une 560 SEC à réssuciter ?
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
une 560 SEC à réssuciter ?
[/url[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=144&u=16674655]
Voici celle que je convoite depuis hier , une 560 SEC DE 90 , 170 000 KM , elle couche dans un garage depuis 4 ans et ne démarre plus ...
PS : Je trouve que la moindre des politesses quand on vous envoie un message en Privé , est de répondre ... les personnes en questions se reconnaitront.
 bon entendeur Salut .

must59- Nombre de messages: 243
Re: une 560 SEC à réssuciter ?
must59 a écrit:
Voici celle que je convoite depuis hier , une 560 SEC DE 90 , 170 000 KM , elle couche dans un garage depuis 4 ans et ne démarre plus ...
Salut Mustapha
C'est certainement un problème d'électronique !
(Boitier d'allumage, bobine, relais de pompe à essence, filtre à essence colmaté ou bien simplement les pompes hs)
must59 a écrit:PS : Je trouve que la moindre des politesses quand on vous envoie un message en Privé , est de répondre ... les personnes en questions se reconnaitront.
 bon entendeur Salut .
En tout cas c'était pas pour moi le MP ...
steph
Elle semble bien présenter mais il n'y a qu'en réel que l'on peut valider son état sur le plan de la corrosion ainsi que son intérieur.
Si elle ne démarre pas, le pire financièrement serait le calculateur d'allumage voir la distrib à contrôler.
A vérifier qd même que ce ne soit pas la BVA.
Après, tout dépend de son prix.
Si elle ne démarre pas, le pire financièrement serait le calculateur d'allumage voir la distrib à contrôler.
A vérifier qd même que ce ne soit pas la BVA.
Après, tout dépend de son prix.

fab- Nombre de messages: 649
salut !
faut voir ... si cela se trouve; ce n'est rien du tout avec un peu de chance ( pompe a essence / relais de pompe etc..ou une connerie du genre ! )
peut effectivement valoir le coup !
ps : le mp..... pas pour moi........ mais tu sais, tout le monde n'est pas forcement "assidue" au forum... non pas forcement par plaisir ou pour etre malpolie...mais simplement par manque de temps ou pour cause de vacances avec ' non ordinateur " ..etc...enfin chacun a ses raison..
faut voir ... si cela se trouve; ce n'est rien du tout avec un peu de chance ( pompe a essence / relais de pompe etc..ou une connerie du genre ! )
ps : le mp..... pas pour moi........ mais tu sais, tout le monde n'est pas forcement "assidue" au forum... non pas forcement par plaisir ou pour etre malpolie...mais simplement par manque de temps ou pour cause de vacances avec ' non ordinateur " ..etc...enfin chacun a ses raison..

romain19- Nombre de messages: 301
560 SEC
Salut Steph , bien entendu que celui qui ne répond jamais aux MP , ce n'est pas toi . Je pense que cette personne a un égo surdimensionné ...
je te l'ai déjà dit Steph , je suis quelqu'un d'entier et j'aime pas l'hypocrisie ...
Chers Camardes et bonnes volontés du forum; cette voiture ne demarre plus , visiblement le problème n'est pas électrique , elle a été purement et simplement abandonnée par son propiétaire ne pouvant plus assurer l'entretien . elle vient de Belgique ou elle a été acheter 12000 € en 2004 , toujours d'après lui , c'est tout ce que je sais pour le moment .
si vous avez des suggestions quand à son prix , elles seront les bienvenues.
Mustapha.
je te l'ai déjà dit Steph , je suis quelqu'un d'entier et j'aime pas l'hypocrisie ...
Chers Camardes et bonnes volontés du forum; cette voiture ne demarre plus , visiblement le problème n'est pas électrique , elle a été purement et simplement abandonnée par son propiétaire ne pouvant plus assurer l'entretien . elle vient de Belgique ou elle a été acheter 12000 € en 2004 , toujours d'après lui , c'est tout ce que je sais pour le moment .
si vous avez des suggestions quand à son prix , elles seront les bienvenues.
Mustapha.
Dernière édition par must59 le Ven 18 Nov - 10:48, édité 1 fois

romain19 a écrit:salut !
ps : le mp..... pas pour moi........ mais tu sais, tout le monde n'est pas forcement "assidue" au forum... non pas forcement par plaisir ou pour etre malpolie...mais simplement par manque de temps ou pour cause de vacances avec ' non ordinateur " ..etc...enfin chacun a ses raison..![]()
Merci Romain , mais cette personne est sur le Forum tous les jours; c'est pourquoi je me suis permis de faire cette remarque , elle répond facilement aux autres, sauf à moi , alors je me pose des questions... je te rassure, la majorité des gens de ce forum est de grande qualité .

