Acheter une 300 SD

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Acheter une 300 SD

Message  mercedes380 le Dim 23 Oct - 22:47

Rebonjour FABRICE Smile ,

Ce qui prouve la nécessité de consulter les sujets du forum car tu es,comme nous pouvions l'être auparavant, victime d'idées fausses véhiculées par un peu tout le monde.

Le choix du modèle et de la motorisation des MERCEDES est un sujet récurrent sur tous les forums(hormis la SD jamais évoquée) et dans les grandes lignes,et d'un avis assez général,les 500 V 8 représentent le meilleur compromis pour les connaisseurs avertis.

En effet,les prix d'achat et l'entretien sont similaires entre les L6 et les V8(hors 560),que ce soit en berlines ou coupés car identiques et les deux versions sont "de luxe" Very Happy ,sans parler du couple sans comparaison et des équipements plus riches.

Si le véhicule est entretenu dans les règles,une 126 est moins coûteuse que beaucoup de véhicules dits classiques car fiable au possible si tu as su faire le bon choix initial(primordial).

Quant tu sauras que je suis depuis toujours partisan de la dépense minimum(tout en privilégiant la meilleure qualité),que malgré cela je roule en 126,que j'ai payé en 2006 1900 euros ma 380 SEC,211 000 kms,propre et saine,(avec de plus une combinaison de coloris qui par chance me plait),et dans laquelle je n'ai investi en 10 000 kms que 160 euros pour que tout fonctionne(7 défauts réglés) hormis la clim,11 l de consommation moyenne,tu verras que rouler en SEC n'est pas obligatoirement ruineux et je ne suis pas le seul sur le forum à avoir ce point de vue(il faut cependant dire que faisant tout nous mêmes,cela aide Basketball ).

Bien sur,personne n'est à l'abri de la malchance,mais une 126 est un des meilleurs moyens de t'en préserver car bons nombres ont dépassé les 400 000 kms sans souci Basketball .

C'est comme pour tout,il faut un certain temps pour en prendre conscience,mais à notre contact,tu vas vite acquérir nos certitudes,savoir mieux apprécier les fausses idées et surtout pouvoir te régaler comme nous avec ces bijoux que sont les 126 cheers .

C'est tout ce que l'on te souhaite Basketball

Bonne suite et à bientôt Smile .René.

mercedes380
Modérateurs

http://servet.rene@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut