont des questions, je peux laisser ma carte de consultant, je fais du coaching à domicile aussi pour l'épanouissement personnel Smile

Invité
Invité

Message  steph91 le Jeu 18 Oct - 15:32

Heodrene a écrit:
Si d'autres ont des questions, je peux laisser ma carte de consultant, je fais du coaching à domicile aussi pour l'épanouissement personnel Smile

Peux-tu développer ?

steph
steph91

http://www.mercedesw123.com

Message  Invité le Jeu 18 Oct - 15:36

steph91 a écrit:
Heodrene a écrit:

Peux-tu développer ?

Y tiens-tu vraiment mon lapin ?...

Invité
Invité

Message  steph91 le Jeu 18 Oct - 15:42

Oui j'ai hâte d'entendre tes conneries mon lapin ...

steph
steph91

Message  Invité le Jeu 18 Oct - 15:49

steph91 a écrit:Oui j'ai hâte d'entendre tes conneries mon lapin ...

Tu écris cela parce que planqué derrière ton écran mais je sens bien qu'au fond de toi, tu n'as pas vraiment envie que je développe Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 18 Oct - 15:50

Et puis on va finir par effrayer le jeune avec tes bêtises Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 18 Oct - 15:52

Heodrene a écrit:

C'pas pour faire de la pub, mais l'essayer c'est l'adopter ! bounce

Invité
Invité

Message  RegKay le Jeu 18 Oct - 15:54

C'est ce que j'ai toujours fait mais a chaque fois que je clique sur Envoyer y avait rien qui se passait !

RegKay

Message  Invité le Jeu 18 Oct - 16:01

RegKay a écrit:C'est ce que j'ai toujours fait mais a chaque fois que je clique sur Envoyer y avait rien qui se passait !

Faut être patient, petit, faut être patient...
Plus sérieusement, retaille tes photos pour gagner en poids.
Celles que tu m'as envoyé sont en 3264 x 2448. Redimensionne-les avec le côté le plus large en 1024 (dans ton cas ca donnera 1024 x 768).
Pour du Web, c'est largement suffisant.
Ca devrait être mieux je pense.

Invité
Invité

Message  steph91 le Jeu 18 Oct - 16:08

Heodrene a écrit:
steph91 a écrit:Oui j'ai hâte d'entendre tes conneries mon lapin ...

Tu écris cela parce que planqué derrière ton écran mais je sens bien qu'au fond de toi, tu n'as pas vraiment envie que je développe Smile

Planqué non !

Par contre j'ai hâte de t'entendre sur la façon dont tu coaches tes clients à domicile !

Tu te déguises en lapin rose ?

Laughing

steph
steph91

Message  Invité le Jeu 18 Oct - 16:15

steph91 a écrit:Par contre j'ai hâte de t'entendre sur la façon dont tu coaches tes clients à domicile !

Tu te déguises en lapin rose ?

Ca arrive, c'est le service ++, de même que mettre un nez rouge et de grandes chaussures pour faire diversion quand les prestations se passent moyennement bien...
... tu sais, de celles où tu montes dans ta voiture en tournant le contact et qu'ellle est capricieuse : "Démarre ! Démarre !..."

Invité
Invité

Message  mercedes380 le Jeu 18 Oct - 21:46

Bonjour REG Smile,

Le reportage photo est un peu maigrichon pour que l'on puisse donner un avis Very Happy.

L'extérieur est magnifique,la couleur très valorisante pour une 126,on voit qu'il y a l'ABS et la clim(en fonction?),mais c'est tout ce que l'on peut dire;il a cependant un volume noir au dessus du collecteur d'échappement,vers l'arrière,mais je ne connais pas ce dispositif Shocked.

Il serait souhaitable d'avoir des photos:

-des sièges,notamment du conducteur
-des boiseries
-de la lunette
-des ailes avant au dessus du pare-choc
-de l'échappement
-des passages de roues
-des points de fixation des blocs tirants de chasse
-du dessous des portières
-des points de support du cric,après avoir déclipsé les caches

A priori,tout cela devrait être nickel à 79 000 km.Bon,il manque 2 baguettes sur la calandre et l'étoile est de travers,mais c'est un détail facile à résoudre.Je suis cependant surpris de la teinte du soubassement identique à celui de la carrosserie;est-ce d'origine?On se serait attendu à du gris,mais j'avoue ne pas connaitre toutes les variantes des dernières années Rolling Eyes.

Une fois l'aspect visuel contrôlé,il faudrait tout essayer:

-démarrage(instantané ou laborieux)
-qualité du ralenti
-montée en régime
-boite douce
-les équipements électriques
-les freins
-tester l'arbre et les trains en freinant par accoups

Tout devrais également être nickel.

Là seulement tu pourras te faire une idée,après avoir demandé si la voiture a connu un ou plusieurs arrêts prolongés pour être aussi peu kilométrée,si elle a fait beaucoup de ville ou de l'autoroute.

Une 126 est un tout:état constaté,nombre d'options,usage passé,essais et prix.

Bonne enquête,mais ce que l'on voit est encourageant et si en plus le prix est abordable,cela mérite d'en savoir plus Basketball.

Il reste toujours le souci des taxes chez vous car elle n'a pas 25 ans Crying or Very sad,sinon je t'aurais rappelé qu'une 500 ne coûte pas plus à l'achat,à l'entretien et en consommation.