ok d'acc !
pour info , j'ai vendu il y a 2 ans une 500 sel tout ok a l'inter mais ne demarrais plus ( reservoir a changer ).... 2500 euros ..;dans un pays lointain ..
romain
ps : tres jolie tes belles !
pour info , j'ai vendu il y a 2 ans une 500 sel tout ok a l'inter mais ne demarrais plus ( reservoir a changer ).... 2500 euros ..;dans un pays lointain ..
romain
ps : tres jolie tes belles !

Merci Romain , le proprio est en plein divorce et pour ajouter à celà ; les clefs sont chez le conjoint à 1000 km, le bordel quoi ...
avec un peu de chance je vais le convaincre de me la vendre à un prix raisonable ...
avec un peu de chance je vais le convaincre de me la vendre à un prix raisonable ...

must59 a écrit:Salut Steph , bien entendu que celui qui ne répond jamais aux MP , ce n'est pas toi . Je pense que cette personne a un égo surdimensionné ...
Mustapha.
T'inquiète pas car les problèmes d'égaux je connais bien !
(Etant harcelé depuis bientôt 4 ans par un de mes ex modérateur, celui du 34 que tout le monde connait sévit toujours actuellement sur le net, d'ailleurs mon ami Eric est devenu sa nouvelle proie à ce jour)
Maintenant les problèmes de divorce, fait gaffe car souvent c'est une ruse pour t'escroquer de l'argent !
Si tu veux me parler de cette 560 sec en dehors du forum, n'hésite car tu connais mon 06 ...
steph
Dernière édition par steph91 le Jeu 4 Aoû - 15:18, édité 1 fois
ok il n'y pas de souci , je le ferai ... Merci Steph.

les photos que tu montres là je les connais depuis un bon moment sur le net , je sais plus ou je les ai vu mais elle dates de au moins 5 ans ces photos...
donc des photos recentes serais bien pour avoir une idée du prix...
donc des photos recentes serais bien pour avoir une idée du prix...

500sec- Nombre de messages: 593
J'ai bien peur qu'elle ne soit plus dans le même état , même si le proprio affirme qu'elle n'a pas de corrosion .... A voir donc ...

Pour info les gars !
Une C126 sans entretien sérieux, c'est à dire en concession ne vaut rien !!!!!!!!!!!!
(Absence de première main, et historique non connu )
En France le litre d'essence sera bientôt à 2€ d'ici la fin de l'année + la carte grise, alors prudence les amis avant d'acheter car tous les jours se lève un " voir " des pigeons potentiels ...
steph
Une C126 sans entretien sérieux, c'est à dire en concession ne vaut rien !!!!!!!!!!!!
(Absence de première main, et historique non connu )
En France le litre d'essence sera bientôt à 2€ d'ici la fin de l'année + la carte grise, alors prudence les amis avant d'acheter car tous les jours se lève un " voir " des pigeons potentiels ...
steph
... et comme on dit, quand on n'a pas les moyens , on pique-nique ...

