560sec kadé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 560sec kadé

Message  benzdenis le Ven 13 Juil - 19:55

grizzly_95 a écrit:C'est marrant ça, personne ne s'intéresse aux rencards du forum W126 et on fait de la retape pour ceux du forum pas vraiment ami....

Désolé,je pensais pas à mal....on va pas aller à Paname pour une sortie, là on parle d'une sortie PACA.... Désolé du hs.
benzdenis

http://www.cannesetoile.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  christophe le Ven 13 Juil - 20:21

Bonjour Kadé,

Mon 500 sec vient de Nice, aussi acheté en août 2008, à 206000km.

Aujourd'hui,elle totalise 239 000 kms,mais elle ne ressemble plus à l origine Very Happy .

christophe

Message  mercedes380 le Ven 13 Juil - 21:11

Bonsoir CHRISTOPHE Smile ,

Ta voiture est absolument superbe bounce bounce ;tous mes compliments cheers .

Au sujet de l'origine de ta beauté,en lisant mon message suivant,tu vas voir le gag Basketball .René.

mercedes380
Modérateurs

Message  mercedes380 le Ven 13 Juil - 21:21

Bonsoir KADE Smile ,

Que vois-je Shocked Shocked Shocked ?

Ta voiture vient de chez moi affraid ;encore une qui est partie loin Sad ,alors que celle de CHRISTOPHE vient de chez toi;c'est étonnant de voir à quel point ces voitures migrent Rolling Eyes .

Ne l'as tu pas achetée à MARLY? Il y a eu la même qui n'est restée que quelques jours sur le bon coin car hyper bradée;je l'avais signalée à un ami de METZ,malheureusement en voyage à ce moment-là,sinon je suis certain qu'il l'aurait prise,tout comme moi si je n'affichais déjà complet Crying or Very sad .

Tant mieux pour toi si c'est celle-là bounce bounce .

Pour ta teinte,la logique voudrait que tu remettes celle d'origine,sauf si elle te dégoûte également Rolling Eyes ;de toutes manières,avec l'intérieur noir,tu es condamné aux teintes claires ou au noir;dans ce cas,je trouve le noir intense,non métallisé(référence 040 donnée récemment par DENIS Basketball ) plus beau que le noir métallisé 199.

Voici un tableau qu' ERIC nous avait mis sur le forum présentant les 126 dans toutes les variantes existantes,cela pourrait peut-être t'aider.

http://www.mercedes500.de/galerie_farben.html

Bon choix Basketball .René.

mercedes380
Modérateurs

Message  kadé le Ven 13 Juil - 23:55

Christophe,ton sec est superbe,c'est magnifique,cet intérieur beige cyclops .

En plein dans le mille,René Laughing .

C'est bien celle-là;elle était sur leboncoin a 3500e; il y a quand même pas mal de travail dessus et zéro carnet, mais bon, j'ai craqué Rolling Eyes .

La Lorraine est d'ailleurs ma région natale Very Happy;es tu allé au rassemblement de voiture au lac de la Madine ce mois de juin ?

Merci pour le doc,c'est exactement ce que je cherchais.

kadé

Message  mercedes380 le Sam 14 Juil - 0:48

Bonsoir KADE Smile ,

Je ne me rappelais pas d'une telle somme,je pensais que c'était moins;il me semble avoir envoyé un courriel au vendeur en le priant de donner mes coordonnées à l'acheteur,mais comme d'habitude,je n'ai eu aucune réponse Crying or Very sad .

Comme je m'en suis déjà exprimé plusieurs fois dans divers posts,je ne vais plus à MADINE car c'est trop grand,sans que pour autant il y ait beaucoup de 126 et je ne parle même pas des SEC,j'étais toujours le seul sur plus de 3000 voitures:( ;pas de quoi partager notre passion comme cela est possible sur notre beau forum qui heureusement existe cheers .

Tout le monde tourne pour voir les autres voitures et pendant ce temps,personne ne se trouve à côté de la sienne lorsque par bonheur,on rencontre une 107 qui a l'avantage d'avoir les mêmes motorisations que nos 126, ou par miracle une 126;on ne peux même pas prendre de photo car elles sont toutes barricadées,fermées au max alors que je laisse la mienne toutes vitres et portières ouvertes pour mieux la présenter;c'est bien triste Crying or Very sad .

Je me réserve pour les rassemblements de chaque côtés de la frontière,à taille plus humaine et au choix plus vaste(voir mes reportages dans la rubrique concernée).

D'où es tu de LORRAINE? Es tu parti il y a longtemps? Reviens tu parfois si tu as encore de la famille?

Tu as bien de la chance d'avoir pu t'installer dans une région faite pour les vacances Basketball .Je ne sais cependant ce qu'il en est du quotidien lorsque l'on y réside.

Ta reprise en main de la carrosserie de cette voiture,qui a de beaux atouts selon ce que j'ai pu voir,a le mérite de lui permettre de repartir à zéro,comme celle de CHRISTOPHE qui a également fait un petit passage en atelier pro pour la totale(voir sa présentation).