A bientôt Smile.René.

mercedes380
Modérateurs

Message  jean le Jeu 18 Oct - 22:51

Bonjour,

vue la forme des supports de plaques on dirait une américaine... Attention aux 79 000 miles qui se transforment en 79 000 kms...d'ailleurs j'ai l'impression que les pare chocs sont plus longs. Les films sur les vitres sont fréquents là bas (chez nous aussi mais pas trop sur une 126... Very Happy ). La couleur des bas de caisse je n'arrive pas à voir, par contre il manque un cache à l'avant côté conducteur. Les pare chocs semblent nickels.

Jean

jean

Message  Invité le Jeu 18 Oct - 23:08

jean a écrit:Bonjour,

vue la forme des supports de plaques on dirait une américaine... Attention aux 79 000 miles qui se transforment en 79 000 kms...d'ailleurs j'ai l'impression que les pare chocs sont plus longs. Les films sur les vitres sont fréquents là bas (chez nous aussi mais pas trop sur une 126... Very Happy ). La couleur des bas de caisse je n'arrive pas à voir, par contre il manque un cache à l'avant côté conducteur. Les pare chocs semblent nickels.

Jean

Si c'était une américaine, elle n'aurait pas ses phares-ci, elle aurait ceux-là :

Invité
Invité

Message  RegKay le Jeu 18 Oct - 23:28

Merci pour ton temps René!
Je prendrai plus de photos pour un meilleur examen (de ta part Very Happy )….

Pour les 2 baguettes et l’étoile j’avais remarqué : Petit probléme. La teinte du soubassement est légèrement plus claire que celle de la carrosserie, c'est un modéle qui vient du Japon (pas USA)

Sinon démarrage est nickel, ralenti nickel,… Je testerai le reste comme tu me l’a suggeré.

Pourrais tu m’éclairer à propos des 2 ventilateurs a l'avant du moteur (Apparemment, il y en a qu'1 dans les modéles présentés ds ce forum) et me situer les points de fixation des blocs tirants de chasse stp ?

Merci encore!

RegKay

Message  grizzly_95 le Jeu 18 Oct - 23:30

Jette un petit coup d'oeil dans le vase d'expansion histoire de voir s'il n'y a pas des traces d'huile. Le M103 a une certaine tendance a faire des joints de culasse.

Administrateurs

Message  jean le Jeu 18 Oct - 23:38

C'est quand même marrant toutes ces 300 SE année 1990 DAG réimportées du japon avec faible kilométrage, souvent bleu nuit intérieur velour bleu. J'aimerais bien comprendre le pourquoi.

Jean

jean

Message  steph91 le Jeu 18 Oct - 23:51

En faite c'est simple Jean !

Le Japon est une île toute en longueur et une fois que les propriétaires de Benz ont fait 20 fois l'aller retour ils se lassent très vite d'où le kilométrage moindre ...

Wink

steph
steph91

Message  Invité le Jeu 18 Oct - 23:55

steph91 a écrit:En faite c'est simple Jean !

Le Japon est une île toute en longueur et une fois que les propriétaires de Benz ont fait 20 fois l'aller retour ils se lassent très vite d'où le kilométrage moindre ...

Wink

steph

Smile T'es con !

Invité
Invité

Message  steph91 le Jeu 18 Oct - 23:59

Pourquoi dis-tu ça ?

Connais-tu un peu le japon ?

steph
steph91

Message  Invité le Ven 19 Oct - 0:05

steph91 a écrit:Pourquoi dis-tu ça ?

Connais-tu un peu le japon ?

steph

Merci, je sais que c'est une île, tout de même...
Je trouvais la réponse pince-sans-rire, ça m'a fait marrer c'est tout.

Invité
Invité

Message  jean le Ven 19 Oct - 0:22

C'est possible, je crois que c'est un pays très "mode" c à d que çà a du faire hyperchicos d'avoir une 126 DAG (au Japon ils ont le volant à droite !) là bas pendant un temps, et maintenant c'est complètement has been... Mais dans ce cas là pourquoi ne pas les laisser pourrir là bas et au contraire les rapatrier en Europe, çà coute cher le bateau qd même ? Ou alors là bas çà vaut franchement zéro ? En plus elles sont (en apparence) en état nickel.

Jean

jean

Message  mercedes380 le Ven 19 Oct - 0:23

Rebonsoir REG Smile,

Voici les points de fixation à contrôler,un peu en arrière des roues avants:

le premier est sur ma voiture et devrait dans l'idéal être ainsi:

Le deuxième,vu sur une autre voiture est un peu moins bien Very Happy

Tant que tu y es,vérifie la bonne adhérence du blackson à la base des passages de roues;c'est par là que cela commence à se décoller et la rouille progresse dessous.

Mais je le répète,il est fort probable que tout soit impeccable,mais cela te donnera une expérience pour apprendre à bien connaitre ta future voiture bounce bounce .

Quant au double ventilateur,je ne sais plus dans quel cas il est installé,mais je suis bien certain que la réponse va vite t'être donnée.

Bonne visite Basketball.René.

Dernière édition par mercedes380 le Ven 19 Oct - 16:02, édité 1 fois

mercedes380
Modérateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut