Photos de la 560SEC de Mecano85

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Photos de la 560SEC de Mecano85

Message  grizzly_95 le Mer 3 Oct - 15:37

mercedes380 a écrit:
Je viens de voir sur tes premières photos que tes pneus sans jantes sont stockés superposés;j'ai lu récemment qu'il faudrait les stocker debout et les tourner tous les mois;en revanche,on peut superposer les pneus montés sur jantes,d'où la confusion qui m'a conduit à faire la même erreur présumée;ceci dit,je n'ai jamais rien constaté de négatif avec les pneus que j'ai stockés ainsi,mais je n'exploite pas vraiment ma voiture pour amener les pneus à des usages extrêmes.

Le fait de les superposer écrase les flans et lors du montage, il peut arriver qu'on n'arrive pas à faire coller le talon du pneu sur la jante. Après, on se fait chier avec des sangles ou des chambres à air pour parvenir tant bien que mal à gonfler le pneu. Je me souviens d'avoir eu ce problème plusieurs fois.
Pour les pneus stockés verticalement, le problème est plus lié à la déformation de la bande de roulement (pneu carré !) avec des vibrations à la clé. C'est pourquoi on conseille de les tourner.

Administrateurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mecano85 le Jeu 4 Oct - 0:07

Un grand merci pour les compliments!!!
Rassurez vous toutes les jantes entreposées on les pneus raide et dans la pile, il y a 4 magnifiques AMG penta en 8x16 ET11...

Mecano85

Message  Mecano85 le Jeu 4 Oct - 0:21

mercedes380 a écrit:Bonjour FLORAN Smile,

J'adore les intérieurs clairs cheers.

Il y a même l'ordinateur de bord et le wébasto,pas très courants bounce :bounce:en FRANCE;Il ne manquerait que la boite à gants centrale pour compléter la console toute en ronce;ALDERIC en avait en beige il y a quelques temps à vendre;je ne sais pas s'il les a encore:

http://www.mercedesw126.com/t922p15-divers-pieces-w126

Je viens de voir sur tes premières photos que tes pneus sans jantes sont stockés superposés;j'ai lu récemment qu'il faudrait les stocker debout et les tourner tous les mois;en revanche,on peut superposer les pneus montés sur jantes,d'où la confusion qui m'a conduit à faire la même erreur présumée;ceci dit,je n'ai jamais rien constaté de négatif avec les pneus que j'ai stockés ainsi,mais je n'exploite pas vraiment ma voiture pour amener les pneus à des usages extrêmes.

J'aurais bien aimé avoir un local comme le tien pour ranger et travailler à l'abri sur mes voitures Basketball.

Bonne suite Smile.René.

Cette fameuse boîte me plairait beaucoup, je l'avais dans l'AMG à l'époque....
Le garage que j'ai, fut un des critères de sélection pour l'achat de ma maison, faut dire qu'il fait 80m2 et que c'est juste du bonheur de bricoler la dedans!!!

Mecano85

Message  alderic76 le Jeu 4 Oct - 8:13

Saluit, oui j'ai encore une boite à gants ronce de noyer en beige, une très belle boite d'ailleurs.......MP si intéressé...je ferai des photos
alderic76

Message  Mecano85 le Jeu 4 Oct - 10:39

alderic76 a écrit:Saluit, oui j'ai encore une boite à gants ronce de noyer en beige, une très belle boite d'ailleurs.......MP si intéressé...je ferai des photos

MP envoyé!!!

Mecano85

Message  alderic76 le Jeu 4 Oct - 19:36

ok, je vais faire des photos dans la soirée et je t'envoie ça par MP
alderic76

Message  claudew116 le Mer 16 Sep - 16:01

Bonjour voisin.

Superbe, ta 560 sec, avec un sublime intérieur en cuir; le tout rend bien, bravo.
claudew116

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut