Enfin
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Enfin
Bonjour a tous,
voila enfin ce que j'attendait est arrivé est non malheureusement pas le cdi mais une mercedes w126 300 se bleue interieur cuir bleu,
je vais la chercher demain (samedi 18 koi) normalement a coté de nantes donc a peu pres 6h30 de route de chez moi!!Quand on n'aime on compte pas!!(les km)
Je prendrai des photos la bas et je les posterai dès que possible.
En attendant en voila que le vendeur m'a envoyé.
[/img]

voila enfin ce que j'attendait est arrivé est non malheureusement pas le cdi mais une mercedes w126 300 se bleue interieur cuir bleu,
je vais la chercher demain (samedi 18 koi) normalement a coté de nantes donc a peu pres 6h30 de route de chez moi!!Quand on n'aime on compte pas!!(les km)
Je prendrai des photos la bas et je les posterai dès que possible.
En attendant en voila que le vendeur m'a envoyé.
[/img]

philou55- Nombre de messages: 10
Re: Enfin
Hello !
2 ou 3 accessoire un peu tuning (joncs d'ailes, coquilles de rétros, clignos blancs, cerclage des compteurs...)
mais rien d'irréversible. Quant au choix avec le CDI : la question ne se pose même pas si tu as envie de te faire plaisir en roulant autrement.
Bon voyage !

2 ou 3 accessoire un peu tuning (joncs d'ailes, coquilles de rétros, clignos blancs, cerclage des compteurs...)
mais rien d'irréversible. Quant au choix avec le CDI : la question ne se pose même pas si tu as envie de te faire plaisir en roulant autrement.
Bon voyage !
J'avais repéré cette voiture sur leboncoin. Je suis content qu'elle arrive sur le forum.
Tu verras, le moteur M103 est un vrai régal même s'il consomme un peu.
Ah, et ce volant cuir et ronce de noyer, j'en rêve !
Tu verras, le moteur M103 est un vrai régal même s'il consomme un peu.
Ah, et ce volant cuir et ronce de noyer, j'en rêve !

grizzly_95- Administrateurs
oué pour les retros chromé et les ailes chromé des que je pourrai sa passera de la meme couleur que le reste sinon j'en cherchait une justement avec les clignos et feux blancs, c'est aussi sur leboncoin que je l'ai vu.
Pour le volant je ne sait pas encor mais peu etre le changerai je pour un moin imposant si cela arrive je te tiendrai au jus.
Pour le volant je ne sait pas encor mais peu etre le changerai je pour un moin imposant si cela arrive je te tiendrai au jus.

par contre si quelqu'un sait ou et a combien je peu avoir ces jantes amg:

ce n'est pas encor a l'ordre du jour mais bon!

ce n'est pas encor a l'ordre du jour mais bon!

Pour les jantes, l'occasion fait le larron. Il y en a en ce moment sur leboncoin mais ça fait 1500€ les jantes nues !

grizzly_95- Administrateurs
bon et bien je me contenterai de celles d'origines pour le moment!! je vai deja avoir la voiture c'est deja bien les jantes on vera plus tard!!
merci quand meme pour l'info
merci quand meme pour l'info

300 SE
Bonjour,
Moi aussi, je l' avais vu, le gars a repassé une annonce à 1900,00 Euros.
Pour ce prix, rien à redire.
Bonne route, car c' est une sacrée routière.
Pierre
Moi aussi, je l' avais vu, le gars a repassé une annonce à 1900,00 Euros.
Pour ce prix, rien à redire.
Bonne route, car c' est une sacrée routière.
Pierre

pierre78670- Nombre de messages: 379
salut
merci oui je pnse que ce serat tres confortable déjà avec la 605 j'etait tres satisfait alors avec celle si, j'ai du reporter a samedi prochain car le vendeur n'etait pas disponible a l'heure que je souhaitait etant donné ma prise de rendez vou tardive, ce qui fait que j'aurai du rentrer de nuit normalement sa ne me derange pas mais vu que je ne la connais pas je prefere pas.
Merci de me parler du tarif moi je l'avais vue a 2200 mais lors du conact il m'avait dit 1900 sans avoir a lui demander.
Je suis désolé pour la tienne j'ai vu les photos cela prouve malheuresement que coté sécurité elle est super mais que malgrès tout les équipement un accident est vite arrivé.
Philippe
merci oui je pnse que ce serat tres confortable déjà avec la 605 j'etait tres satisfait alors avec celle si, j'ai du reporter a samedi prochain car le vendeur n'etait pas disponible a l'heure que je souhaitait etant donné ma prise de rendez vou tardive, ce qui fait que j'aurai du rentrer de nuit normalement sa ne me derange pas mais vu que je ne la connais pas je prefere pas.
Merci de me parler du tarif moi je l'avais vue a 2200 mais lors du conact il m'avait dit 1900 sans avoir a lui demander.
Je suis désolé pour la tienne j'ai vu les photos cela prouve malheuresement que coté sécurité elle est super mais que malgrès tout les équipement un accident est vite arrivé.
Philippe

300 SE
Bonjour,
voici l' annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/59032247.htm?ca=12_s
Pierre
voici l' annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/59032247.htm?ca=12_s
Pierre

pierre78670- Nombre de messages: 379
trop nul
alors une petite mauvaise nouvelle
, le vendeur ne doit pas etre préssé de la vendre vu qu'il reporte encor une fois la vente a une date inconnue donc si la prochaine fois il annule j'arrète l'achat.
Dès maintenant j'annonce que je souhaite me tenir acquéreur d'une w126 se ou sel 280 ou 300.
Si l'un ou l'une d'entre vous en connait une je peut etre intéréssé maximum 2500€.
Voila
Dès maintenant j'annonce que je souhaite me tenir acquéreur d'une w126 se ou sel 280 ou 300.
Si l'un ou l'une d'entre vous en connait une je peut etre intéréssé maximum 2500€.
Voila

Et bien tu as celle de ratou22 : http://www.mercedesw126.com/votre-w126-f2/ma-mercedes-280-sel-t168.htm 

fab- Nombre de messages: 649
alors pour la premiere la 300 se le vendeur ma posé deux lapins et a ensuite annulé la vente apres que je lui ait expliqué fermement que je n'apreciait pas, et la 280 sel de ratou22 je suis allé la voir aujourd'hui mais malheuresement le siege conducteur c'est bloqué en position avancé et vu que je mesure deux metres je n'ai pu l'essayer personnelement (c'est mon fere qui l'a fait et elle tourne tres bien) mais je n'ai jamais conduit d'automatique et j'ai peur de ne pas m'y faire donc j'ai preferé ne pas la prendre voila du coup toujours rein de ce coté.
Je vais continuer a chercher mais je vais peu etre attendre plus sagement de retrouver un model qui m'atire dès le premier abort.
merci de prendre des nouvelles.
Je vais continuer a chercher mais je vais peu etre attendre plus sagement de retrouver un model qui m'atire dès le premier abort.
merci de prendre des nouvelles.

Page 1 sur 2 • 1, 2