Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le bonjour d'Alsace

5 participants

Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Le bonjour d'Alsace

Message par dédé Mer 17 Oct 2012 - 19:15

Bonjour à tous ,
Je me présente enfin , après ma réinscription il y a un an , suite au compte supprimé pour cause d'inactivité .
Je m'appelle André est Alsacien et vit à Guebwiller situé entre Mulhouse et colmar . En fait c'est à cause ou plutôt grâce à un mail reçu de rené , suite à mon annonce pour la vente de mon véhicule
sur le bon coin pour m'expliquer la présentation optimale du véhicule à propos du terme "toutes options" qui n'existe pas sur les w126. Je m'était donc enregistré suite à ses conseils .Ce forum m'a appris beaucoup sur un véhicule que je possédais sans savoir exactement ce que j'avais à part les sentiments de conduite et de confort que je n'aurais pas à vous énumérer ici . Je tenais donc à remercier René de m'avoir fait découvrir ce forum , mais également le ou les créateurs tant il est de très grande qualité . J'avais acquis ma voiture en 2005 parce qu'elle me plaisait énormément de part sa ligne racée , sa beauté en général , mais également parce qu'Alain Prost et Gerhart Berger possédaient une 560 sec dans les années 80 (les glorieuses) , ce ne pouvait qu'être une très bonne voiture à ma vue . A ce jour je la possède toujours ce site m'avait fait changer d'avis , mais néanmoins aujourd'hui par manque de moyen suite à des problèmes familiaux je ne peut l'entretenir correctement et la conduire comme il me plairait . J'aimerai avoir des avis : elle dort dans un garage , mais non chauffé et roule peu depuis deux ans ; que penser vous de cette situation ? je présenterai ultérieurement ma 560 sec de 1988 dans la rubrique concernée .
cordialement.
andré
dédé
dédé

Nombre de messages : 6
Age : 64
Points : 12
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Re: Le bonjour d'Alsace

Message par grizzly_95 Mer 17 Oct 2012 - 19:54

Bienvenue sur le forum !
Que ton garage ne soit pas chauffé n'est pas bien grave à partir du moment où il est sec et ventilé (chauffé et humide, ça serait la cata !).
Même si la voiture ne roule pas beaucoup, il est important de l'utiliser quand même régulièrement.
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Re: Le bonjour d'Alsace

Message par mercedes380 Mer 17 Oct 2012 - 20:48

Bonsoir ANDRE Smile,

Cela me fait très plaisir de t'accueillir et de te souhaiter la bienvenue parmi nous cheers.

Je suis par contre bien désolé de tes ennuis que je te souhaite passagers Crying or Very sad.

Ce serait dommage que tu doives par obligation te séparer de ta voiture,magnifique selon mon souvenir(argent métal,surbaissée,jantes AMG 18 pouces si je ne me trompe),d'autant plus que,comme tu as du le constater,le marché pour ces voitures trop méconnues(sauf par une élite comme tu l'as justement indiqué Basketball)n'est pas au mieux et les ventes se font plutôt à perte.

Si cela avait été un choix raisonné,pour trouver par exemple une autre voiture d'exception souffrant du même mauvais contexte,cela aurait été bien sur différent.

Parmi les conseils que j'ai pu lire sur le forum pour conserver au mieux une voiture,on peut rajouter à ceux d'ERIC un réservoir plein,des pneus bien gonflés et des sorties de minimum 40 kms.

Très bonne suite en attendant des jours meilleurs Basketball.René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14329
Age : 71
Points : 15417
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Re: Le bonjour d'Alsace

Message par MOMO82 Jeu 18 Oct 2012 - 13:00

Bonjour André et bienvenue sur le forum Very Happy
Ma 126 roule peu également. Elle est dans un garage ventilé, non chauffé, et sous une housse lors de sa non utilisation. J'ai roulé environ 4000 kilomètres en un an (jamais sous la pluie). Je l'utilise uniquement pour la balade du week-end pour des trajets de 40 kilomètres minimum comme le préconise rené, en conduite souple et avec un temps de préchauffage toujours respecté.
Avec ce type d'utilisation, je n'ai pas, à ce jour, rencontrer ce problème particulier.
MOMO82
MOMO82

Nombre de messages : 353
Age : 55
Points : 415
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Re: Le bonjour d'Alsace

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 13:22

Bienvenue à toi Dédé !!

Ca me rappelle une blague, tiens...

C'est Dédé qui monte son entreprise pour vendre des clous. Il en parle à son ami.
- Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.
- Attends, moi je bosse à la Voix de l'Ain. Je vais te faire un petit encart.
- Cool. Super !
Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur ! Malheur ! Il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit : "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !"
Il appelle son ami et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Il faut vite faire un rectificatif.
Son ami est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée.
Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un oeil dans le journal, et là, stupéfaction !! Il y voit une croix vide et Jésus allongé par terre devant, avec la légende suivante :"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CA NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!"

En espérant qu'il n'y a pas de cul-béni ou de grenouille de bénitier parmi nous...
avec mes excuses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Re: Le bonjour d'Alsace

Message par grizzly_95 Jeu 18 Oct 2012 - 13:24

Hors sujet mais excellent ! Very Happy
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Re: Le bonjour d'Alsace

Message par Iseki Jeu 18 Oct 2012 - 14:14

C'est ce qu'on appelle une "pointe" d'humour ??? Laughing Laughing Laughing
Iseki
Iseki

Nombre de messages : 616
Age : 61
Points : 663
Date d'inscription : 11/04/2009

http://r2087.blog4ever.com/blog/index-250620.html

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Re: Le bonjour d'Alsace

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 14:32

dédé a écrit:[...] suite à mon annonce pour la vente de mon véhicule sur le bon coin[...]

Elle n'y est plus, si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Re: Le bonjour d'Alsace

Message par dédé Ven 19 Oct 2012 - 19:14

bonsoir a tous ,
je vois que tout le monde est de bonne humeur.. merci à tous pour votre accueil chaleureux , et les conseils pour la belle .
salutations .
dédé
dédé

Nombre de messages : 6
Age : 64
Points : 12
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Re: Le bonjour d'Alsace

Message par dédé Ven 19 Oct 2012 - 19:55

Pour répondre a René ma voiture est de couleur noire repeinte noire amg mais griffée a plusieurs endroits avec des jantes Lorinser , surbaissée ? je ne sais pas au juste... je la présenterais dès que j'aurais refait des photos de bonne qualité . Je ne sais rien de son amortissement , et vu que des ressorts de chaque coté du moteur par des trous dans la carrosserie intérieur , et un bocal en plastique avec le mot hydraulique à l'avant droit devant le bloc abs : amortisseur ou train hydraulique ?... peut être pourrai tu m'éclairer ? merci d'avance.
dédé
dédé

Nombre de messages : 6
Age : 64
Points : 12
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Re: Le bonjour d'Alsace

Message par grizzly_95 Ven 19 Oct 2012 - 20:06

C'est le bocal de ZHM pour le correcteur d'assiette.
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'Alsace Empty Re: Le bonjour d'Alsace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum