Ma CAMARO...
Page 1 sur 1 • Partager •
Ma CAMARO...
Une autre de mes voitures, une Chevrolet Camaro Z28 5L. de 1982, actuellement partie en restauration... voila..

J-M- Nombre de messages: 11
Re: Ma CAMARO...
je reve d'une camaro mais 69....

christophe- Nombre de messages: 136
christophe a écrit:je reve d'une camaro mais 69....![]()

pierre 01- Nombre de messages: 532
Tant qu'à faire avec le package ZL1, 425 ch officiellement mais 500 ch officieusement
pfff bande de jaloux....
y'en a des trés belle refaite de A a Z...avec des prix.....hummmm comment dire
.....trés beaux....
ce qui me freine c'est que je devrai me séparé de la 500....et là....je suis pas pret!!!!
y'en a des trés belle refaite de A a Z...avec des prix.....hummmm comment dire
ce qui me freine c'est que je devrai me séparé de la 500....et là....je suis pas pret!!!!

christophe- Nombre de messages: 136
Leloarer a écrit:Tant qu'à faire avec le package ZL1, 425 ch officiellement mais 500 ch officieusement![]()
Hé hé hé , y a même eu encore mieux !!!

une magnifique SS de 1968 avec un 572 ci de 9,4 litres de cylindrée affichant 650 ch et évoluant a des vitesse peu recommandables !!!
une camaro tout a fait banal en fait !!

sdsds
Hallo,
Je ne veux pas être médisant mais les Chevaux à l'américaine... surtout que les 3/4 du temps les châssis, le freinage et la direction , le refroidissement ne pouvaient pas suivre... tout du moins sur le continent européen! Mon père a possédé 4 Lincoln des années 60 certes à Boston ! pour cette raison je me permets ce jugement ... et puis les puissances SAE -puissance sortie Moteur SANS accessoires, c'est bien pour vendre
mais ne reflètent en rien les puissances DIN -puissance à la roue!!!
Tschüß
Je ne veux pas être médisant mais les Chevaux à l'américaine... surtout que les 3/4 du temps les châssis, le freinage et la direction , le refroidissement ne pouvaient pas suivre... tout du moins sur le continent européen! Mon père a possédé 4 Lincoln des années 60 certes à Boston ! pour cette raison je me permets ce jugement ... et puis les puissances SAE -puissance sortie Moteur SANS accessoires, c'est bien pour vendre
Tschüß

STERNSCHNUPPE- Nombre de messages: 367
Hallo,
ich bin vollkommen mit toi einverstanden STERNSCHNUPPE ! ( je soupçonne que le "toi" est un bug de Systran .. LOL )
C'est pas si souvent ...
ich bin vollkommen mit toi einverstanden STERNSCHNUPPE ! ( je soupçonne que le "toi" est un bug de Systran .. LOL )
C'est pas si souvent ...
mais celle dont je parle si , elle fut unique et avait fait l'objet d'un reportage dans NITRO N° 215 avril mai 2005 .
C'était un modèle unique et d'exception réaliser par un pote bien connu dans le milieu US , je dit " était " car malheureusement elle n'existe plus !
avec son gros V8 de 9,4 litres dévelloppant quelques 650 ch à 5600 tr/mn et un couple de 98 m.kg à 4100 tr/mn , elle était monter de toutes les pièces HP afin d'exploiter ces capacités ; ce qui se traduisait par un 400 mètres en 11s6 avec un pont au rapport économique , heureusement car avec un autre pont cela aurait été l' AVC direct !!
non pas qu'elle n'était pas fiable tant au point tenue de route que freinage , mais simplement par ce qu'un éventuel acheteur , a cru qu'il pourrait dompter la bête du premier coup de volant , seulement quand il a mis le pied sur la pédale de droite il fut coller au siège et perdit ses moyens quelques instants , instants qui fut hélas fatal pour cette belle camaro !!