je suis pas completement d'accord avec toi steph ... en tout bien tout honneur bien sur !
1 : je ne pense pas q'une 126 qu'elle soit coupé ou non ... ne vaut rien si elle n'a pas d'entretien concession tampon et tout le bordel !.....
je pense simplement qu'une w126 aujourd'hui s'adresse a des passionnés comme nous qui ne regarde pas particulierement le prix du litre car c'est avant tout une voiture plaisir ( week end bien souvent ), pour moi, un W126 vaut le prix que l'on est pret a mettre ........ je m'explique :, une w126 sera acquis par une personne passionnée qui jugera elle meme en fonction de la voiture , de l'etat etc.. de ce qu il veut bien mettre ou non comme prix .... si il est en adequation avec le vendeur ..; alors tout le monde est content .
2 : je prefere de loin une w126 sans tampon de concession a la mort moi le noeud , qu'une W126 entretenue dans un reseau ou la majorité des mecanos ne savent faire une vidange que sur une classe A ou B , sur des DCI, CDI et tout le tsoin tsoin et qui n'ont jamais foutu leur nez dans un V8
n'oublions pas, que ce n'est aps parcequ'il y a d'inscrit mercedes benz sur le grand et beau panneaux devant , que les mecanos a l'interieur n'etait pas present chez midas ou feu vert 3 mois avant ( et je n'ai rien contre ces deux enseignes ... )
j'ai 10 fois plus confiance dans le petit garage de mon pote en plein milieu de la campagne correzienne , qui lui connait les V8 comme sa poche , que dans un grand reseaux ......
pour finir, 2 points .... une w 126 aujourd'hui ne s'achete pas uniquement pour sa ligne ou son moteur ... beaucoup d'acheteur sont de reel passionné et ont deja plusieurs modeles.. et privilegient donc les otpions...
et enfin : je prefere 10 fois, meme 20 ou 30 ! acheter une w126 a quelqu'un du forum ( je pense a grizzly, denis , toi René etc..... ) sans aucun tampon que d'en acheter une avec tout les tampons ......... comme quoi.

prend la carat de denis sans tampons aujourd'hui, elle se vendra 3 ou 4 fois plus chere qu'une avec tous les tampons du monde ( pour preuve une tout tampons a 15 000 euros.... elle est toujours a vendre ... celle de denis a 15......... possible de la voir partir ... sur meme ! : )
1 : je ne pense pas q'une 126 qu'elle soit coupé ou non ... ne vaut rien si elle n'a pas d'entretien concession tampon et tout le bordel !.....
je pense simplement qu'une w126 aujourd'hui s'adresse a des passionnés comme nous qui ne regarde pas particulierement le prix du litre car c'est avant tout une voiture plaisir ( week end bien souvent ), pour moi, un W126 vaut le prix que l'on est pret a mettre ........ je m'explique :, une w126 sera acquis par une personne passionnée qui jugera elle meme en fonction de la voiture , de l'etat etc.. de ce qu il veut bien mettre ou non comme prix .... si il est en adequation avec le vendeur ..; alors tout le monde est content .
2 : je prefere de loin une w126 sans tampon de concession a la mort moi le noeud , qu'une W126 entretenue dans un reseau ou la majorité des mecanos ne savent faire une vidange que sur une classe A ou B , sur des DCI, CDI et tout le tsoin tsoin et qui n'ont jamais foutu leur nez dans un V8
n'oublions pas, que ce n'est aps parcequ'il y a d'inscrit mercedes benz sur le grand et beau panneaux devant , que les mecanos a l'interieur n'etait pas present chez midas ou feu vert 3 mois avant ( et je n'ai rien contre ces deux enseignes ... )
j'ai 10 fois plus confiance dans le petit garage de mon pote en plein milieu de la campagne correzienne , qui lui connait les V8 comme sa poche , que dans un grand reseaux ......
pour finir, 2 points .... une w 126 aujourd'hui ne s'achete pas uniquement pour sa ligne ou son moteur ... beaucoup d'acheteur sont de reel passionné et ont deja plusieurs modeles.. et privilegient donc les otpions...
et enfin : je prefere 10 fois, meme 20 ou 30 ! acheter une w126 a quelqu'un du forum ( je pense a grizzly, denis , toi René etc..... ) sans aucun tampon que d'en acheter une avec tout les tampons ......... comme quoi.
prend la carat de denis sans tampons aujourd'hui, elle se vendra 3 ou 4 fois plus chere qu'une avec tous les tampons du monde ( pour preuve une tout tampons a 15 000 euros.... elle est toujours a vendre ... celle de denis a 15......... possible de la voir partir ... sur meme ! : )

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5