J'espère que la mécanique est moins affectée que la coque dont les altérations me surprennent tout de même un peu en raison du kilométrage relativement moyen et ayant appartenu à un carrossier de métier l'ayant une fois repeinte déjà;comme quoi,on est jamais à l'abri Rolling Eyes .

Bonne continuation dans tes travaux qui vont,je l'espère,tout de même te permettre de prendre des photos pour nous faire à l'occasion un beau tuto cheers .

Jusqu'où vas tu aller dans la préparation de la voiture? Je vois que tu procèdes à des ajouts de métal par soudure.C'est mieux que le mastic Basketball . As tu trouvé une bonne combine pour une nouvelle peinture pas trop chère tout en restant de qualité?

Tous mes voeux de réussite de toutes façons et à bientôt bounce bounce .René.

mercedes380
Modérateurs

Message  kadé le Mer 18 Juil - 20:10

D'abord ,merci de ton soutien Smile .

C'est vrai qu'il n'y a pas foule au lac de la Madine .. seulement deux sec cette année .

Je suis de Commercy dans la Meuse Cool;il y a toute ma famille,je retourne là-bas dès que je peux Smile ; j'adore cette région;

Il y beaucoup de rouille en effet,mais l'ancien proprio l'a laissée dehors sans lunette arrière Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Je ne sais pas encore jusqu'où je vais aller avec cette voiture;ça prendra du temps,mais ça devrait être pas si mal tongue .

La mécanique est parfaite après quelques soucis,car les durits étaient pourries !

J'ai enfin trouvé la couleur,je suis à la recherche des codes couleurs:

kadé

Message  R$UB le Mer 18 Juil - 20:40

Pourquoi pas le fameux noir (040) si je ne me trompe pas ?

R$UB

Message  christophe le Mer 18 Juil - 21:24

c'est pas le blue/black 199 comme la mienne?
christophe

Message  Pierre47 le Mer 18 Juil - 21:31

En effet, ce SEC en annonce sur Marmande est Blu Schwarz (code 199), comme la mienne, couleur classique. Pas de faute de goût, mais pas très originale.

Blanc, avec les boucliers et bas de caisse gris clair, comme à l'origine, ça devrait être toujours beau.

A toi de voir,

126ment,

Pierre

Dernière édition par Pierre47 le Lun 14 Jan - 21:09, édité 1 fois

Pierre47

aassd

Message  STERNSCHNUPPE le Mer 18 Juil - 21:54

Hallo

En effet, ce SEC en annonce sur Marmande est Blu Schwartz (code 199)

Schwarz sans "T" Bitte! bounce bounce bounce bounce bounce
STERNSCHNUPPE

Message  grizzly_95 le Mer 18 Juil - 22:24

STERNSCHNUPPE a écrit:

Et Bitte avec 2 T !

Administrateurs

Message  Pierre47 le Jeu 19 Juil - 0:16

STERNSCHNUPPE a écrit:Hallo

En effet, ce SEC en annonce sur Marmande est Blu Schwartz (code 199)

Tu peux écrire "bite" et "bitte", mais ça n'a pas le même sens!! Dans les 2 cas, elles restent bien amarrées. Smile

Pierre47

Message  Invité le Jeu 19 Juil - 0:29

Pierre47 a écrit:Tu peux écrire "bite" et "bitte", mais ça n'a pas le même sens!! Dans les 2 cas, elles restent bien amarrées. Smile

Elégant, classe... Rien à rajouter, sinon je vais tomber dans le graveleux Smile

Invité
Invité

Message  mercedes380 le Jeu 19 Juil - 0:40

Bonsoir KADE Smile ,

Eh bien il y a tout de même un mieux s'il y avait 2 SEC sans la mienne au lac de MADINE;étaient elles belles au moins? as tu pu parler avec les propriétaires,étaient ils sympa?

Il y avait peut-être CYRIL de THIAUCOURT toute proche avec une 420 noire 199(motorisée 560) qu'il cherche à vendre depuis quelques temps.

Je n'ai cependant pas de regrets de ne pas y avoir été car j'aurais passé la journée à les trouver,sans rester avec la mienne comme je le souhaite Rolling Eyes .

Pour l'anecdote,tu dis 'la' MADINE,c'est très lorrain Very Happy car j'ai découvert lors d'un récent Tour de France qu'il n'y a pas de 'la' devant;c'est comme nous disons 'le' Claude et 'la' Martine;c'est en fait une transposition en français d'une formule allemande Basketball .

Je ne connais pas COMMERCY en dehors du fait que c'est la ville de la madeleine Basketball ;je n'y suis même pas allé pour les 3 jours,pour cause de dispense soutient de famille;j'ai cependant eu l'occasion pour des raisons professionnelles d'aller à BAR le DUC,SAINT MIHIEL et VERDUN;j'aime beaucoup les villages de MEUSE,cela ressemble beaucoup à ma campagne située de l'autre côté par rapport à METZ cheers .

Pour revenir à ta voiture,c'est assez insensé de la part d'un professionnel d'avoir laissé à l'extérieur une aussi belle voiture sans lunette affraid Shocked Shocked Shocked .J'espère que tu pourras encore sauver le massacre Rolling Eyes .

Quant à la teinte,pour avoir vu de très près une SEC noire 040 (non métallisée) et une SEC noire 199(métallisée),je trouve la première absolument fantastique,un vrai régal à contempler,ce qui est loin d'être la cas pour moi en regardant la 199;je trouve que la 199 ne 'jette' pas beaucoup car très atténuée.

Je ne sais pas si les photos sont significatives,mais voici un lien qui présente celle que j'ai vue(et encore elle était un peu sale)

http://www.mercedesw126.com/t2203-reunion-a-sankt-ingbert-en-saarland

Cependant,depuis pas mal de temps,je me suis rendu compte que l'on ne peux se mettre à la place d'un autre propriétaire car les avis sont trop contradictoires;moralité:tu dois faire valoir ta propre impression,nous ne pouvons rien pour toi sur ce coup-là Very Happy .

Je reste également surpris par tes durits qui sont pourries à 148 000 kms Shocked Shocked Shocked .

J'espère que tes mauvaises surprises vont s'arrêter là Rolling Eyes .

Bonne suite dans tes travaux bounce bounce .René.

mercedes380
Modérateurs

Message  kadé le Mar 8 Jan - 20:42

Bonsoir, le SEC part en peinture lundi chez un pro, pour un blue schwarz 199 si j'ai pas changé d'avis d'ici là Laughing .

Les pare-chocs et bas de caisse qui sont normalement gris clair (code couleur??? Shocked ) seront en covering (vinyl 3m)

Il me reste:
-joint de lunette arrière, je ne sais pas où commander ça: le mieux pour vous ?
-lunette arrière (trouvée!! Very Happy )
-la carte grise à faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà,j'ai mal à ma tirelire Twisted Evil .

Bonne année, les étoilés.

kadé

Message  kadé le Lun 14 Jan - 20:10

Bonsoir,

Je reviens de chez Mercedes et j'en ai pour 172euro en joint de lunette arrière; y aurait-il une autre alternative ou suis je condamné? scratch

kadé

Message  mercedes380 le Lun 14 Jan - 20:51

Bonsoir KADE Smile,

Dans les règles,il faut changer le joint par un neuf,et en plus le jointer par précaution.Cependant,dans tout ce que j'ai pu lire,les prix annoncés étaient plutôt d'environ 100 euros Rolling Eyes.J'espère qu'un de nous ayant effectué un achat récent pourra nous en dire plus.

A bientôt Smile.René.

mercedes380
Modérateurs

Message  kadé le Mar 15 Jan - 15:49

Merci René, le joint sera neuf bien entendu et posé dans les règles de l'art; j'ai cru lire aussi quelque chose comme 80 euros sur le forum, mais impossible de retrouver le post Crying or Very sad

kadé

Message  kadé le Lun 21 Jan - 21:03

y me tarde Exclamation

kadé

Message  mercedes380 le Lun 21 Jan - 21:31

Bonsoir KADE Smile,

Effectivement,elle a bien changé Very Happy. Si cela t'intéresse,j'ai retrouvé aujourd'hui justement les photos de l'annonce,avec ta voiture encore en blanc Basketball.

Je ne sais pas si d'avoir démonté les portes et autres a été une bonne idée,car il me semble que les réglages sont délicats et vont prendre du temps;on remarque souvent les portières qui ont été remontées en raison des difficultés. J'espère que cela se passera bien sur ta belle voiture.

Bonne suite pour les travaux restants bounce bounce.René.

mercedes380
Modérateurs

Message  alderic76 le Lun 21 Jan - 21:45

Tu aurais dû démonter les baguettes sur le côté,au dessus des vitres, et il me semble que le chrome en dessus du pare-brise n'a pas été démonté aussi pour peindre derrière;c'est dommage,je trouve......car ça se démonte très bien........ Embarassed .....
alderic76

Message  kadé le Mar 22 Jan - 15:15

Merci René,mais j'ai aussi conservé les photos de l'annonce Smile .

Ta remarque sur les portes ne me rassure pas; la difficulté à les remonter est particulière à ce modèle ? Je remarque souvent ce décalage aussi, même sur des modèles bien restaurés; bref,ça me gênerait beaucoup ! (y aurait-il un tuto sur ce remontage?)

Je n'ai pas réussi à démonter le chrome du pare-brise Embarassed

On en est à la pose de la lunette;autant dire qu'on s'amuse comme des fous Laughing

kadé

Message  kadé le Mar 22 Jan - 15:21

Le blue schwarz est magnifique (2 bonnes couches de vernis Very Happy )

kadé

Message  R$UB le Mar 22 Jan - 15:27

Superbe....

Tu peux prendre la route comme ça Cool Style méhari de luxe ...

R$UB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut